[Epic Arc Pirates] Base de données

Répondre
Partager Rechercher
Hi les loulous, ce petit topic afin de concentrer le max de données sur votre expérience dans le domaine.

Pour rappel, les conditions ici:

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=713



Si l'un d'entre vous, se sent bien motivé pour faire un topic clair et concis sur le sujet, on le mettra ds les guides, et donc en sticky :>



Pour le moment de mon expérience:
Pas encore fini l'epic Guristas mais sympa.
Je l'ai lancé à partir de l'agent gallente d'Orvolle.
Il m'a mis en contact avec un agent guristas de H-PA29.

De là, une bagatelle de petites mimis allant de H-PA à PF-QHK en passant par 6NJ8-V.
Super sympa à jouer.
Ca va de la shuttle suicidaire: foncer tout droit avec une shuttle bourrée d'explosifs pour péter un carrier calda ( chimera ), ou encore déposer un commando ds une station pendant qu'on nettoie l'espace environnant autour de la structure prise d'assaut.
Je me marre bien.
Et les rewards sont plutôt sympas, quelques loots de faction Guristas et entre 5M à 10 M le reward par mimi.
Des "ships restrictions". Globalement tout se fait en Assaut Ships ou Destroyer bien tanké. Assez aisé en Wolf version PvE.


A vous !
Ca existe un destroyer bien tanké ?

A moins que tu aies les mêmes défauts de langage que moi et que "tous les low slots on cale des gyros" tu appele ça tanker, mais j'essaie de me soigner !

Sympa apparemment ces missions.
Citation :
Publié par Eschola
Ca existe un destroyer bien tanké ?

A moins que tu aies les mêmes défauts de langage que moi et que "tous les low slots on cale des gyros" tu appele ça tanker, mais j'essaie de me soigner !

Sympa apparemment ces missions.
J'en ai fait pas mal en Thrasher Arty. Je tank à cause du gros DPS et avant que ca arrive trop près de moi en close. En effet double gyro
Et un petit Shield boost pour remonter le shield. Je tank "DPS" et "vitesse".
C'est largement suffisant pour ces missions.
Le Wolf est qd même mieux, mais parfois les mimis t'empêchent de prendre un assaut ship. Le Destro est donc une bonne alternative.

Puis tout se passe en 0.0, il ne faut pas oublier que ce n'est pas forcément sécurisé ( dépend de vos standings avec les résidents locaux ^^ ), donc du ship pas sher facilement remplaçable c'est bien. Et c'est aussi ce que CCP voulait en privilégiant l'emploi d'intys. Sur certaines mimis, l'inty est limite. Gaffe donc.
Bon je viens de finir l'epic arc Guristas.
J'ai quasi tout fait en Wolf et/ou Thrasher. Ca passe bien.

BPC de Gila à la dernière mission comme reward et je suis passé de -6.0 à 0.06 de standing Guristas.
Comme j'avais anciennement tjs 7.5 de stand avec la corpo Gugu, j'ai de nouveau accès à tous les agents lvl4 qual 20 de Venal :>

Bonne chose de faite pis moi, qui voulait tester le GILA, c'est parfait

Par contre les Calda et les Amarr m'aiment vachement moins qu'avant
Citation :
Publié par Sh@n@
J'en ai fait pas mal en Thrasher Arty. Je tank à cause du gros DPS et avant que ca arrive trop près de moi en close. En effet double gyro
Et un petit Shield boost pour remonter le shield. Je tank "DPS" et "vitesse".
C'est largement suffisant pour ces missions.
J'ai testé une config assez proche de ça .... ça atomise tout ce qui bouge dans de la lvl 2, c'est indécent à quel point ça va vite. Par contre, si par malheur ils commencent à te faire du dégat, c'est urgent de se barrer.

J'aime bien le thrasher après l'avoir longtemps détesté. La skill destroyer à V, énormément de skills de support au même niveau, ça aide. Dommage que ce ship soit proposé "pour les débutants", c'est tout l'inverse, pour réussir à en sortir du gros pruneau faut quand même avoir masse de skills. Et avoir l'impossibilité totale d'avoir un tank meilleur que des frégates, c'est quand même ubuesque. Ce ship est le seul à avoir un malus de classe, en plus d'avoir tous les inconvénients de la frégate (capa limité, pwg/cpu très léger (sans compter qu'avec le malus de 25%, tu fitte 8 guns pour en avoir 6 effectifs, mais au prix du fitting de 8 !), très peu de slots (à part les high slots)) ET du croiseur (vitesse pas stellaire, grosse signature, grosse inertie) mais aucun des avantages de l'un ou l'autre.

Sauvez le destroyer, signez la pétition !

Rien qu'un slot de plus, ce serai déjà bien.
Citation :
Publié par Sh@n@
Bon je viens de finir l'epic arc Guristas.
Par contre les Calda et les Amarr m'aiment vachement moins qu'avant
Tu pourrais estimer la perte de standing envers les Empires pour un epic arc pirate terminé ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Et les rewards sont plutôt sympas, quelques loots de faction Guristas et entre 5M à 10 M le reward par mimi.
OMFG, je me sens pauvre.

Je suppose que faire cet epic arc bousille bien les standings et nous interdit l'accès en Empire ?
eschola, tu pourrais poser ton fitting stp ? par curiosité, car comme tu le dis avec on peu de skills j'ai pas le temps d'envoyer la sauce avec mon DPS de m*e*rde, je me fais péter direct.
Je fais faire de mémoire, mais c'est pas (trop) compliqué :
7*250mm t2, un salva
1mn AB t2, web (ok, t'es sensé pas être à portée, justement, si une merdasse de freg te rattrappe, faut la webber pour éviter qu'elle arrive trop près), un ersatsz de tank (un medium shield extender ne passe pas en arty -> small shield booster (t2, si t'es blindé de fric un deadspace)) (de mémoire, c'est le seul module sur lequel j'ai un doute sur mon fitting).
low : 2 gyros .... si t'es trop timide, allez, un DC et un gyro, mais 2 gyros c'est mieux : ce qui est mort t'as pas besoin de le tanker !

Pas de rigs car à l'époque c'était des large. Désormais ça peut être du shield, ou un rig de powergrid (voir point suivant sur AWU 4 obligatoire).

Pour rentrer tout ça, il te faut quand même AWU à 4, c'est fortement conseillé. Et pour commencer à balancer de quoi discuter, destroyer à 4 voire à 5.

Mode d'emploi (car filer un fitting sans mode d'emploi est souvent contre-productif) : tu dois maintenir le range avec tes adversaires, toujours être à ton optimal ou un peu au dessus, en gros flirter entre 10 et 15km suivant la munition (à voir depuis dominion). Pilotage manuel donc. Et tu atomise à distance, si ça se rapproche : web, le temps de reprendre de la distance ou de l'avoir réduit en épave fumante.


Dsl du hors sujet ! :/
Ils disent que c'est faisable en inty, mais c'est pas vraiment le cas in-game.
L'Assaut Ship reste le "must" have pour les epics arcs pipis.

Pour la perte de standing, je risque de dire une connerie dans le sens où je n'ai pas check mes stands "empire" avant de commencer, donc c'est juste lié à mes souvenirs.
Je crois avoir perdu 2.0, en gros je suis passé de -2 Caldari State à -4. Et idem pour l'Amarr Empire.
Mais rien de certain. Ce qui est sûr, c'est que j'en ai perdu, puis la mission finale, du moins le background de l'agent te dis qu'au vu de tes "actions", il utiliserait ses relations afin de te faire payer ta trahison et ton travail pour les gugus.
Bref, il a parlé à ses potes calda/Amarr et on le ressent ^^


Bref faites les epics arcs si vous voulez vraiment bosser pour la faction pirate concernée, et si votre standing est vraiment à chier ( genre -6/-8 voire -9 ). Si c'est moins, essayez les skill "diplomacy" et tentez de bosser pour une faction amie via les storyline ou encore bossez avec les agents lvl1 qual 0 maintenant accessible quelque soit le standing.
des infos précises sur la perte de standing serait top, parceque je pense qu'on est beaucoup ici a baver devant la légende qui commence à prendre forme à savoir en une trentaine de missions assez faciles on peut recolter dans les 200 à 300 millions...tu confirmes ?
Je viens de finir le guristas, mon standing calda est maintenant de -1.3, et il était déja négatif avant, donc la perte est pas énorme non plus.
Et c'est pas une trentaine, c'est une dixaine de mission de la difficulté d'une lv2, pour bien 300M
La zone, c'est assez tranquille en fait, le plus chiant c'est d'amener un as sur place.
@Zone51: Nana, pas exactement.

Déjà c'est environ 10/12 missions, très faciles dont certaines demandent juste de contacter tel agent à tel endroit ( en gros partir de h-pa pour aller parler à son contact dans la station de 6NJ )...
La durée des mimis varie entre 5 minutes ( dont la durée du trajet ), jusqu'à 20 minutes grand max !

Pensez à avoir skiller au moins à 1 "hacking", faudra utiliser une fois un "codebreacker".

Pour les reward: première mission : 5M environ, les dernières rapportent 8M.
Tu as deux rewards sympas: un loot faction dread gugu ( moi c'était un eccm...c'est tjs çà ), et un BPC de GILA en reward final.
Le BPC a une certaine valeur ( 200M ), ca devrait encore descendre je pense.
Bref si on compte la valeur du BPC, oui en tout ca rapporte quasi 300M.

Pour la perte de standing, désolé, j'ai pas checké, je dois le refaire sur un alt, je pourrais à l'occasion, vous le dire.
C'est pas über campé pour faire l'arc en ce moment ?

J'ai accès à l'arc Gugu, mais me manque 0.8 de standing pour faire l'arc Angel, est-ce que le standing corpo Archangel est up'able par les missions Cosmos Archangel ?
Ben je suis TRI alors le coin de Venal, ca va ^^

TRI est stationné sur H-PA29. Mais pas sur la même station que l'epic agent. Donc, c'est faisable.
Il faut juste faire gaffe.
6NJ reste plus "clean" ( pas plus de 5/6 types en local en général ), quant à PF- et P-V, c'est kif kif.
Nan le danger s'il y a , ce sera sur H-PA.
Shana avoue que tu a posté ca pour boost le killboard TRI parce que ca donne envie d'allez a H-PA !
(Je sais Saul pas besoin bla bla)
Dés que les TRi se tire fight je ne sais où (ou disband ) je m'en vais le faire !

Merci Shana.
Citation :
Publié par Afaifizz
Shana avoue que tu a posté ca pour boost le killboard
C'est marrant ce que tu dis, car justement, les seuls à y avoir pensé, c'est quelques frenchies héhé ^^

Mais sinon, franchement c'est faisable, j'ai croisé même d'autres "french" d'autres ally, on a discuté en local, sans agression, bref, c'est pépère.
Je répète, comme ce n'est pas ds la même station, vous avez davantage de chance de vous en sortir.
Citation :
Publié par Rhum
C'est pas über campé pour faire l'arc en ce moment ?

J'ai accès à l'arc Gugu, mais me manque 0.8 de standing pour faire l'arc Angel, est-ce que le standing corpo Archangel est up'able par les missions Cosmos Archangel ?
euh, j'ai -9 de standing avec les angels et j'ai lancé l'epic arc angel, je ne comprend pas bien ton problème ?
Je pense qu'il, sous-entend qu'il lui manque du standing avec une des factions liées au premier agent de départ.
Dc Minmatar et/ou Amarr.

Et il n'y a pas bcp de solutions, il faut mimi pour la corp/faction concernée jusqu'à avoir au moins 4.35 de standing.
Les autres alternatives, bcp plus longues sont de bosser pour les factions amies, pour le cas des Angel, ce sont au choix les Serpentis ou les TT ( Thukker Tribe ).

J'avais çà, fut une époque: chain de lvl 3 avec les TT pour débloquer des storyline et remonter le stand faction Angel. C'est rapide, enfin ca m'a pris une semaine, j'étais à -9 Angel...et j'y allais mollo ( oui c'est très barbant qd tu sais que ton stand angel ne monte que pour les storyline ).
Je n'ai aucun bon standing avec les Matar/Amarr, j'ai juste 3,5 avec les Archangels et j'ai pas vraiment envie de retourner dans Curse juste pour missionner avant de faire cet arc, donc jme demandais si c'était faisable avec les COSMOS Angel en empire.
Il y a moyen d'avoir le nom des pnj lancant les arc epic pour chaque factions pirates ?

(genre dans le cas qui m'interesse le pnj minmatar lançant pour les angels)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés