A quand un site ?

Répondre
Partager Rechercher
22/12/2012

[Modéré par elyl : HS]
Savoir libeller ce genre de message hautement informatif et riche en contenu c'est ce qui fait la différence entre un Responsable JOL et un sous fifre.
C'est pas une attaque ou du sarcasme, juste un hommage à cette leçon de vie.
Citation :
Publié par brute
Savoir libeller ce genre de message hautement informatif et riche en contenu c'est ce qui fait la différence entre un Responsable JOL et un sous fifre.
C'est pas une attaque ou du sarcasme, juste un hommage à cette leçon de vie.
Si je pouvais il y a fort longtemps que j'aurai sortie ce site, ça n'apporte rien à personne de laisser trainer comme ça.
Donc pour info pour le moment le site est presque pret, il reste juste quelques soucis techniques à résoudre.
Je pourrai dès aujourd'hui annoncer une date, par exemple le 12 décembre.Si je ne le fais pas c'est parce que je ne suis pas en mesure de garantir que le site sera prêt à ce moment là, i pourrait être prêt avant ou bien après.
Dès que je pourrai fournir des infos fiable sur la date je le ferai en attendant patience.Tout ce que je peux vous garantir c'est que ce sera en 2009.
up avant noyel

Citation :
Dès que je pourrai fournir des infos fiable sur la date je le ferai en attendant patience.Tout ce que je peux vous garantir c'est que ce sera en 2009.
2010 c'est dans plus très longtemps, si y'avait moyen d'avoir un % de création du site ca en rassurerai plus d'un surtout qu'on doute (et c'est normal) que vous finalisiez le codage le 25 au matin

edit: au passage fallenearth.fr est à officiellement disparu de la toile voici ce qu'il en reste :http://209.85.229.132/search?q=cache...ient=firefox-a
Citation :
Publié par Monstermutch
up avant noyel

2010 c'est dans plus très longtemps, si y'avait moyen d'avoir un % de création du site ca en rassurerai plus d'un surtout qu'on doute (et c'est normal) que vous finalisiez le codage le 25 au matin

edit: au passage fallenearth.fr est à officiellement disparu de la toile voici ce qu'il en reste :http://209.85.229.132/search?q=cache...ient=firefox-a
Je doute aussi que tout soit terminé avant la fin de cette année... mais le changement de graphiste en cours nous a fait perdre deux mois dans le développement.

La situation devient critique, d'autant plus avec la disparition de FallenEarth.fr qui était le seul site français existant.
ouai héhé t'inquiète si j'arrive à bouger mon "gros cul" taille 38 :O j' tenterai de vous faire concurrence

m'enfin c'est pas gagner , vu que je peux pas piffer le php (pas assez carrer à mon gout) je suis en train de voir avec un truc tout fait qui fait de ""bo"" (jmet deux " on c'est jamais ) site avec tout plein de couleur et tout et tout.


ca fera pas de mal à FE d'avoir plusieurs site parsque franchement pour le moment mis à pars pour JOL les 3/4 des autres site FR croient que FE est encore en développement....
Effectivement pour 2009 ça va être très tendu, on a perdu beaucoup de temps et on est très en retard sur le planning prévu.
Pour faire un petit résumé de la situation actuelle:
On a une maquette de prête depuis pas mal de temps.
La structure html du site est prête aussi depuis quelques temps.
On a une bonne réserve d'articles pour permettre un lancement.
La base en php du site est fonctionnelle mais pas encore terminée.

Donc en fait il nous reste en gros à régler toute une série de petits problèmes liés à la base en php du site, globalement ce ne sont que de petits détails mais accumulés ça prend du temps à régler.
En plus de tout ça l'équipe tourne un peu au ralentie à cause des fêtes de fin d'année......

Si c'est pas 2009 ce sera début 2010 tant pis mais yen a vraiment plus pour longtemps encore un peu de patience .
merci pour les infos, courage pour les finitions
Tire la langue
yeaah

"They are working on it"
Ya des sites pour des jeux qui sont littéralement tombés en désuétude voire fermés (mxo) mais pour le 4e au classement JOl, rien

On a besoin du site )
bump .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés