JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gweltas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Justement Gweltas, c'est en observant les styles que j'en suis venu à mon opinion sur, pour moi, l'efficacité du tranchant à haut niveau (en une main).
Moi j'ai toujours été d'accord avec toi pour les armes une main
Je t'épaulais juste contre les vilains pas beaux qui aiment les dagues de fillette

Aie! Pas taper Syriel!!
Lien direct vers le message - Vieux
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Galirann

Ensuite, un dernier mot sur les styles. A partir du level 18 un MA utilise essentiellement 2 style enchainés qui sont coup handicapant (lvl 18) et handicap (lvl 21 après un coup hadicapant). Ces deux styles ne consomment pas plus d'end que les styles tranchants contrairement a ce qui est dit dans le guide plus haut.
je ne sais pas mais perso j'ai quand meme franchement l'impression que les styles en hast ( meme coups handicapant et sa suite de combo ) boufent beaucoup plus que les coups de style tranchant "normaux" mais c'est peut etre une erreur d'apreciacion de ma part ...

Citation:
Provient du message de Galirann
Les deux style les plus devastateurs d'arme d'hast sont rage du defenseur(34) et revanche du defenseur(44). Le 2eme utilise le 1er en ouverture et le 1er necessite un echec critique (vous ratez lamentablement...) de l'adversaire. Cet enchainement est donc inutilisable à l'heure actuelle car il est impossible de detecter un echec critique de l'adversaire.
Mythic a toutefois corrigé le tir en version 1.50 en changeant l'ouverture de rage du defenseur. Il suffit desormais d'etre frappé avec un style de l'adversaire pour déclencher la combo. A ce niveau la les degats sont dévastateurs et ceux qui n'en sont pas convaincus le verront de leur propres yeux quand nous passerons à cette version (quel optimisme!) sur nos vieux serveurs européens.
vi ca a l'air de vraiment le faire, j'ai apercus un screenshot venant d'un serveur US ou le MA (50) frappais un tank (jaune) en maille ( donc 15% de malus ) pour + de 600 PDV et ce n'etait pas un coup critique .....

en revanche je me pose cette question, en PVM je n'ai jammais vus de mobs attaquer avec un style de combat, cela veut il dire que ce combo de coups stylés ne seras applicable qu'en RVR ???

et derniere chose concernant les respec ...

je suis spé hast ( tranchant ) je vois ma competence Estoc monter gentiment via l'autotrain, quelqu'un sais t'il precisement a quelle version de patch la fonction de respec seras t'elle dispo ?? en effet si cette fonction arrive un jour chez nous il peut etre sympas de monter son MA en hast tranchant pour beneficier des bonus en PVM et une fois HLV respec en estoc pour le RVR et beneficier des poins donnés par l'autotrain en prime
Gweltas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RoMiX

en revanche je me pose cette question, en PVM je n'ai jammais vus de mobs attaquer avec un style de combat, cela veut il dire que ce combo de coups stylés ne seras applicable qu'en RVR ???
Oui. Mais comme ces deux styles ne servaient à rien avant, on est plus que gagnants dans l'affaire!!

Citation:
Provient du message de RoMiX
je suis spé hast ( tranchant ) je vois ma competence Estoc monter gentiment via l'autotrain, quelqu'un sais t'il precisement a quelle version de patch la fonction de respec seras t'elle dispo ?? en effet si cette fonction arrive un jour chez nous il peut etre sympas de monter son MA en hast tranchant pour beneficier des bonus en PVM et une fois HLV respec en estoc pour le RVR et beneficier des poins donnés par l'autotrain en prime
Je crois que beaucoup de MA hast/tranchant y pensent...
Je n'ose imaginer la multiplication de Hast/estoc dès l'arrivée de cette fonctionnalité! Pfff je vais peut être rester hast/tranchant pour pas faire comme tout le monde alors...

Sinon pour les bonus, c'est simple : tranchant -10% et estoc +15% sur maille soit 25% d'écart... Ca se sent sur des armes haut niveau...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour les dégats, c'est tout à fait réalisable.

Imaginons un 50 qui tape un tank mid jaune limite , donc 45

Il utilise son coup le plus puissant, avec une arme bien lente... ben oui, c'est un chiffre réaliste.

Toutefois, pour peu qu'il utilise une arme Hast/conton, il a un malus nul ou presque (me souviens jamais des binus/malus du contondant sur de la maille), donc un coup, avec un peu de chance sur une arme lente peu faire 600 de dégats.

Moi meme, avec mon tranchant une main, je tape du tank mid orange au 46 pour environ 150 toutes les 3.2 secondes, et je n'ai pas encore mon style du 50.
Donc, un coup a 600 ne me semble pas exagéré, surtout devant les risques encourus par l'attaquant si son coup d'Hast n'atteint pas sa cible (ca ferai, pour une arme a 5.5 de vit, 11s sans taper, le temps de placer 3 styles pleins, et de presque envoyer le 4eme !!)
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

hihi voui mais moi ce que j'imagine c'est les degats d'un tel coup si on fait un critique
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Pour un Armsman il faut crush, crush et rien d'autre...

- Slash: Malus monstrueux partout.
- Thrust: Voie en partie inutilisable pour Armsman.
- Crush: Neutre sur Chain, bonus sur la Squale donc Enjoy!

Ah je ne sais plus qui a dis que Crush, c'etais inaproprié en Xp.
Mouais c'est certains qu'une bonne partie du bestiaire est plus sensible au Slash, mais bon des mob sensible Crush ca existe aussi...
Et puis voir l'Xp avant le RvR...

Perso je suis à 100% pour le template style Khaled:

- Crush >>> 44 (Enchainement avec comme base "block")
- Shield >>> 44 (Stun en anytime!)
- Polearm >>> 44 (Defender's Revenge )

Le Bouclier est un atout indeniable surtout en Xp mais egalement pour "guard" un ami magicien ou autre.
Et si un vilain s'aproche de toi en pensant te coffrer: Degaine le marteau de lucerne!
Crush pour les raisons expliquées plus haut.
J'ai mis 0 en parry, de toute facon ca va servir une fois tous les 600ans.

Non ca n'est pas buggé mais sur les styles ayant un haut bonus au touché (99% d'entre eux) ca ne marchera pas.
C'est bien plus utile ailleur...

Ah derniere chose, le fait de vouloir mettre genre +15CON à la creation du perso...
Evitez, le jeu penalise tout bonus de plus de 10 points.
Il est bien plus utile d'alouer ces points en DEX, surtout si vous allez utiliser un bouclier.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Je viens de commencer une sarrasine level 3 .
Et j'aimerais lui mettre une armes d'Hast.
Par contre j'ai aucune idée de quoi monter tranchant, contandant ou estoc ?

(oui, oui je sais c'est pas viable comme perso mais je m'en balance comme de l'an 40 ).

Ps : ça veux dire quoi "MA"
Isia [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnarrok

Ps : ça veux dire quoi "MA"
MA=Maitre d'Armes

Sinon je te conseille estoc avec ton sarazin car estoc c basé a 50% sur la dex et 50% sur la force
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou
Pour un Armsman il faut crush, crush et rien d'autre...
Ce genre de truc me fait hurler !!!!

Arretez SVP de dire des trucs pareils sinon ...

MA --> Maitre d'Arme
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Ah. J'ai 60 force de base et 80 en dext . Bon merci pour ce conseil .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour Hast + estoc, ca donne 75% force 25% dext (cf un Grab Bag, en esperant que ca soit pas une coquille de Sanya)
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour Hast + estoc, ca donne 75% force 25% dext (cf un Grab Bag, en esperant que ca soit pas une coquille de Sanya)
Clair, elle n'est pas coutumiere mais n'est pas non plus à sa premiere

Je pense que en terme d'optimisation, que je ne conseille pas, le mieux c'est 1 main estoc + bouclier
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Honnetement, estoc + bouclier, comme je l'ai dit dans le guide, c'est absolument a éviter, car un Maitre d'arme n'a pas Evade, donc :

Ajout : Styles d'Estoc pour le Maitre d'Armes :
De part le fait qu'un maitre d'Arme ne possède pas Evade, le style "Croc de Rat" (lvl4) lui est inaccessible, ce qui empêche le combo 4-10-34.
De la même facon, le style 50 est inutilisable.

Donc, c'est se priver d'une bonne partie de ses styles, pas cool non ??
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Non.
A partir du moment ou tu utilises une arme d'hast c'est 100% force que tu sois estoc tranchant ou contondant.
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Honnetement, estoc + bouclier, comme je l'ai dit dans le guide, c'est absolument a éviter, car un Maitre d'arme n'a pas Evade, donc :

Ajout : Styles d'Estoc pour le Maitre d'Armes :
De part le fait qu'un maitre d'Arme ne possède pas Evade, le style "Croc de Rat" (lvl4) lui est inaccessible, ce qui empêche le combo 4-10-34.
De la même facon, le style 50 est inutilisable.

Donc, c'est se priver d'une bonne partie de ses styles, pas cool non ??
Ben, je pense que la compétence Estoc ne se résume pas à ces 3 talents, non ????

Et puis un 50% dex, 50% For, ca aide a toucher qu'en tu es fort en dex, et même si ton style est plus puissant, si tu ne touches pas, ben il ne fait pas grand chose.

Bien que je pense que tout soit valable ou presque
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite