[Wiki] Les taux de brisage.

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
Ayant constaté une forte hausse des runes PA VI sur mon serveur, je me demandais si vous aviez des recettes interessantes pour les obtenir en quantité industrielle ?
Car le wiki n'indique que les moyens d'obtenir des RA VI
Merci d'avance,
Corgon
Citation :
Publié par Corgon
Yop,
Ayant constaté une forte hausse des runes PA VI sur mon serveur, je me demandais si vous aviez des recettes interessantes pour les obtenir en quantité industrielle ?
Car le wiki n'indique que les moyens d'obtenir des RA VI
Merci d'avance,
Corgon
Craft de sanglatures puis FM à 27. J'ai beaucoup xp cordonnier puis un peu cordomage comme ça, ça se fait très bien (et parfaitement rentable vu que je droppais toutes les ressources nécessaires).
Oui la sanglature est un bon choix. Mais par simple curiosité elles sont à combien sur ton serveur ? Car le mien connait une forte baisse des pa/râ vi... 1M5 100 râ et 200 000 100 pa vi
Salut,
Merci beaucoup pour vos réponses qui vont sûrement m'être très utiles
Pour le prix, quand j'ai arrêté de jouer il y a 2-3 mois c'etait 100 000k/100, et c'est passé a 400 000/100 pour la Pa VI et pour les Ra Vi c'est passé de 1M/100 à 2M5/100
Corgon
Bonjour,

Je suis en train de monter un tailleur et je crois savoir que pour obtenir une rune ravi a 100% sur une coiffe kitsou il faut 109 de vitalité. J
Je viens de tomber sur un site disant que sur une cape kitsou les 100% s'atteignent a 103 de vitalité sur la cape. Est ce vrai ?

Edit : Je viens de vérifier dans le wiki c'est à 104 sur la cape kitsou. Si un modérateur passe par là je veux bien qu'il supprime mon post ^^
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre le nombre moyen de runes obtenues en fonction du jet d'un objet ?
Je m'explique :
- J'ai un objet simple, disons une La Chaîne Nhanor Kibrill , qui donne +11 à 15 intell.
- Combien de rune ine / pa ine ce jet peut-il donner en fonction du jet ? (ex : pour 11 : 3 ine et 1 pa ine à x%, autre possibilité.... etc => moyenne, la même chose pour 12,13 et 15, puis moyenne globale)

Le but dans l'idéal étant de faire un petit utilitaire qui donnerait le nombre moyen de runes obtenue pour chaque objet
Citation :
Publié par anaril

Le but dans l'idéal étant de faire un petit utilitaire qui donnerait le nombre moyen de runes obtenue pour chaque objet
Tu as déjà regardé le module de brisage du nAiO ?
D'après le Wiki, en craftant 1'000 Pelles Truelles, on obtiendrait entre 130 et 160Rune PM (arrondi grossièrement).
Néanmoins, cela me semble un peu surréaliste.
Sachant que sur mon Serveur, le Craft de 1'000 vaut ... 1M un peu près.
Et les 100 Runes entre 6 et 8M selon la journée.
On va dire on a 150 Runes histoire de faciliter le calcul et le prix de 6M.
On a 9M pour 1M de dépensé.
Soit 8M de bénéfices pour quoi ... 1h de travail grand max?
C'est monstrueux.
Citation :
Publié par Shuggananas
1000 pelles truelles pour 1M tu reves un peu je crois. Ca fait 1000 k la pelle.
Non, je ne rêves pas, j'ai calculé 5 fois avant de poster.
Car oui, moi aussi ça me paraissait fou.
Si tu as calculé en fonction du prix moyen des ressources constatées dans la recette associée, il se peut que tu sois complètement à côté d ela plaque car des fois le prix moyen est trèèèèèèès loin du prix réel en HDV.

Mais si c'est pas le cas, fonce !


Pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'ai craft/briser 175 Champcoiffe tout à l'heure pour un résultat de 96 runes Pa Sa et 600 runes Sa. Le craft étant bidon j'trouve ça assez rentable.

Secundo, j'ai fait deux séries de 100 Abranneau (Les 1PA/-100 caracs/-1 PO). La première série m'a sorti une rune Ga Pa, la seconde, aucune rune Ga Pa :O.

Ah et la pour le coût, j'vous dévoile un p'tit truc. Du moins sur mon serveur, ces temps-ci y'a des teams de bots qui squatte l'orée de la forêt des Abraknydes toute la nuit. Pour un poney à 500pp j'remplis 2.000 pods/nuit de ressources (Dont des bois envouté, des spormes et autres joyeusetés à 1%.). Pour les crafts en masse c'est assez sympathique

Edit pour en dessous : En fait j'pense qu'ils sont la depuis longtemps mais j'les avaient jamais croisé. C'est en y faisant un tour à 1h du mat' que j'ai vu la masse de bots. Mais comme y'avait déjà pas mal de poneys j'pense que le coin était déjà assez connu

Dernière modification par Xeloge ; 09/08/2013 à 13h26.
Citation :
Publié par Xeloge
Ah et la pour le coût, j'vous dévoile un p'tit truc. Du moins sur mon serveur, ces temps-ci y'a des teams de bots qui squatte l'orée de la forêt des Abraknydes toute la nuit. Pour un poney à 500pp j'remplis 2.000 pods/nuit de ressources (Dont des bois envouté, des spormes et autres joyeusetés à 1%.). Pour les crafts en masse c'est assez sympathique
Ca me tue de voir ça, j'ai l'impression que sur ama on a plus de bots que sur les autres serveur, ça va faire deux ans que la zone est botés avec des persos en gelax + dd tutu x)
Citation :
Publié par Xeloge
Si tu as calculé en fonction du prix moyen des ressources constatées dans la recette associée, il se peut que tu sois complètement à côté d ela plaque car des fois le prix moyen est trèèèèèèès loin du prix réel en HDV.

Mais si c'est pas le cas, fonce !
No, prix HdV. ^^
En ayant le kobalte et le merisier à 7000k/100, on arrive à 1000k la pelle, et je ne compte même pas les autres éléments. C'est plutôt ton truc qui me semble surréaliste.
Brisage de 1410 ceinture de banisation sauvage :

8012 runes age ( 5.68/ceinture )
4959 rune ini ( 3.51/ceinture )
2184 runes pa age (1.54/ceinture )
1361 runes cri ( 0.96/ceinture )

Voilà p'tit résumé de ce qui m'a exp mon cordonnier 10 level
bonjour,

a combien estimez vous le taux d'obtention de runes ra ine sur des trancheuses d'if ?

de plus,

je pense me mettre a monter un sculpteur ou forgeur, mais étant donné que je ne possède pas de mineur/bucheron, j'en recherche un qui puisse me garantir un minimum de benefice voir faire le moins de pertes possibles en définitive.

Y'en a t-il un qui réponde à ces critères ?

merci
Citation :
Publié par PwalOFeyss
C'est encore moi.

Pour avoir des Runes PO, vaut-il mieux briser des Chtévu ou des Baguette Sylvien?
Lis le wiki ... D'après les expériences rapportées des JOLiens, 100 baguettes brisées donnent 20 runes PO, tandis que 100 ceintures chtévu donnent 29 runes PO. Maintenant si tu veux calculer la rentabilité, perso je fais ça :

(Prix de la rune * Pourcentage d'obtention) - (Coût du craft à l'unité * 100)

Par exemple, mettons qu'une rune PO coûte 25.000K et que le craft d'une ceinture chtévu me coûte 15.000K.

(25.000K * 29) - (15.000 * 100) = -775.000
Ce qui fait 29 runes pour 775.000K de perte


On compare avec la baguette sylvien qui disons que le coût du craft est de 6.000K

(25.000k * 20) - (6.000 * 100) = -100.000
Ce qui fait 20 runes pour 100.000K de perte


(Tout ça ce sont des chiffres hypothétiques hein.) Bref, tout ça pour dire que ça dépend des prix de ton serveur, à toi de calculer la rentabilité pour chaque item et de sélectionner ensuite celle qui te donnent le plus de runes pour le moins de kamas perdus.

Dernière modification par Xeloge ; 11/08/2013 à 16h30.
...
Nouvelle donnée pour rune do crii :

27ceinture koalak pour un total de 199 dommage critique, une fois briser nous avons : 104do cri (52.5% de chance d'obtentions) ainsi que :
- 8 Pa do cri
- 29 Pa prospec
- 40 Pa Pod
- 144 pod
- 144 prospec
- 65 Pa ini
- 209 Ini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés