eRepublik - Le nouveau monde

Répondre
Partager Rechercher
Alors au début si je me souvient et pour passer lvl 3 faut :

_ Trouver un boulot
_ Mettre un avatar
Après tu sera lvl 2
_ Faire ton entraînement à l'armé
_ Acheter de la nourriture au Marché (Q1 soit une étoile)

Après pour t'aider tu à le petit perso en haut à droite, suis ces conseils et tu sera rapidement lvl 3 !

Sinon félicitation à Roger01qui est passé lvl 6 et à qui j'ai fait un don de 2 Gold ! (5éme Don !)

140445Sans_titre.png
Oui ! Et si la capital est Espagnole nous n'aurons plus d'hopital Q5 ! Et donc ca sera à mon avis la fin de eFrance !
Pour donner un aperçu à ceux qui ne jour pas voici la France aujourd'hui :

845956Sans_titre.png

Les zones en trait rouge sont les actuelles zone de combat !

Donc camarade c'est le moment de venir sauver notre belle eFrance !
Bah la c'est sur que depuis quelques semaine ca ressemble plus à rien... mais bon faute en grande parti à notre ancienne présidente Lynn Farel qui est parti avec tous les golds de eFrance !
Ca y est, Paris est tombée après une nuit entière de combats. Bon, on a le choix entre rester pour tanker une région et émigrer... Quels pays sont alliés à la France dans eRepublik?

EDIT: c'est normal que mon perso ne mange pas? J'ai acheté du pain mais il regagne pas de wellness...
Enfaite ca ce fait automatiquement quand ca change de jour. Mais bon faut pas compter sur la bouffe pour augmenter ta santé !

Sinon perso je reste en "eSpain" pour le moment.
Depuis que Paris est espagnole, je n'ai plus d'argent (normal?)
Je suis donc.... condamnée à mourir?

Yanizuka, pour voir la carte que tu as postée il faut combattre?
Je n'ai pas encore le niveau
Je viens de commencer. C'est sympathique comme jeu. Je recherchais depuis un bout de temps un WebGame basé sur des valeurs modernes.

Je me suis trouvé un boulot, fait mon entraînement à l'armée mais pas encore acheté à manger.

Par contre, vous pouvez me dire comment on change la langue ? Tout est en anglais là.
sur la page de connection en haut a droite on peut choisir la langue
mais ce qui est balo c'est qu'on ne peut pas la changer une fois connecté.

La traduction française n'est pas tip top mais c'est quand même pas mal.
Dsl pour ma courte absence ! Je vais essayer de répondre à toute ces questions :

• Pour l'argent tu n'a rien perdu ne tinquiète pas ! C'est juste que dans le menu il te mette 0 ESP (Argent ESP) car jusque la tu à cumulé des FRF (Argent FR)!
Pour voir ton argent tu peut aller dans ton profil puis cliquer sur "Montrer tous les comptes" et la tu verra ton compte FRF!

• Pour la carte du monde tu va dans : Info > Carte du Monde

• Pour avoir une peu d'argent ESP pour quitter le pays tu peut faire ainsi :

_ Marché > Marché Monétaire
_ Acheter ESP
_ Vendre FRF

Et la tu convertie ce don tu à besoin en ESP (de quoi acheter 2 MT)

• Pour la langue du jeu comme ca à été dit c'est avec les drapeau dans le haut de ta page internet au moment du login, mais bon faut avoué que en ce moment c'est FR/ENG ! Mais vous inquièté pas il y a quelques semaines c'était mieux donc je pense que ca ira en s'arrangent !

• Sinon pour la nourriture suffit d'en acheter et d'en avoir en stock. Au changement de jour votre personnage mangera automatiquement la nourriture de la plus haut qualité présent dans votre stock !


Et pour finir, Félicitation à Darkezar qui est passé lvl 6 et qui à reçus ces 2 Golds (6éme dons) !!

483187Capture.png

Sinon merci à Praarg pour le lien IRC !
Salut à tous,

voilà je me suis inscrit (sous le nom de gramiaou) depuis avant hier. J'ai suivit le tuto et suis passé lvl3. Hier j'ai pas pu me connecté je ne suis donc pas allé travailler. C'est grave, doc ?

Sinon j'ai bien acheter du pain, mais mon wellness monte pas des masses. C'est la qualité de la nourriture qui permet de passé au dessus de 50% ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés