[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025396
Citation :
Publié par Cipon October
désolé Brann, obligé d'utiliser des techniques un peu craignosses mais avec les 12 rangers qui tournent ca devient vite dur de jouer

En fait je crois que c'est toujours le même, mais on peut aller plus loin aussi ^^
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Soirée bien sympathique hier en solo malgré les fgs et le nombre impressionnant de ranger.

Petite pensée au groupe Mid de Shiva qui a dû se mordre les doigts ^^
Woh, tu as repris daoc oO !

Arrêtez de revenir comme ça.. ;\

( Ca se passe tjrs faiblement en passant ? )
Citation :
Publié par Hythz .
Woh, tu as repris daoc oO !

Arrêtez de revenir comme ça.. ;\

( Ca se passe tjrs faiblement en passant ? )
Je me suis relog, c'est pire que kernyw pré-clust.
Citation :
Publié par Cruela
sauf que la tu farm des bg alb en double duo heal+hel xD
Il doit être puissant le bg alors !
Bon moi je ressort le meno pour faire chier certain(e) personnes // groupes ! Bisous Meha :d !
Citation :
Publié par Noircher
Il doit être puissant le bg alors !
Bon moi je ressort le meno pour faire chier certain(e) personnes // groupes ! Bisous Meha :d !
je ne suis pas le seul à t'avoir reconnu ! tu est fini sur hibenia !

aketo: j'ai vu jusqu'a 44 personnes dans les logs de gardes tué. quand t un fg à tourner ça fais mal aux fesses !
Citation :
Publié par Cipon October
Non mais vous avez quoi avec l'eau sans rire? Ca existe pas des popos Mickael Phelps?
Lorsque tu sprint en reculant dans l'eau, tu vas aussi vite qu'une personne qui avance en sprint. De ce fait, tu es " intouchable ".. Rien de plus.. ;o

( Et aussi le bug du " je suis à 5% de vie et je vais aussi vite que si j'avais 100% ", mais bon ! )
D'une je sprint pas et de deux je suis loin d'etre a 5% de vie, c'est pour ca que je comprends pas trop la remarque. La seule raison qui me pousse a sauter dans l'eau c'est que je me fais beaucoup moins add dedans que sur un pont@autoroute et que c'est qd même moins facile de se planquer pour éviter des flèches.
Désolé la prochaine fois promis je vire mon armure et j'attends la mort car de toute évidence c'est la seule chose que je mérite
Citation :
Publié par Cipon October
D'une je sprint pas et de deux je suis loin d'etre a 5% de vie, c'est pour ca que je comprends pas trop la remarque. La seule raison qui me pousse a sauter dans l'eau c'est que je me fais beaucoup moins add dedans que sur un pont@autoroute et que c'est qd même moins facile de se planquer pour éviter des flèches.
Désolé la prochaine fois promis je vire mon armure et j'attends la mort car de toute évidence c'est la seule chose que je mérite
Tu sprint pas ? ... Quelle et l interet de reculé dans l'eau alors . Et si tu fini a 5%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés