[Actu] La trilogie à 17,45€ sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2009 à 17:13 par Rackam sur notre site Guild Wars :

Citation :
Dans le cadre de ses promotions réalisées à l'occasion de Thanksgiving, la plateforme de jeux en ligne Steam propose actuellement un pack regroupant les trois principaux volets de Guild Wars avec 50% de réduction. Vous pouvez donc profiter de Prophecies, Factions et Nightfall (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Sur la boutique NCSoft, l'ensemble des titres (ie. Eye of the North compris) est disponible pour 34,99€, du fait d'une promotion spéciale (Eye of the North est offert). Ceci-dit, même avec cette offre, il est quand même plus intéressant de passer sur Steam puisque Eye of the North seul ne coûte que 14,99€.

Cela fait donc tous les jeux pour 32,44€ au lieu de 34,99. Ce n'est pas une énorme différence, mais c'est toujours ça de pris.
Bonjour,

Je trouve la promo pas mal surtout que je connais pas du tout Guild Wars. Vous savez ou avoir des infos pour voir à quoi ressemble le jeu? J'ai déjà joué à wow et je fait surtout du pve dessus.
J'ai cru comprendre que c'est surtout pvp Guild Wars ?

ps : il existe un dico des abréviations car c'est une torture pour moi...
Message supprimé par son auteur.
ce jeux est mort et enterrer depuis déjà 2 ans, a ce prix la vous pouvez prendre histoire de faire un petit tour dessus pour votre culture perssonel, essayer d'imaginer ce qu'il a put étre mais le seul moyen de trouver un groupe a l'heure actuel, surtout pour des nouveau, c'est d'aller en internationale et de parler anglais (pas écrire hein)
et pour le pve on peut encore faire les coop en mode normal avec les bots, mais vous ne pourrez plus rien faire de plus, les hard mode ne sont fesable qu'en guilde et la encore un nouveau aura du mal a trouver une guilde qui ne demande pas un créme de la créme R3+, de méme pour els zone élite qui sont déserte depuis des années en dehors du fow/uw
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par titann
ce jeux est mort et enterrer depuis déjà 2 ans
On trouve encore pas mal de monde, je trouve... et j'aurais dit, baisse de régime depuis 1 ans. 2 ans c'est clairement exagéré.


Citation :
Publié par titann
... et pour le pve on peut encore faire les coop en mode normal avec les bots, mais vous ne pourrez plus rien faire de plus, les hard mode ne sont faisable qu'en guilde
J'ais tout fais en solo et Hard Mod, avec héros/mercos... parce que j'aime les challenges solo. Bilan: c'est bien plus facile en solo qu'avec de vrais joueurs dans 90% des cas. Bien "modé/buildé" un héros joue mieux que la plus part des joueurs PU (pick Up). Sur certaines coops les mercos bénéficient de bonus que n'ont pas les héros.

Et je refait actuellement tout le contenue HM Vainqueur/gardien avec un nouveau perso.


Citation :
Publié par titann
... et la encore un nouveau aura du mal a trouver une guilde qui ne demande pas un créme de la créme R3
Euh... s'pas possible, tu ne joues pas en ce moment. Les guildes ne sont pas regardantes du tout. On peut TRES facilement intégrer une guilde.
Bon, acheté moi aussi...

Je suis en train de DL et commencerai à jouer surement en fin de semaine prochaine ...
J'avais joué à l'époque de la sortie de GW, fait toute l'aventure 2-3 fois avec persos différents, et j'adorais parcourir, seul ou pas, les terres, découvrir les endroits cachés, ...
Mais bon, j'ai donc déjà parcouru le continent original ... Dans ceux des deux Stand Alone, lequel est le plus "intéressant", à explorer ?
Nightfall principalement pour ses inspirations africaines et arabes d'autant plus que certaines personnes n'accrochent pas mais alors pas du tout à la partie urbaine de Factions (mais pourtant les autres zones sont bien sympa).
Oui mais steam c'est tout de suite pour les impatients comme moi. De toute façon le temps que je finisse les 3 guild wars le guild wars 2 serra sûrement sorti ^^
va pas non plus dire que ce que je dit est faux, peut étre qu'un bon joueur peut passé les hm avec les héro mais certainement pas toute ni tout le modne par aillleurs je dit qu'il n'y a plus perssonne tu me répond que ça passe trés bien en solo, on est donc au moins d'accord sur ce point
pour le pve je dit pas, je regarde ça de loin j'en ai jamais vraiment fait mais pour le PvP ce que je dit est totalement valable un unranked (ou méme ranked sans conatct) ne trouvera un groupe qu'en internationale
Bonne affaire pour ceux qui veulent découvrir le jeu. Par ailleurs, les nouveaux n'ont pas de soucis à se faire, il y a toujours de nombreux joueurs et guildes actives (Plus en PvE qu'en PvP j'avoue). Sinon ils peuvent toujours demander quelques conseils aux Joliens.
Citation :
Publié par titann
...
Tout ce que tu dis n'est pas faux, en effet, mais tu exagère juste pas mal, selon moi .

Niveau population, la fréquentation a certes baissé. Il faudrait être aveugle pour contredire ce point, mais elle reste très honorable.

Concernant le mode solo, je le fais parce que j'aime les défis personnels, et non parce je ne trouve personne. Bien au contraire, je suis souvent sollicité pour grouper, en guilde et en pick up... et ce, même dans les zones de départ, à ma grande surprise.

... et sinon, oui, on peut tout faire en solo même le "end gaming", DoA etc .

Seul point sur lequel nous nous accordons est le /rank requis pour pvp, mais ça, ça existe depuis le tout début de GW .

Mais si tu fais pas mal de pvp, ce qui est également mon cas, tu te fais rapidement des relations, y compris chez les goldens capes. Ils fréquentent pas mal la RA depuis le "disban" TA.

Bon jeu.

EDIT:

Citation :
Publié par TomPliss
Mais bon, j'ai donc déjà parcouru le continent original ... Dans ceux des deux Stand Alone, lequel est le plus "intéressant", à explorer ?
Je répondrais également Nitghfall. De plus, cet opus introduit le système de héros. Système qui change la vie.
Mettez votre adresse de facturation aux US et utilisez un VPN US pour passer commande sur Steam.

Vous payez ainsi en Dollar US et pour Steam 1€ = $1 superbe affaire.

Je me suis mis au jeu il y a 3 mois avec la trilogie sur le server EN et tout se passe plutôt bien. Beaucoup de monde se propose pour vous aider dès les premieres quêtes. Le jeu est trés beau et trés agréable en solo avec les groupes de bots et il tourne sur des configs tres modestes.
J'aime pas Steam, mais si sa peut apporter quelques joueur sur GW alors c'est toujours ça de bien!

Amusez vous bien avec ce magnifique jeu (et pour la question lesquels des deux : NF aussi, le début de faction est chiant mais d'une force....)
Citation :
Publié par Rihleop
Mettez votre adresse de facturation aux US et utilisez un VPN US pour passer commande sur Steam.

Vous payez ainsi en Dollar US et pour Steam 1€ = $1 superbe affaire.
A confirmer mais 1) ça me paraît d'une légalité douteuse (et d'une moralité douteuse également mais c'est un autre problème et le "taux de change" de Steam n'est pas d'une exemplarité frappante non plus) et 2) il me semble qu'il y a eu des cas de comptes bannis pour être justement passés par un proxy.

Je ne suis plus absolument certain pour le bannissement de compte, il est possible que je confonde avec un autre site (j'avais juste lu un message à ce sujet sur le Salon) mais faites attention quand même.
Citation :
Publié par Rackam
A confirmer mais 1) ça me paraît d'une légalité douteuse (et d'une moralité douteuse également mais c'est un autre problème et le "taux de change" de Steam n'est pas d'une exemplarité frappante non plus) et 2) il me semble qu'il y a eu des cas de comptes bannis pour être justement passés par un proxy.

Je ne suis plus absolument certain pour le bannissement de compte, il est possible que je confonde avec un autre site (j'avais juste lu un message à ce sujet sur le Salon) mais faites attention quand même.
Ben écoutes la moralité moi quand on me facture des choses en faisant la conversion 1€= $1 j'en ai pas trop tu vois, un peu comme eux.

Ensuite je dis bien VPN et non proxy. Pour la bonne et simple raison qu'ils ne pourront pas vérifier que je suis sur un VPN alors qu'un Proxy ça se voit. Un VPN US est toujours utile ne serait-ce que pour Hulu et Steam.
Sauf que c'est bien totalement illégal,

Et que tu as beau utiliser un VPN, s'ils ont des doutes, ils hésiteront pas à te ban ta clef ...
Et ils peuvent facilement avoir des doutes, si tu achètes plusieurs jeux en changeant de VPN ou en n'en utilisant pas de temps en temps ...
Citation :
Publié par titann
Blabla...
Si tous ce que tu dis est faux, car exagéré. On peut faire facilement le HM avec héros+mercenaires, il faut juste ne pas être mauvais et partir en 300 hp et des builds discutable. Le jeu n'est pas mort, les zones importantes sont encore rempli, après oui, beaucoup de français passe sur les zones américaines, car il y a pas de notion d'heure creuse la bas. Pas besoin d'une guilde pour jouer en communauté, mais d'une friendlist. Et un nouveau qui à tout à faire s'amusera sans aucun doute, faut pas oublier qu'il ne sera pas prit de lassitude avant un moment, comme c'est le cas pour les plus anciens.
Pour faire le HM faut deja finir le jeu en mode normal et personnellement je trouve personne pour m'aider a passer certaines coop.

D'autres sont totalement désert... comme les coop dans le désert, ca fait X fois que je les tente avec qques héros + merco, je me tire une balle dans le pied a chaque fois.

Prophécie j'aime bien c'est assez équilibré. Faction c'est du meulage à grande échelle. Gwen j'en ai un peu marre de rester bloqué sur des quest où il y a des groupes de lvl 28 qui me pogne en qques minutes (comme celle dans une foret de flamme ou y'a des imp par groupe de 3-4 tellement proche les uns des autres avec leur degen de furieux que.. j'ai laissé tomber^^).

Fin bon, je suis pas douée non plus
De toute, pour 17 balles c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix du marché du MMO vu la durée de vie et le contenu que Guild Wars propose. Donc même si le jeu est "mort", ça vaut carrément la peine de s'y intéresser.

Fin de l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés