JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Question sur le style Hast 50 ( Defender's Aegis ).

Qu'en pensez vous ? Ses dégâts sont ils bons, passe t'il souvent, l'effet de snare qui lui est, semble t'il rattaché, est il efficace ?

Je demande ça pour évaluer les différentes possibilités de templates de MA hybride, entre autre pour savoir ce qui est intéressant entre le 50 Hast 42 bouclier, et le 44 Hast 50 bouclier.
Lien direct vers le message - Vieux
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Qu'en pensez vous ? Ses dégâts sont ils bons, passe t'il souvent, l'effet de snare qui lui est, semble t'il rattaché, est il efficace ?

Je demande ça pour évaluer les différentes possibilités de templates de MA hybride, entre autre pour savoir ce qui est intéressant entre le 50 Hast 42 bouclier, et le 44 Hast 50 bouclier.
Je ne connais pas le template 50 hast / 42 bouc ( c'est mon template actuel mais je ne l'ais pas encore testé ) par contre le template 44 Hast manque clairement d'un peu de punch , on est souvent obligé d'utiliser l'anytime qui fait des dégats moyens alors qu'on aurait la possibilité d'utiliser le style 50 Hast .
Folie Ecilam
Reine

Hello.

Je voulais savoir si

Arbalete: 50
Hast: 44
Tranchant: 30
Parry: 22

ferai une bonne template?

ou alors monter parry et descendre Arba?
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:

Defenseur d'Aegis ... bon style mais pas specialement interressant (quand tu court derriere kelqu'un) et pas des degats extraordinaire (entre coup handicapant et rage )

Now pour pure hast les 50 sont obligatoire pour le WS en mixte il
faut voir

et les macro sont pas a rallonge si tu veut tout caser + les RA
Alpha & Oméga

Citation:

[edit: Aegis snare très bien, 50% de vitesse en moins pour la cible à peu près ], ses dégâts je trouve, ne sont pas extraordinaires, similaires à phalange, donc non ce n'est pas un style indispensable :|
Mens-Liry
Alpha & Oméga

MA hybride
que pensez vs de ces temp...?

50 Hast/2H
29 tr
42 boubou
26 parade
reste arba

variante

50 Hast
39 tr
42 boubou
6 parade
reste arba

ou bien

50 Hast
39 tr
42 parade
reste arba

??? Merci d'avance...
Guesclin
Alpha & Oméga

J'aurais un snare de dos je pense que je ferais l'économie de coupe-jarrets...

C'est trop précieux, vous mesurez pas votre chance.

<Fonde de gros espoir dans la grande réfonte des styles à venir...>

En outre, le ws est gouverné par le niveau en hast, donc pour moi pas l'ombre d'une hésitation, un template complet se fait avec 50 en hast, 42 boubou, le reste ça s'discute...

Combien en arme, combien en parade (utilité...), combien en arbalète (oui ça fait très mal, et quand on est rooté faut penser à l'exploiter, moi je sors mon arc court dans ces cas là ).
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
helminster [CP]
Alpha & Oméga

le snare ont la sans prérequis sur coup handicapant et handicap pour moin d'endu... c pas top utile surtout que la , faut un style de dos avant de le placer
Roi

Chuis assez d'accord avec Gues, depuis ma respé j'utilise beaucoup le combo de dos, degats corrects, et snare, et qui plus est qui se place facilement ... economie d'endu par rapport à l'anytime, donc tout bénef
Quand au handicapant, depuis que tu en parles, va falloir que je le place, mais ceci dit, on a pas la même utiité en jeu, vu ton template et le mien ... c'est plus souvent moi qui suis en assist sur toi, donc plus difficile de prévoir le placement pour pas jouer en anytime.
Pour le template, je me repete :
50 hast
42 shield
34 slash ( au 6L pour arriver à 50, donc 35 au 5L)
20 parade

Enfin en tout cas, c'est un template excellent ( Guard au top, notament avec Mob3, attaque bonne avec Mop3 et 50 en hast donc cap plus elevé ) à partir du 5L / 5L5, pour parer aux manques du template du a la répartition...
Elfe Vert
Bagnard

Re: Re: Le maitre d'armes Hast Estoc en RVR
Citation:
Provient du message de Wadleight
Ayant un MA tranchant/bouclier lvl 42 je peux répondre à cette question : jusqu'au lvl 30/35...j'en ai bavé : un bouclier assez inefficace, des dégâts dignes d'une larve asthmatique. J'arrivais à me faire du bleu difficilement (je ne arle pas non plus du rvr à Quartz ou même à Béryl que j'ai abandonné au 1L7 avant de m'énerver )

Me demande cke tavais comme materiel parcque moi je tuais du orange des le level 10 en solo.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Re: MA hybride
Citation:
Provient du message de Galaeron

50 Hast/2H
29 tr
42 boubou
26 parade
reste arba

variante

50 Hast
39 tr
42 boubou
6 parade
reste arba

ou bien

50 Hast
39 tr
42 parade
reste arba

??? Merci d'avance...
UP
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galaeron

50 Hast/2H
29 tr
42 boubou
26 parade
reste arba

variante

50 Hast
39 tr
42 boubou
6 parade
reste arba

ou bien

50 Hast
39 tr
42 parade
reste arba

??? Merci d'avance...
On dirait que t'as rien lu, que tu attends qu'on te re-mâche tout instantanément, voire qu'on décide pour toi, tant tu sembles indécis et au tout début de tes réflexions...

Alors relis ce post, ainsi que celui-ci, tu devrais y trouver de quoi faire avancer ta réflexion.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Petite mise à jour du guide du MA, avec quelques modifications, et des ajouts sur le MdA Hybride et Hast.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Je me suis decidé et je v piquer le temp d'Aratorn

G une question aussi sur le type de degat des armes d'hast... je c qu'il y a estoc mais y a t il differents types de degats pr l'hast par ex tranchant ?

Merci d'avance
Wolmach
Roi

Les trois types de degats classiques sont accessible en hast c'est a dire contondant, tranchant et estoc...... voila
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite