Le Sram Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Donc, logiquement, si on leur remettait un (des) sort(s) feu, le Sram feu renaîtrait. J'ai moi-même été choqué à l'époque, lorsqu'ils ont supprimé ce sort sans prévenir personne et en laissant dans la merde les quelques Sram feu qui avaient beaucoup investi dans leur build. Le coup sournois feu, c'est une bonne idée imo, et pourquoi pas, à la place du piège de silence, un piège qui tape multi, du genre feu/agi ?

Ou alors quelque chose dans le bg ou RP veut que les pièges tapent absolument terre ?
J'avoue que c'était un peu 'dégelasse" de faire ca sans vraiment avertir les joueurs mais bon il s'est excusé ... (ca ne change pas grand chose mais bon) l'idée de remettre une sort feu pourquoi pas ? qui s aquiererai de la même manière que poisse serait plus juste pour les joueur terre mais libre choix aux gens qui s'occupent de ca ...
Certains perso on été aussi bien nerf soit disant pour équilibre les classes mais ce genre de modif ne plait pas toujours a tout le monde :/
He ho Dofus n'est pas parfait et je trouve que c'est assez loin de l'être Même au paradis certain ne sont pas content alors ... Et toute les classes ont (ou peuvent) avoir un sort feu ... Flammiche et foudroiment (on peut même compter boomrang perfide ...) mais ce ne sont que des sorts minimes ^^' franchement coup sournois en feu je le sens pas ... encore sournoiserie et piège de silence remplacez oué mais coup sournois ... pour la plupart il peut-être vital.

Mais pour le moment si on veut roxx autant se mettre terre ou air ... il faut aussi savoir s'adapter au classe et faire un bon choix qu'on est sûr de ne pas regretter voir déjà avoir des projet ...
Citation :
Publié par mortellis
Mais pour le moment si on veut roxx autant se mettre terre ou air ... il faut aussi savoir s'adapter au classe et faire un bon choix qu'on est sûr de ne pas regretter voir déjà avoir des projet ...
Il est justement là le problème. Certains ont fait un Sram pour le jouer feu, sauf que du jour au lendemain on leur a retiré la possibilité de le faire.
Citation :
Comment, avec un personnage non optimisé pour jouer feu (paliers pourris, aucun sort de classe), y a-t-il moyen d'en faire une brute sur patte ?
Hm, j'ai cru que c'était un sujet pour parler de ce genre de chose ci-dessus, de l'équipement possible pour tenter de jouer Sram sur la voie difficile qu'est le Feu pour cette classe, mais j'ai du me tromper apparemment...

P.S. : Hé oui, certains cherchent à faire difficile, et il y en a même qui ne cherche pas à être une brute comme les autres mais justement de chercher là où personne ne cherche à être fort. Chacun s'amuse comme il veut, pas la peine de venir lâcher des trool du genre "c'est nul Sram feu ça rox pas"... On sait, ça n'empêche pas certains de s'y intéresser, chacun ses goûts.
Tu veux un stuff optimiser pour un sram feu ?
- Grésilo fm feu (avantage 3 case de frape facile a exploité grâce a la grande mobilité du sram et a son sort 'peur' peut couteux)
- Full panop ventouse ... ( des do, % do, Po, un pa de la vita de la sagesse de l ini)
- Cape ? Voile ... % res 10 do 70 intel cc vita ...
- Ceinture ? une bonne rasboulaire pour ceux qui veulent un jeux 1/2 et de l agi sinon y a aussi la vent ou encore cm pour ceux qui cherche vita et de la force
- Bottes ? Dragoeuf ? répa ? cm ?

Franchement je voie pas l'utilité ...
En pvp on voie bcp de sram full cm ... ils mettent ca pour le pm et pas parce qu'ils sont feu :/
J'oubliai les dofus ...
Pourpre 50 % ocre et tutu 20 cc sufiront je crois ^^ ou un petit cawotte 50
Citation :
Publié par pilou-face
Tu veux un stuff optimiser pour un sram feu ?
- Grésilo fm feu (avantage 3 case de frape facile a exploité grâce a la grande mobilité du sram et a son sort 'peur' peut couteux)
- Full panop ventouse ... ( des do, % do, Po, un pa de la vita de la sagesse de l ini)
- Cape ? Voile ... % res 10 do 70 intel cc vita ...
- Ceinture ? une bonne rasboulaire pour ceux qui veulent un jeux 1/2 et de l agi sinon y a aussi la vent ou encore cm pour ceux qui cherche vita et de la force
- Bottes ? Dragoeuf ? répa ? cm ?

Franchement je voie pas l'utilité ...
En pvp on voie bcp de sram full cm ... ils mettent ca pour le pm et pas parce qu'ils sont feu :/
J'oubliai les dofus ...
Pourpre 50 % ocre et tutu 20 cc sufiront je crois ^^ ou un petit cawotte 50
Justement!

Rajouter quelques sorts feus permetteraient de voir plus de personnes jouer full Cm en PvM que full Meulou.

On met coup sournois feu en augmentant les dommages et on met piege sournois en soin sur les alliés et wala.

On ajoute un OdT-like eau VdV avec vol de Pm, 1 fois par tour max

et wala.

On viens de rehauser les srams jouant full roissingues/printemps/sula. (y en a?) et de créer du renouveau dans le monde des srams: Des srams bi-élément X-eau, des bi-éléments X-Feu et pourquoi pas des multiélément?

(Ils devraient mettre nos idées de sorts des Wiki sur un serveur de test et nous les faire tester...)
Citation :
Publié par Tonypimp
Justement!

On met coup sournois feu en augmentant les dommages et on met piege sournois en soin sur les alliés et wala.

On ajoute un OdT-like eau VdV avec vol de Pm, 1 fois par tour max

et wala.

On viens de rehauser les srams jouant full roissingues/printemps/sula. (y en a?) et de créer du renouveau dans le monde des srams: Des srams bi-élément X-eau, des bi-éléments X-Feu et pourquoi pas des multiélément?

(Ils devraient mettre nos idées de sorts des Wiki sur un serveur de test et nous les faire tester...)
Tu supprime donc piège de silence pour sort eau ? Sa c'est génial ! Mais vraiment coup sournois sa me dérange ... sournoiserie oui mais pas coup sournois >< au lvl 89 comme je n'ai pas encore attaque mortelle je la joue au sournois et au lvl 90 pourquoi pas me restats ? mais la il faudrait aussi rehausser sournoiserie pour que sa devienne niquel. Après nous faire tester je me porte volontaire
Ouais enfin on va pas se baser sur le jeu au niveau 80 pour créer un build, c'est pas comme si c'était difficile de monter 150 pour un casual de nos jours. Et coup sournois, personne ne l'utilise à ce niveau. Pourquoi pas même changer complètement le sort, qui fait doublon avec peur (et en moins bien, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas utilisé). Je suis d'accord qu'il est utile pour XP à bas level, mais on peut très bien le remplacer par un sort feu qui soit lui-même utile.
Citation :
Publié par Wayzor
Ouais enfin on va pas se baser sur le jeu au niveau 80 pour créer un build, c'est pas comme si c'était difficile de monter 150 pour un casual de nos jours. Et coup sournois, personne ne l'utilise à ce niveau. Pourquoi pas même changer complètement le sort, qui fait doublon avec peur (et en moins bien, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas utilisé). Je suis d'accord qu'il est utile pour XP à bas level, mais on peut très bien le remplacer par un sort feu qui soit lui-même utile.
D'autant plus que Coup Sournois (feu) + coup d'Arc de Kuri, roxx quoi.
pouvez vous m'aider a construire un stuf a la dague dragoeuf,je cherche un mode 10pa 1/2 au dague,donc les dague m'interesse beaucoup,ma sram est force lvl136 parcho 101 agi et jai laisser 70 point de caracteristique non utilisé.
Ma requête est de trouver un stuf viable pour avoir 10pa 1/2 (au 1/30) ,je peux up encore pr des item si ca peux m'aider a avoir mon stuf.



Merci de m'aider
C'est pour un sram feu/terre ?

La Meulette
Gelano fm cc
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Solomonk
Cape du Meulou
Ceinture des Vents

Anneau Nobstant
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 31 à 50%
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 résistance poussée

Sinon, tu peu prendre là Coiffe du Chêne Mou et remplacer les Tongues par des Bottes du Dragoeuf et la cape meulou par Cape Usée du Chêne Mou à toi de voir.
Citation :
C'est pour un sram feu/terre ?

La Meulette
Gelano fm cc
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Solomonk
Cape du Meulou
Ceinture des Vents

Anneau Nobstant
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 31 à 50%
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 résistance poussée

Sinon, tu peu prendre là Coiffe du Chêne Mou et remplacer les Tongues par des Bottes du Dragoeuf et la cape meulou par Cape Usée du Chêne Mou à toi de voir.
Tout à fait d'accord avec Drakonne: Cape Usée du Chêne Mou à la place de la Cape meulou, et aussi pour les bottes.Mais pour le gelano je te dirais plutôt un fm pm
__________________
Votre signature a été effacée par Uthara. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Tout à fait d'accord avec Drakonne: Cape Usée du Chêne Mou à la place de la Cape meulou, et aussi pour les bottes.Mais pour le gelano je te dirais plutôt un fm pm
Ahh oui pour le gelano pm (j'ai mal calculé les cc xD)

Et pourquoi pas une dinde emeraude/prune 10pa/6pm/3po

À la limite une Prune/orchi question d'avoir plus d'intel.
Je conseil de parcho l'intel, c'est vrai que les paliers Intel des sram sont pas si mal mais ça reste cher. Avec tes 70 point de carac monte la force encore ou l'agilité.
Si tu peu pas te permettre l'anneau Nobstant prend Anneau du Dragon Cochon. Avec un anneau cm il te manquera 2 cc, même avec ton agilité.
Bah, d'un coté ta le stuff basique comme tout les sram terre. De l'autre ta un coté plus atypique et qui te permet de frapper dans 2 éléments au cac.

Si tu veut spammer Attaque mortel sans cesse et t'investir a fond dans 1 seul élément, tu prend le full force.

Si tu veut être ''différent'' et pouvoir tant sortir plus facilement face à tout les monstres qui ont souvent des résistance terre/neutre prend le mode terre/feu.


Tu as oublié de précisé un petit truck, ton sram c'est pour le pvp ou le pvm?
Ce topic est assez vieux mais je me permets de l'up vu les dernières nouvelles.

Donc ce soir Seyroth a affirmé durant le livestreaming du Goultard qu'une nouvelle voie élémentaire sera ajouté pour les Srams puisque les devs estiment que terre/air c'est peu. Ils n'ont tout de même pas divulguer si c'était feu ou eau mais mais je penche plutôt vers l'élément feu puisque, comme vous le savez, y'a longtemps nous avons eu une attaque feu qu'est "L'attaque trompeuse".

Ceci est une très bonne nouvelle, ça nous permettra d'avoir plus de solutions ainsi que de nouveaux builds.
Si j'ai bien suivit seul 2 sorts vont subir un changement, fin minimum 2 sorts changent par classe, j'espere qu'ils vont associer les chakras afin de mettre attaque trompeuse au lvl 3X (et mettez moi cette attirance d'une case ).

J’espère un piège de silence qui se lance plus souvent, ou que le lissage fait que le sort soit jouable avant son lvl 4.

Fin en espérant que les devs ne font pas la connerie de nous mettre un sort eau à la place de feu, déjà les paliers eau sont dégueux, et qu'on ne part par peur et coup sournois dans le change . (coup sournois en feu pourquoi pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés