JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Perso je compte faire un 50 50 27 et 10 en bouclier (le reste koi)

Avec des items + rang de royaume + RA maitre en parade tu boost ta parade, et tes degats sont maximisés, de plus tu as accés au style 50 ki s'enchaine sur l'amethyst slash, le style any-time de tout bon maitre d'arme tranchant

Les 10 pts en bouclier te permettent d'accéder à la competence "engager" (accessible avec 7 pts en bouclier), car il n'y a rien de plus chiant ke de crever face à un archer sans même lui avoir donner un coup.
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que pas mal de monde néglige Riposte/Feinte, mais peut-être que je me trompe... cependant je vois rarement la belle traînée jaune caractéristique de Riposte

Et pourtant, Riposte c'est ce qui tape le plus fort (pour moi), ce qui bouffe le moins d'endu (de très loin).

Et Feinte, ca stun (et tape plus fort que Ame).

Sinon, pour le RvR, je sais pas trop quoi faire je suis encore un peu nb, mais bon généralement je slam et puis j'improvise... ce serait cool si ceux qui s'y connaissent pouvaient donner deux-trois techniques de MA en RvR
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Heu, j'ai 4 styles en macro : Riposte avec amé en backup, et feinte avec en backup diamant.

Ce sont en effet les styles les plus puissants de la ligne du MA ( avec améthyste, qui est un super anytime).

Donc, technique RvR : Stun au bouclier, et ensuite, enchaine des riposte/ amé, suivis de feinte/diamant.

En duel, c'est engage brutaliser suivi de 2-3 riposte (selon l'arme ), et ensuite, que des ripostes ( et parfois, si j'ai de l'avance en rapport vie/endu, des amé/diamant.
BadProsper
Alpha & Oméga

Malgrés mes 8 + 2 pts en bouclier (level 43 et 3L0 là), kan je solote (en ce moment c'est les pyg mais bon plus pour longtemps ), j'utilise le bouclier, car à la deux mains si je miss, c'est trop chaud.
Et la super technique de riposte avec Amethyst en Back up, je la fait également car même à la une main, suffit de se faire parer ou de miss 3 - 4 fois pendant le combat et tu te retrouve OOE, alors ke riposte/feinte cogne trés bien pour moins d'endu, et k'en plus j'arrive à bloquer même avec 10 en bouclar!!!
J'ai même fait un perfect contre un pyg, enfin je pares plus ke je ne bloque en fait. Je regrette presque k'il n'y ai pas de style tranchant avec ouverture sur parade.
J'utilise la même technique en solo contre des mob ki cognent moins forts ou moins vite et ki sont plus long à tuer, donc kan j'utilise la deux mains : Fureur/Abime-Os (Parade/Any Time), Centrage/Brise-Os (Enchainement sur fureur ki fait je sais pu koi / Enchainement sur Abime-Os ki stun).
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

ptite question c'est quoi les bonnes RA pour MA? =) (RA trop court dans le moteur de recherche ^^)
BadProsper
Alpha & Oméga

Je pense ke pour pexer (si tu vas pas en RvR tous les jours dés le level 40) des RA passives sont necessaires.
J'entend par RA passives, des RA ki te permettent de réhausser ton template là ou tu as mis peu de points, ou alors pour le renforcer dans certaines de tes caractéristiques.

Les maitres en parade/bloquage (selon ke tu es spé deux mains ou bouclier) me semble pas mal.
Elle necessite d'avoir Dexterité ameliorée au niveau 2, ce ki te permet également d'acceder à Maitre de la douleur (augmente les chance de réussir un coup critique).
La RA infatiguable, pratique aussi, ki permet de regenerer l'endurence même kan tu es debout ou en combat (koi keu maintenant avec le regen endu du paladin ).
J'avais pris course de fond niveau 1 pour sprinter plus longtemps, mais apparament c'est pas aussi efficace ke ça.

Sinon si tu veux faire du RvR à gogo (koi k'en XP ça doit etre pas mal aussi) :

- 1 er soin, niveau 2 = 9 pts (Soin sur toi même necessitant de ranger les armes pour le lancer)
- Ignorer la douleur = 8 pts (Soin instantané, pas besoin de ranger tes armes, il faut avoir 1er soin niveau 2 pour l'avoir)
- Purge = 4 pts (Annule tous les effets sur toi comme le stun, root, mez, poison etc...)
Lothiek Keyras
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn

Sinon, y'a des templates hybrides, avec 42 bouclier, qui sont mi défensifs ( le stun) mi offensifs ( la hast). C'est surtout performant en hast tranchant, a cause des styles tranchants, mais c'est pas mal du tout.
Faux, c'est très mauvais comme template, connaissant quelqu'un qui en a un comme ça...

Sinon c'est clair que moi quand je suis avec ma hast, les flèches font très mal, mais bon avec 7 en bouclier et engager ça passe tranquille après

Sinon je me posais une question, pour mon arme lvl 51 (16,5 dps, 99% qua, enchantée), quand la réparer ? je ne l'utilise que pour rvr pour l'instant, mais quand devrai-je la réparer ? sachant que plus l'arme est abîmée et plus le dps effectif est bas...
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek Keyras
Faux, c'est très mauvais comme template, connaissant quelqu'un qui en a un comme ça...

à chacun son chemin, si cela n'a pas convenue à ton ami, cela me convient et a d'autre d'ailleur tres bien.
Lothiek Keyras
Roi

Citation:
Provient du message de Khaled

à chacun son chemin, si cela n'a pas convenue à ton ami, cela me convient et a d'autre d'ailleur tres bien.
C'est ptêt lui qui sait pas jouer

Chacun joue le template qu'il aime de toute façon
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

Sur Orcanie, nous avons une spe arbalète et oui 50 en arbalète et d'autres en train de monter ça. C est plus vraiment tank mais les 400 par carreaux en étant en plaques, ca peut être sympa.

Personnellement, au niv 24 avec Frau, je suis à (sans les boni que j'ai plus en tete) :

Bouclier : 24
Armes tranchantes : 20
Parade : 9
Armes deux mains : 8
Arbaletes : 2

Je compte à terme, monter un peu plus les deux mains, pour pouvoir être plus polyvalente que purement défensive. Et puis, avec les duels à la barbare de nos amis Fianas, ç est plus prudent. Et surtout, parce que je trouve les armes deux mains jolies.

Dans l'avenir, je réessayerais une ma spe arbalète avec a cote 2 mains estoc.
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek Keyras
En fait ce genre de template est relativement "viable" pour l'instant, mais avec l'upcoming nerf du stun bouclier (qui pourra donc être resist) le template devient assez inintéressant.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Y'a pas de nerf, il peut pas être résisté, et aucun test n'a montré une quelconque diminution de la durée du stun en rvr.
~Mat~
Alpha & Oméga

Au fait, détermination ça marche sur les stuns d'arme ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Non, uniquement sur les SORTS de crowd control ( mezz/stun/root/snare magiques )
~Mat~
Alpha & Oméga

Ok merci c'est bien ce que je pensais mais ça me rassure quand même, manquerait plus que mon stun bouclier dure 3 sec
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite