JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Khaled
Alpha & Oméga

Pour les armes à deux mains:

J'ai aussi vu ce Friday Grab, mais il etait en contradiction avec un qui etait anterieur, j'ai alors fait le test que j'ai indique.

Sur le template mixte:

Un des perso de l'ancien TL Armsmen (Bonham) avait ce genre de template et lui trouvait ca tres bien

*shrug*

Comparaison estoc/tranchant:

J'ai respec estoc personnellement, et j'ai eut un peu de temps pour jouer avec des armes estocs et voila ce que j'en ait tiré:

- les anytimes tranchant sont bien meilleur (difficile de battre amethyste slash)
- estoc a un tres bon situationnel pour un melee bouclier: Beartooth, celui ce se lance apres un bloque et provoque un stun, avec une arme rapide on peut enchainer deux à trois coups pendant le stun ...
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

On a aussi un situationnel exceptionnel en tranchant, dans le combo riposte / feinte, permettant apres la feinte de passer deux coups d'une arme rapide (car stun d'arme 5s).

A noter de plus que riposte est le coup qui cape le plus haut chez moi.

De plus, dans le cas d'un MA bouclier , celui ayant notamment 50 en bouclier, le stun de beartooth n'apporte pas d'avantage par rapport au stun 50.

Pour le 44 44 44... heu, y'a un défaut, Zéro défense... C'est ptet une bien grosse perte pour quelques dégâts supplémentaires non ?
Khaled
Alpha & Oméga

Je n'aime guere les enchainements personnellement (du moins en rvr), sinon le TL avait fait 44/39/39 solde en parade.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Tu sais khaled, vu la façon dont j'ai aménagé ma barre, je passe tous les enchainements sans problèmes, meme en plein milieu de la mêlée.

Il me suffît de presser sur mon clavier 1 puis 2 de suite apres, et au coup suivant 3 puis 4. Ca me déclenche soir Amé/diamant, soir Riposte/feinte. Et ca marche nickel
Khaled
Alpha & Oméga

c'est pas tant le fait de clicker sur deux bouttons à la suite, c'est plus le faite que un melee un peu censer va straffé/bouger et la c'est plus dure, maintenant si la personne en face ne bouge pas c'est effectivement trivial
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Pour contrer le strafe lateral stické, je te conseille le /face, ca marche nickel
Yrilinyc [CdE]
Roi

comment ça se fait ça le "staff latéral stické" ??

Aspirant Rackham ZeRed

NTMF: Neo Terran Military Forces Sector Member
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bah c'est simple tu /stick ton ennemi
Puis tu utilise les touches de strafe (deplacement lateral) qui sont A et Z par defaut pour lui tourner autour tout en continuant a le coller

Ton adversaire ratera souvent des coups a cause de "ennemi pas en vue" (quand a toi faut strafer doucement sinon tu auras des messages du style "le deplacement vous fait rater votre coup")

Technique deroutante souvent utilise par quelques habitués en RVR, mais contrable par un /face au lieu de /stick
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Tres facilement contrable avec une arme rapide, car dans ce cas la , le /stick ne te fait pas suffisament décaler pour louper un coup.
Suling
Roi / Reine

pour une nb
voila je jouais comme MA au moins d avril dernier et depuis je n ai pas rejoué, je m y suis remis tout a l heure mais j ai tjs une question existencielle lol.
Je suis lvl 18 et je suis spé en Hast et tranchant
mon arme est une hache de lochabacher(je sais plus le nom lol) type hast a deux mains.

DONC!! je la tiens des deux mains ainsi j aimerais savoir ou est l interêt que je monte bouclier étant donné que j en ai pas .

Et puis -je utiliser la parade avec mon arme?

merci bcp de vos réponses :-)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

La parade marche avec toutes les armes, donc pas de probleme.

Pour le bouclier, c'est juste un probleme en rvr.. un tank sans bouclier se fait dézinguer par un archer qui sait jouer.

Avec le bouclier, apres la premiere fleche, c'est /face, engage, et run sur l'archer, tu bloqueras presque toutes ses fleches, et si il insiste, tu repasses en hast pour le détruire.

Sinon, y'a des templates hybrides, avec 42 bouclier, qui sont mi défensifs ( le stun) mi offensifs ( la hast). C'est surtout performant en hast tranchant, a cause des styles tranchants, mais c'est pas mal du tout.
Suling
Roi / Reine

mci
mci mci beaucoup a toi ;-) surtout pour l heure ou t as repondu )
c'est dommage que je sois une ptit nb lvl 18 car je cherche un mari et tout ma guilde a disparu lol

je vais pouvoir enfin dormir lol
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Question
evade?
Nombre d'entre vous aurait il oublié que Evade dans le jeu veut dire esquive?????
Alors à moins que les MA soient trop bourrés pour esquiver un coup... je ne vois pas pkoi ils ne l'auraient pas.
BadProsper
Alpha & Oméga

Le jour ou tu vois un MA eskiver un coup tu me le dis...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Wink
oki
Bah ecoute l'esquive est basée sur la vivacité en théorie... après je peux me tromper...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite