JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Question de noob
Mais alors, de VRAI noob !
J'ai acheté le jeu samedi dernier... chuis MA hast-estoc (grace a ce guide...) 7... sur Brocé.

Arathorn, tu nous parle backup de style... tu pourrais etre un eu plus precis ?

J'ai remarqué que si je lance 2 style l'un immediatement apres l'autre, j'en fais en "en reserve"... mais j'aimerais connaitre les avantages de la chose...

Cela coute-t-il de l'endu ?
Seulement celui qui est reussi ou un peu plus ? ou autre... ?

enfin, pouvez-vous me donner un peu plus de details la dessus ?
D'avance merci

P.S. j'ai beaucoup aimé ton guide, meme si cela vient d'une expérience, tu es resté objectif et circonspect, j'ai bien aimé ca...
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Le coup du back up c'est de pouvoir passer des styles avec ouverture ki te pompent moins d'endu et/ou ki donnent des effets differents sur ton adversaire.

En combat, entre deux round, tu clique sur un coup par exemple aprés parade puis immediatement sur un style sans ouverture.
Si avant de donner ton coup tu pares contre ton adversaire, ça te feras faire le coup sur parade, sinon ça te fera faire ton coup normal.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Juste une petite question.

Pour un MA hast, a quel niveau faut il monter Maitre douleur??
à III, IV, ou bien faut il maxer jusqu'à V.
Y a t'il une grosse différence au niveau dégâts (grâce à l'augemtationd es chances de critiques).

Ensuite Maitre bretteur semble t'il ne sert pas a grand chose, mais la RA active qui double pendant un court moment la vitesse de frappe vaut elle le coup? (dsl j'ai oublié le nom)

Ah, et ensuite pour un MA Hast est il vraiment utile de monter Shield à 7 pour engage (on se retrouve alors à 50/50/27 au lieu de 50/50/28). Je me demande si avec 7+bonus en shield on bloque vraiment toutes les flèches ou bien si certaines (voir toutes) passent malgré tout vu le faible lvl en shield.

Mici

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Maitre douleur n'augmente pas les dégâts, mais le nombre de critiques.
Chaque niveau ajoute 5% de chances de faire des critiques.
Un MA hast étant la pour faire très mal sur chaque coup, ca me semble un bon investissement. Toutefois, des RA essentielles comme détermination sont a privilégier, car c'est plus important d'être stun/mezz peu longtemps que de taper un peu plus fort.

Bouclier a 7, + engager, te permet de bloquer a peu près toutes les flèches de ton opposant si tu es face a lui. C'est une capacité très importante pour ne pas être transformé en pelote d'épingles. Qui plus est, tu ne perds que 0.5% de chances de parer, alors bon, c'est pas une grosse perte.
BadProsper
Alpha & Oméga

Monter maitre de la douleur à 3 me parait suffisant surtout k'il faut penser à monter maitre en parade avec un template 50 50 28 (ou 27 d'ailleurs)

Moi je l'ai à 1 là, et ça sort des bons critiques de temps en temps
Au max je pense le mettre à 2 (je suis spé deux mains)

La RA maitre bretteur necessite de monter Force ameliorée à 3, ce ki fait 1+3+6 = 10 pts dejà a y mettre, ça fait beaucoup je trouve.

Je vise le template 50/50/27 et j'ai déjà mis les 10 points en bouclier ke je compte avoir au level 50. Actuellement avec les rangs de royaume + Pavois spell crafté je crois ke j'ai +9 en bouclier.
Avec un bon buff Dex je bloque plusieurs fois d'affilé en garde sur le main tank (pour moi même aussi mais plus rarement) sur les Arbres Violets +++ de Lyonesse, donc c'est efficace je pense.
De toute façon si tu mets 7 pour avoir engager autant monter à 10 car tu ne peux plus monter la parade.

J'ai pas encore eu l'occasion d'engager en condition réélle un Ranger ou un Hunter, mais en duel j'ai essayé et ça marche bien (même sans buff Dex).
De + je pense ke l'archer ki voit passer un MA Hast sans bouclier doit pas hesiter une seconde alors ke s'il en voit passer 1 ki a un bouclier même si il a peu de point, ça a un effet dissuasif à mon avis
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Et pour détermination, tu conseille de la monter a combien??

Est-ce que résistance à la magie vaut le cout?? à quel niveau??

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Et pour détermination, tu conseille de la monter a combien??

Est-ce que résistance à la magie vaut le cout?? à quel niveau??
J'ai pris purge
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Détermination niveau 3 a mon avis.

Resistance a la magie, faut viser un niveau 2 ou 3 minimum pour que ce soit rentable.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Barricade ça vaut le coup?? malgré le timer de trente minutes?

Et est ce que y a un intérêt de monter une RA passive à V, ou bien III, IV suffise largement?? (ben oui passer de IV à V c'est 14 point, aie )

Et coupe-jarret ça fonctionne comment? C'est un style ou bien ça fonctionne juste lorsqu'on tape de manière passive??

Dsl de poser plein de question mais....... Je suis un boulet, par ce que je le vaux bien

Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

l'ours à la bière a répondu, j'édites
BadProsper
Alpha & Oméga

Barricade je connais pas mais il y a à mon avis des RA bien plus utiles à prendre avant.

Perso je pense k'une RA passive devient un minimum efficace au niveau 2, et k'il suffit de la monter à 3 pour avoir un rapport efficacité/prix suffisant, au delà c'est vraiment si tu sais plus ou mettre tes points.

Coupe Jarret est une RA passive, ki se déclenche automatiquement si un adversaire se retourne, aprés je sais pas si ça se declenche dés ke tu poursuis un adversaire, ou si il faut vraiment k'il soit face à toi, ke tu lui mette un coup de face, puis k'il se retourne pour se sauver.
Bref bien compliqué et efficacité peut etre pas géniale pour le prix ke ça coute je trouve.
Ishrimak
Empereur

Bonjour,

J'avoue ne pas avoir tout lu, mais je me pose quand même une question : quelqu'un a-t-il testé la template suivante, possible avec auto-train :

Tranchant 29
Parade 50
Bouclier 50

Avec ça plus des petites RA bien senties, ça devrait être un genre de .... Mur Non ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Voui, ça a été tenté ( Atrus par exemple sur Alb/Bro ) , c'est en effet un mur, ca bloque pare vraiment beaucoup.

En revanche, offensivement, je trouve que le weaponskill, et donc les chances de perforer les défenses adverses, est trop bas.

Donc, c'est un template ultra défensif, peut être un peu trop je dirai même. Disons que je ne le conseillerai pas à tout le monde, tant c'est assez inhabituel.

En fait, c'est un template de bodyguard. Mais peut être un peu trop exclusif de ce côté.
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Vi je suis d'accord sur ce que tu viens de dire Aratorn, c'est d'ailleurs pourquoi le /respec : 34slash/50shield/45parry/12arba me tente avec le 6LO pour passer a un OB de 50 en arme tout en restant assez défensif... Bien que j'hésite encore j'aime bien pas faire comme tout le monde na !

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
forgeman [meuf]
Bagnard

voila moi jai un breton lvl8 armsman et jutilise une steel-scimitar(slashing) et jai 10point environ dans slashing et jattack juste les rivers sprites de 10-15 en attack normal et en uppercut c 15-20 est ce que c un bo nivo d'attack ou c tout pourris (les rivers sprites ce sont les genres de goblin proche des rivieres de camelot et leurs couleur de nom est bleu) aussi jai entendu que la couleur des armes influence lattack comme il parait que kan larme est jaune elle attack plus fort qune arme mauve
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite