JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 921 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Je pense que les points perdus en force sont vraiment capital donc reste spe bouc
Lien direct vers le message - Vieux
Asgaard
Dauphin

ben a coté d'un demi ogre 2h ou hast, y a quand meme une sacrée difference.
Psycho-Math
Dauphin

Bonjour, je vais sur un template comme ca: 39 tranchant, 50 boubou, 6 arba, 15 parade et 39 hast. ca peux passer ou s'est totalement nul?
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

complètement nul
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Autant faire 50bouc/hast reste estoc/tranchant (28+) (de preference autotrain histoire de grapiller qq pts et estoc car bobo sur le tout en maille mid ^^)
Nakk
Dauphin

Salut,

Comment conseillez-vous de répartir les points de spé au fur et à mesure des lvl pour un mda hybride ?

Template final voulu :
2H 50
Bouclier 42
tranchant 34
Le reste en parade
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nakk
Salut,

Comment conseillez-vous de répartir les points de spé au fur et à mesure des lvl pour un mda hybride ?

Template final voulu :
2H 50
Bouclier 42
tranchant 34
Le reste en parade
Tout monter arme/bouclier jusqu'au 40, et commencer à monter 2H/Hast à partir du moment ou tu as atteint la valeur maximale désirée en tranchant/estoc.
Ferun Bloody
Roi

Bonjour Bonjour !

A quel lvl Obtient on l'arbalète ? L'armure de plaque ? le bouclier long et les armes à 2 mains ? svp

Merci d'avance !
@++
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ferun Bloody
Bonjour Bonjour !

A quel lvl Obtient on l'arbalète ? L'armure de plaque ? le bouclier long et les armes à 2 mains ? svp

Merci d'avance !
@++
Arbalète lvl 15
Armure de plate lvl 15
Grand bouclier lvl 10
Armes à 2 mains lvl 10
Delou Hilys
Alpha & Oméga

[Edit] Ah bah oui, sont spéciaux chez Mythic, 2H lvl10, Polearm lvl5...
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Dites moi,anciennement full Hast, j'ai été un peu déboussolé par les changements de la ligne Hast .

Je me suis alors tourner vers la 2H, mais on m'a mis en garde contre les templates full offensifs .

J'ai donc decider de respec un template hybride suite à différents conseils .

Mais là j'hésite entre deux templates :

1) hybride de base

Two Hands 50
Tranchant 39
Bouclier 42
reste Parade

2) Hybride très hybridé

Two Hands 50
Tranchant 34
Estoc 23
Bouclier 42
reste Parade

Je me demandais si le 39 en Arme était important pour la variance , et si le passage de 39 a 34 ne me faisait pas perde à la fois un bon style et surtout du WS pour placer Placage (Est ce que certains ont noté une augmentation des miss sur le Stun 42 ?? ) .

Et je me demandais aussi si le 23 (avec bonus ) en Estoc était intéressant où si cela créait une trop grande variance . En clair est ce que le bonus sur la maille Mid compense la perte de dommages dû à une spé arme trop basse (en 2H bien sûr ) .

Merci d'avance .

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Iphelias [LF]
Dauphin

Tres bonne question de Yorgun / LordYappa...
donc g f pas mal de template en MdA ..
Pour le moment je suis sur qqch d'assez spécial ...
50 2H
34 tranchant
34 estoc
34 contondant

Bon ba pour moi le Pts fort c en RVR si on c bien switch ces armes, sinon en PvM ba MdA offensif c pas top top mais ca je le savais deja !

Donc bon un template comme evoqué precedement par Yorgun / LordYappa m'interesse particulierment !
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Je me demandais si le 39 en Arme était important pour la variance , et si le passage de 39 a 34 ne me faisait pas perde à la fois un bon style et surtout du WS pour placer Placage (Est ce que certains ont noté une augmentation des miss sur le Stun 42 ?? ) .
J'ai respec, Hybride 50Hast 42 Bouc 34 Tranchant 20 Parade, j'ai été agréablement surpris et ca m'a bien plu.

Mais trouvant la parade presque inutile en PvP en tant que MdA, même Hybride, j'ai respec en de 34 a 39 Tranchant pour 20 Parade à 6.

Et bien... je ne trouve pas avoir réellement augmenté en dégâts, même si mon Ws a légèrement augmenté.

Citation:
Et je me demandais aussi si le 23 (avec bonus ) en Estoc était intéressant où si cela créait une trop grande variance . En clair est ce que le bonus sur la maille Mid compense la perte de dommages dû à une spé arme trop basse (en 2H bien sûr ) .
J'aimerai donc, suite à ce que je viens dire plus haut, avoir ce genre de template, selon Aratorn, il n'y a pas de trop grosse variance, et ce template est vraiment pas mal( a haut rang biensur), du moins il m'intéresse pas mal parce qu'avec mon Tranchant, j'ai vraiment du mal avec les resists sur la Maille :/

J'ai quand même des doutes, et je préfère être vraiment convaincu sur les dégâts avec ce genre de Template.

En conclusion, je suis quand même perplexe sur l'utilité de monter tranchant à 39, le style de dos n'est
pas réellement nécessaire/utile. Les dégâts également ne monte pas beaucoup. Mais j'ai quand même peur de perdre pas mal en Ws et en Dégats avec un tel template.
(50Hast, 42 Bouc, 34 Tranchant, 23 Estoc / 50 Hast, 42 Bouc, 29 Tranchant, 26 Estoc)

Quand on voit le Ws d'un Guerrier en comparaison, on pleure.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aube à deux
Quand on voit le Ws d'un Guerrier en comparaison, on pleure.
Tu auras quasi le même en mode offensif ( à 4.6% près bien sur )

Pour info, full buff, je dépasse les 1850 de WS à la 1H ( avec 31 tranchant ), et j'ai failli passer les 2100 de WS à la 2H.
Donc, franchement, ça va, on a pas à se plaindre de ce côté là.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pour info, full buff, je dépasse les 1850 de WS à la 1H ( avec 31 tranchant ), et j'ai failli passer les 2100 de WS à la 2H.
Donc, franchement, ça va, on a pas à se plaindre de ce côté là.
lol... J'aimerai bien qu'un Guerrier en SC/Optimisé RR8+ vienne nous montrer son Ws...

Et ca va sûrement pas être vers les 1850 hein... Je pense franchement pas qu'il soit comparable réellement...

(Et puis pour se plaindre, bah faut être Albionnais pour y être habitué, c'est voulu comme ca !! ... )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite