JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moine_shaoling
Dauphin

Je suis au nivo 24 et j'aimerais changer d'épée, ya t'il une quete pour en avoir une, ou un drop de mob svp ?
L'enchanteur pnj est il bien ? et quand on enchante une épée avec lui sa augmente quoi ? et pour son armure ?
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

L'enchanteur PNJ ajoute du bonus à ton armure (pas des bonus genre +5 en tranchant, non, du bonus tout court).

Tu peux voir le bonus en faisant clic droit, t'as la qua, la con, la dur et le bon.

Plus de bonus sur ton arme => plus de chances de toucher

Plus de bonus sur ton armure => moins de chances de te faire toucher

Le bonus monte avec le level de l'objet, avec un maximum de 35%.

Il est donc très conseillé de tout le temps faire enchanter ses objets
Moine_shaoling
Dauphin

oki mici
Bl3ah
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Licornelune/Kimlinn
Je ne saurai donner de conseil, vu que ma tite MA n'est que lvl 8 et est en difficulté, mais je ne comprend pas ton template

pourquoi avoir 42 en bouclier puisque tu as 50 en Hast ?
à moins de n'avoir rien compris, il me semble qu'on ne peut pas utiliser un bouclier avec une arme d'hast, qui est forcément une arme à deux mains

tu peux me donner les raisons de ton choix de template ?

merci beaucoup
Lili
Comme la dit Cilvar 42 en shield pour stun, je passe de dos et je mets 2 coups de hast même pour garder un mago qui pbae c utile ou pour event sur gros mob le switch c bien mangez en
Ogrish
Roi / Reine

Unhappy
slt
je cherche des spot ou des quetes qui loot des arme hast estoc...aidé moi svp
le-patriote
Empereur

Citation:
Provient du message de Disappear
slt
je cherche des spot ou des quêtes qui loot des arme hast estoc...aidé moi svp
Les quetes épiques, tout les 5 niveaux jusqu'au 35, puis au 40, 43, 45, 48, 50 il me semble
Faut aller fois son prof à camelot.

[edit] oups j'avais pas vu que tu parlais uniquements des armes d'hast, en tout cas la quete lvl 40 donne une super armes d'hast (on a le chois entre toute les armes d'ailleurs )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Up, car mis à jour
Tickarte
Dauphin / Dauphine

Re: Mon petit guide du Maitre d'Armes.
Citation:
Provient du message de Aratorn

Estoc est donc doublement déconseillé, sauf pour les joueurs qui se limitent aux vaulx, ou la la différence entre force/dex et force est encore faible, et ou l'estoc peut être interessant.
Je comprend pas, la dexterité monte aussi donc ya autant de point en forcer que en dexterité pour un sarazin par exemple??
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Up, car mis à jour
Tu ne parles pas du template 50 hast 42 bouclier 39 arme, mais uniquement du 44 hast 42 bouclier 39 arme 24 parade.

Pourtant, j'aurais tendance à dire que le 1er est plus intéressant, vu qu'on va souvent sortir la hast après un stun la parade ne me paraît pas vitale.

Plus important, on perd le style 50, Aegis, qui se place après Phalanx qui lui est de dos.

Ca me paraît vraiment dommage, car stun 42, puis passage dans le dos et Phalanx+Aegis, ça doit vraiment être terrible...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Exact, je vais le citer.

Mais je suis très perplexe. Vu le débuggage des blocs/parade en 1.62, perdre totalement sa parade risque d'être un énorme désavantage pour le Ma Spé d'une telle façon.

Sur, on y perd le combo Phalanx/Aegis, mais de mémoire, Aegis ne fait pas beaucoup plus mal que Phalanx, et ça me semble une grosse consommation de points pour un résultat pas nécessairement plus efficace, consommation supprimant totalement la parade.
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de le-patriote
Les quetes épiques, tout les 5 niveaux jusqu'au 35, puis au 40, 43, 45, 48, 50 il me semble
Pas de quête épique au 35, on passe directement de 30 à 40.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Adalaryn
Alpha & Oméga

dites moi l auto train se sent vraiment a haut nivo ??? car la je le fais mai je galere pa mal kan meme !

jpensais a ce template (avec petit auto train !) :
50 arme 2 mains
39 tranchant
40 parade
10 bouclier
10 arbalète

est ce que ca vaut le coup de mettre 10 en arbalète ?
Que pensez vous du template ?
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Exact, je vais le citer.

Mais je suis très perplexe. Vu le débuggage des blocs/parade en 1.62, perdre totalement sa parade risque d'être un énorme désavantage pour le Ma Spé d'une telle façon.

Sur, on y perd le combo Phalanx/Aegis, mais de mémoire, Aegis ne fait pas beaucoup plus mal que Phalanx, et ça me semble une grosse consommation de points pour un résultat pas nécessairement plus efficace, consommation supprimant totalement la parade.
Citation:

Ou alors :
Hast 40
Bouclier 42
conton/estoc/tranchant 39
Parade 6
P'tite erreur à mon avis tu voulais dire 50 Hast

Sinon ce template à mon avis n'est viable k'en groupe, pour moi la parade ne sert réellement k'en solo, kan tu tombera sur un utilisateur de 2 armes.

En groupe si un mec te tape il y a de forte chance k'il soit dans ton dos (pendant ke toi même tu es stické à un mago/barde/healeur ki run) et là, la parade ne sert à rien.

Le bouclier te permettra au moins de proteger kelk'un, et de stun en any time.

La parade, ba en général tu es rush en dernier kan tu porte de la plate, et tu creve bien plus souvent par un dd ke par un coup physique donc pour moi c'est pas forcement utile.

Si je pouvais respec, je ferai kan même l'hybride avec 44 2 Mains et un poil plus en parade (24 je crois) paskeu j'aimes bien soloter de temps en temps à hadrien
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

hybride pour moi c naze je verrai qd un me mettera a terre...
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Juste un tit post pr connaître votre avis sur ce template...

50 tranchant
50 boubou
28 parade
6 arbalète (le reste )

Merci d'avance...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite