eRepublik - Le nouveau monde

Répondre
Partager Rechercher
Pour augmenter ta santé, tu achètes de la nourriture au marché, la nourriture achetée sera consommée au début de chaque nouveau jour. (Lis au-dessus )
Merci, mais

Citation :
Sinon j'ai bien acheter du pain, mais mon wellness monte pas des masses. C'est la qualité de la nourriture qui permet de passé au dessus de 50% ?
à part me dire ce que je sais déjà, ça répond pas du tout à ma question.
quand tu seras niveau 5 tu pourra combattre, et accéder aux soins prodigués par un hôpital (a conditions d'être dans une région qui en est pourvue. En ce moment il y a un hôpital au nord pas de calais.)

Grace a ce soins tu pourra monter ta wellness a 100 directement

Yanizuka tu as peut être un tutoriel sur le combat peut être plus explicite?
Ah merci, Praarg. En plus j'ai lu cette info, shame on me.
Bon mais pour le moment à part aller travailler et faire mon entrainement, je ne peux rien faire d'autre donc ? De plus il faut que j'économise pour m'acheter un billet de transport et rejoindre le PdC. Je suis en IdF là :/
Merci pour les conseils, j'avais manqué ça !

Je reste moi aussi en eSpain pour le moment, le coup du ticket de transport est bien trop élevé, j'ai trouvé une entreprise espagnole qui paie bien, sauvée pour le moment (lvl5!)
Mes réponses :

• Ne compté pas sur la nourriture pour monter votre santé, d'ailleurs n'achetez que des Q1 (Une étoile) !

• Pour monter ca santé rien de mieux que le combat puis l'hôpital ! Voici un tuto pour le combat : http://www.erepublik.com/fr/article/...nt-898924/1/20
Ou alors pour les flemmard de la lecture une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SRKXQJoNoHI

• Pour ton boulot si tu ne travail pas un jour c'est pas trop grave, c'est juste ton patron qui risque de pas être content. Mais bon pour un jour c'est rien !

• Au début oui c'est : Travail > Entrainement ! Par contre si tu à des ambitions politiques ou autre dans le jeux tu peut commencer à voir a droit et à gauche pour trouver des infos sur les différents parties etc. etc....

• Sinon pour revenir dans l'eFrance voici un article intéressant (Ils donnes des MT au niveau < à 14) :
http://www.erepublik.com/fr/article/...1-1121005/1/20

• Je vous conseil de vous abonner à ces journaux pour vous tenir informé des informations de l'eFrance :

• Journal Officiel
• Info Defense
Merci pour toutes ces précisions. J'avais lu l'histoire de l'abonnement aux journaux mais loupé le coche. C'est maintenant chose fait et c'est bien mieux de se sentir informé.

Comme je découvre je vais resté en espain le temps de faire un peu de sous et d'être lvl5 et surtout de comprendre le jeu, car pour le moment je rame grave.

EDIT: le site du jeu me fais pas mal de bad request, c'est chez moi où ca vous le fait. Par exemple ça me le fais lorsque je tente de validé ton invit, Yxnn.
j'ai commencé hier en ile de france occupée par les espagnols ^^ j'ai trouvé un fr qui me filera 2MT pour rejoindre le nord et devenir fr mais il faut que j'attende 72h pour démissionner.
• Quelle région choisir : Le nord pas de calais car on y trouve un hôpital Q5 !

• Les Bad request j'en est aussi mais en général la requête marche quand même, du style, j'achète 5 nourriture > ok > Bad request , tu aura les 5 nourriture dans ton inventaire!

• Les points d'expérience ce gagne en :
_ Réalisant des combat
_ Travaillant
_ S'entraînant
n'hésitez pas a passer sur irc si vous n'avez pas assez d'argent pour vous payer un billet d'avion pour changer de région.
En ce moment étant donné la situation avec l'espagne, le gouvernement et d'autres organisations en fournissent gratuitement.
Vais passer sur IRC alors. Besoin de partir dans le Nord. J'veux combattre pour mon pays !

<Je peux pas rejoindre l'IRC. Je bloque à "Initialization".>

<<Bon, je viens de déménager dans le NPDC. Mais je vois pas comment augmenter ma Wellness. Dans la mesure où la nourriture consommée quotidiennement ne fait augmenter la Wellness de 1 ou 2. Le travail et l'entraînement militaire consomme 2 aussi.>>
C'est pas ça l'IRC, ça c'est le chat. L'IRC tu vas sur http://wurl.fr/BK

Pour ta wellness tu demandes à quelqu'un de te gifter ça te fera remonter et ensuite tu te battras, après un combat tu peux aller à l'hosto qui te fais gagner 10 points par étaoile. Dans le Nord c'est un 5 étoiles donc tu regagneras 50 points de Wellness.
Picardie et Champagne-Ardennes attaquées. Défendons la Picardie, la dernière région séparant les espagnols du Nord Pas De Calais. (Possédant l'unique hôpital Q5 en France, pour rappel.)

Je vous invite à lire cet article.
Citation :
Publié par Yxnn Nl`z
Picardie et Champagne-Ardennes attaquées. Défendons la Picardie, la dernière région séparant les espagnols du Nord Pas De Calais. (Possédant l'unique hôpital Q5 en France, pour rappel.)

Je vous invite à lire cet article.
non seulement lire, mais aussi souscrire au journal (en haut a droite )
on peut accéder directement aux articles des journaux auxquels on a souscrit par le bouton vert en bas a gauche juste au dessus du bouton pour se déconnecter.

ou par ce lien : http://www.erepublik.com/en/messages/subscribes/1
Merci encre Praarg. Hier je cherchai en vain comment consulter mes abonnements :/
Pas intuitif ce jeu mais on s'habitue vite, heureusement.

Je devrais rapidement être lvl5, j'ai donc demandé mes 2MT pour rejoindre le PdC. C'est maintenant chose faite. Merci le ministère de la Solidarité

J'espère juste rejoindre la bataille avant qu'il ne soit trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés