Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1041 (sites) | 2069 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > Sauter a Sanctum ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Sauter a Sanctum ?

Yop

Dites moi quelqu'un a deja essayé de sauter a sanctum aux quais extérieurs ?
Avec le clipping au max j'arrive à distinguer des décors en dessous mais est ce un piège pour enrichir le guérisseur je ne sais pas !
Serek est déconnecté Vieux 01/12/2009, 11h07
Afficher le profil de Serek
Compte #138212
Invité

c est dommage ,je voulais le faire avant d arrêter le jeu mais j ai oublié .....ça m intéresse de savoir aussi ,on voit des maison en bas ..
bonne journée
Vieux 01/12/2009, 11h11
Afficher le profil de Compte #138212
Pilhow [MET4]
Immortel

J'ai déjà testé, en planant sur les divers petites montagnes on peut descendre sans problème

Au final c'est juste des décors pas terminé mais la flemme de les enlever on dirait ^^
Pilhow est déconnecté Vieux 01/12/2009, 11h11
Afficher le profil de Pilhow
Seito
Alpha & Oméga

Ma copine à réussi à se poser en dessous de Sanctum même si sa chute à l'origine n'était pas intentionnel et c'est vide, y a rien, pas de mobs pas de pnj mais il y a effectivement une map explorable.

Citation:
Au final c'est juste des décors pas terminé mais la flemme de les enlever on dirait ^^
Bof à mon avis c'est comme dans tout les jeux c'est des décors prévu pour possiblement être utiliser plus tard donc ils ont pas de raison de les supprimer par contre on n'est pas censé pouvoir y aller à mon avis .
Seito est déconnecté Vieux 01/12/2009, 11h12
Afficher le profil de Seito
Phelia [-Fur-]
Demi-dieu / Demi-déesse

Tu peux voir ça

Phelia est déconnecté Vieux 01/12/2009, 11h29
Afficher le profil de Phelia
MCS-taira
Baron

nous les asmo a pandé a l'aérodrome on peu sauter a un certaine endroits mai bon il a juste un mort stupide en bas donc a pas faire
MCS-taira est déconnecté Vieux 01/12/2009, 11h46
Afficher le profil de MCS-taira
Pimprabbit
Immortel

J'ai déjà essayé en croyant pouvoir faire de l'exploration sympa, ben non en fait y a rien, juste quelque pauvres décors posé là et c'est tout

Moi qui croyais pouvoir me balader dans le décor qu'on voit dans l'écran de login, ben je reste sur ma faim...mais bon la 3.0 va arranger tout ça , on voit d'ailleurs l'extérieur de Pandé donc on peut rêver pour Sanctum aussi
Pimprabbit est déconnecté Vieux 01/12/2009, 11h46
Afficher le profil de Pimprabbit
MCS-taira
Baron

Citation:
Envoyé par Pimprabbit Voir le message
, on voit d'ailleurs l'extérieur de Pandé donc on peut rêver pour Sanctum aussi

on vois aussi en bas de santum dans la vidéo du 3.0 ^^" regarde bien
MCS-taira est déconnecté Vieux 01/12/2009, 11h59
Lae w0ot w0ot
Légende

Citation:
Envoyé par Serek Von Urdul Voir le message
Dites moi quelqu'un a deja essayé de sauter a sanctum aux quais extérieurs ?
Coquin
Lae w0ot w0ot est déconnecté Vieux 01/12/2009, 12h01
Afficher le profil de Lae w0ot w0ot
Axxx
Immortel / Immortelle

Il y a des décors en préparation, il y a des débuts d'architecture de temple et de maison et de grandes plaines.
Il y a aussi si vous avez remarqué de nombreaux quais avec des bateaux qui volent, mais qu'on ne peut pas emprunter pour le moment;

Je suppose que tout cela prépare la 3.0 pour l'invasion de sanctum par le bas et l'installation du housing en bas de sanctum.
Axxx est déconnecté Vieux 01/12/2009, 12h27
Afficher le profil de Axxx
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Il y a un chemin pour descendre tout en bas.
La réalité c'est qu'il y a un plateau avec pas mal de petite maisons, puis une espèce de grande étendue d'eau... mais ou tu vois pas l'eau ^^

Rien de bien folichon quoi ^^
CoOlBiQs est déconnecté Vieux 01/12/2009, 13h17
Afficher le profil de CoOlBiQs
Tiptop
Ange

Ouiiiiiiiii ! Upppppppppp !

J'ai essayé pour vous surtout qu'en bas j'ai bien vu des bâtiments et donc je me suis dit y'a ptet quelque chose

En plus y'a de gros rochers donc je me suis dit au pire je me raccrocherai !

Que neni ... je suis bien descendu mais c'est comme dans les abysses au bout d'un moment c'est explosion et retour chez le guérisseur !

Arf quelle idée !

PS : se demande comment on fait les autres pour descendre puisque Tiptop a explosé comme une grosse merde !
Tiptop est déconnecté Vieux 01/12/2009, 13h29
Afficher le profil de Tiptop
MCS-taira
Baron

Citation:
Envoyé par Tiptop Voir le message
Arf quelle idée !

c'est vrais que sa fais mal au porte monais pour voir quelque chose complètement inutile
MCS-taira est déconnecté Vieux 01/12/2009, 13h42
Phelia [-Fur-]
Demi-dieu / Demi-déesse

Lightbulb
Tu t'es surtout bien raté, en bas tu te balade comme tu veux, il y a de la flotte mal texturée que tu ne vois plus quand tu es dedans (et qui ne fait pas de dégâts).

Tu peux même sortir de la map et aller jusqu'au bord de la zone en crapahutant un petit moment où tu verra un gouffre buggé (chute sans fin, seule solution déco/reco, tu repop au bord du gouffre ^^) avec l'image plaquée de la tour de l'éternité en face comme sur mon screen (datant des bêtas) posté plus haut
Phelia est déconnecté Vieux 01/12/2009, 13h56
Afficher le profil de Phelia
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Perso je pense que cette "pseudo_structure" servira d'emplacement pour le futur housing...

Et puis pour le chemin, le graal se mérite mon petit
CoOlBiQs est déconnecté Vieux 01/12/2009, 14h07
Afficher le profil de CoOlBiQs
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > Sauter a Sanctum ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.