eRepublik - Le nouveau monde

Répondre
Partager Rechercher
Doit y avoir un soucis alors... Je travaille pour une usine qui était française lorsque ma région était encore FR mais pendant les 2 premiers jours j'ai rien touché... Puis l'Espagne est passé maitre du territoire et toujours pas d'argent dans les caisses :/
J'ai commencer ya quelque jour en voyant le post, franchement, j'ai vraiment rien a faire pour le moment (et je peux pas aller combattre vu que ma santé est a 35% :X)

J'espere que ca deviens un peu plus actif bientot, je suis level 5 la
Enfaite tous dépend de tes ambitions !
SI tu cherche à t'investir ce jeux peut te prendre vraiment beaucoup de temps.
Enfin pas le jeu en lui même mais plutôt tous le "RP" (on va appeler ca comme ca) qui tourne autour !
A mon avis la carrière qui occupe le plus est celle de la politique ! Car ca faut vraiment avec une bonne réflexion pour faire avancer la France....
Sinon déjà avec les combat tu verra tu sera content lol !

Au passage félicitation à Spooty ! (16éme dons soit 32 GOLD offert !)

Et on vote : http://www.jeux-alternatifs.com/eRep...2f08aff2d302c7
Citation :
Publié par yoavito
Benamour , sur ton compte , tu as l'argent de la devise où tu exporte ?
Vi c'est ça. Mon entreprise est installée au Brésil, j'ai donc pour commencer versé 100 BRL sur le compte de mon entreprise pour payer les salaires. Puis j'ai directement vendu mon iron en Italie, ce qui fait que mes finances en BRL diminue alors que celui en ITL augmente. Et j'aimerais bien pouvoir utiliser cette devise italienne pour payer mes salaires au Brésil, parce que sinon je dois retirer la devise du compte de mon entreprise (-> taxes à payer :s), la convertir en devise brésilienne puis la réinjecter. C'est peu pratique et moins rentable.
Citation :
Publié par Rhaitz
J'ai commencer ya quelque jour en voyant le post, franchement, j'ai vraiment rien a faire pour le moment (et je peux pas aller combattre vu que ma santé est a 35% :X)

J'espère que ca deviens un peu plus actif bientot, je suis level 5 la
Attention ta santé me semble bien basse. Es-tu sûr d'être dans une boite qui te fais travaillé en Q1 ?
Je ne sais pas dans quelle région tu te trouve mais vérifie de ne pas être dans une boite eFrançaise tueuse de eBaby sapin. C'est à la mode en ce moment. Il propose des offre d'emplois skill 0 à Q3. Cela te met la misère fissa.

Si c'est le cas envoie un mp au gm de la boite qui saura te gifté.

Si ce n'est pas le cas et qu'arrivé lvl5 ta santé est toujours en deçà de 40, envoie un mp au ministère de la solidarité qu'il te gift de sorte que tu puisse te battre. Pense à te trouvé dans une région qui dispose d'un hôpital Q5.

Bonne chance!
Skull Kid > Oui soit tu utilise mon lien et tu sera mon filleule et je te donnerai 2Gold à ton niveau 6 ( Ça te fera alors 7Gold au total).

Ou tu peut utiliser le lien eBabyboom, mais la je crois qu'ils garde les golds pour mettre dans les caisses de eFrance...
donc perso je préfère vous donner 2Golds à chacun en plus de vos 5 Golds.

Donc à toi de voir, soit tu utilise mon lien soit tu passe par le site eBabyboom ! Les deux liens sont disponible dans le premier post e ce topic !
Citation :
Publié par Yanizuka
Skull Kid > Oui soit tu utilise mon lien et tu sera mon filleule et je te donnerai 2Gold à ton niveau 6 ( Ça te fera alors 7Gold au total).

Ou tu peut utiliser le lien eBabyboom, mais la je crois qu'ils garde les golds pour mettre dans les caisses de eFrance... a savoir que notre dernier président à pris tous les golds de la France en partant...
donc perso je préfère vous donner 2Golds à chacun en plus de vos 5 Golds.
Au moins je peut aider le peuple qui lui, je l'espéré n'utilisera pas les golds pour tous et rien !

Donc à toi de voir, soit tu utilise mon lien soit tu passe par le site eBabyboom ! Les deux liens sont disponible dans le premier post e ce topic !
Ok merci, je vais lire le dossier jv.com et me renseigner sur le jeu pour bien débuter .

Mon nom : Mokoto Tanaka

Merde, je suis polonais en provence alpes côte d'azur, j'ai cru comprendre d'après un tuto qu'il fallait que je sois français en ile de fr/aquitaine ?
Je gagne que 3 Gold vue que j'en donne 2 à chaque fois ! C'est mieux que rien je trouve, non ?

EDIT : Skull Kid Lol pour le tuto ca risque d'être dure d'être en Aquitaine.... car l'Espagne à colonisé cette zone.

Pour la pologne c'est ok normalement !

Les dernières news sinon : http://img49.xooimage.com/files/1/6/...ig-179896d.png

EDIT 2 : Félicitation à
Gieryn qui vient de gagner 2Gold ! (17éme dons)
Citation :
Publié par Lelouch Lamperouge
(C'est surtout que tu gagnes 5 golds à chaque filleul lvl 6 )
Il pourrais aussi ne rien donner du tout.

Là tu vas me dire "Ouais, mais on pourrai très bien ne pas utiliser son lien de parrainage pour jouer."

Et là, je te réponds que tu perdrais 2G arrivé niveau 6.
Puis j'ajouterais qu'un parrain, au dela de vous filer du fric, peut vous fournir de précieux conseils qui peuvent s'avérer indispensables pour pas lâcher le jeu quand on débute. eRepublik a l'air de rien comme ca, mais le jeu est loin d'être basique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés