Cherche video rogue pre bc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Y'en avait pas tout simplement ^^ .
Quoi ?


Y'avait pas besoin d'être sutff R14 étant donné que la résilience n'existait pas, n'importe quel random qui faisait MC/BWL à l'époque où tout le monde était en bleu pouvait farm n'importe qui en pvp.
Remember les chamans par exemple à l'époque ou windfury était complètement abusé.
Les démos/mages @ j'active mes trinkets et j'os tout le monde.

Aujourd'hui n'importe qui peut se stuff correctement en 2 semaines que ce soit en pvp ou pve, ce n'était pas le cas avant.
Perso, ma vidéo préférée a l'époque, c'était Grim- Annihilation

Même si y avait des passages assez folklo ( genre le double warrior Sulfuras ) c'était quand même vachement balèze

Ca nous rajeunit pas tout ca

edit : je la remet d'ailleurs

24 min de plaisir

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3639329295421373779#
S'te coup de vieux quand même
Bin jme souviens aussi (je suis ptet trop vieux donc) de l'apparition des trinket qui effectivement qd tu voyant l'anim du joueur qui l'enclenchait, tu savais que t'allais prendre cher mais ça aussi c'etait assez tard dans vanilla.
Par contre je te donne raison sur le chamélio qui etait effectivement très efficace ! contrairement à maintenant ou c'est du free kill dans cette spé.
Citation :
Publié par Mathéo
a l'epoque le rendement décroissant n'existait pas je crois , donc la plupart des démo lancait un fear , attendait que tu claque tes bijoux ou bien volonté des reprouvés et relancais un fear non ?
Les rendements decroissants ont du arriver aux alentours du patch 1.5 avec les BG je pense. Peut être même plus tôt. En tout cas on en voit dans les vidéos de Stuck, ou il enchaine tellement les Kidney + stealth qu'il obtient un immune.
Citation :
Bien sur dans l'absolu il y a toujours eu du burst ou des ecarts de stuff significatifs mais c'etait beaucoup plus rare. T'avais combien de types avec les armes R14 par serveur ? Ya pas si longtemps, juste avant que les prix du stuff en points d'honneur explosent, suffisait de farmer 3-4 jours pour etre quasiment full set pvp (armes comprises). Maintenant c'est les insignes mais en pve mais au final c'est kif kif.
Mais lol, une evi de rogue pas stuff c'était du 1K2 sur plaque et 2k sur tissu, les random en BG avaient en moyenne 3K5hp et la rési n'existait pas...y'avait pas besoin de R14 pour OS des mecs hein.
Citation :
Publié par Tzioup
Mais lol, une evi de rogue pas stuff c'était du 1K2 sur plaque et 2k sur tissu, les random en BG avaient en moyenne 3K5hp et la rési n'existait pas...y'avait pas besoin de R14 pour OS des mecs hein.
omg, c'est à se demander si tu as déjà joué pré BC.
Ou plutôt ce que tu y as foutu.

Et c'était la bonne époque sans rési
Il aurait juste été sympa d'avoir un pvp plus poussé pour avoir un stuff à l'instard des R40, bref par paliers.

Certainement les seuls classes à OS à l'époque sont celles que j'ai cité (mage rogue) avec un stuff assez faible (surtout côté mage avant le nerf des deux trinkets). Ne me parlez pas des R14 ou joueurs full T2+ qui étaient assez rares.

Tu crois qu'en raid 40 t'étais full T1 en 1moi ?
Autant le R14 que j'ai eu sur Cdlrn (un serveur FR/RP) avec mon reroll de l'époque, j'y ai passé 3semaines à faire le bourrin, autant le T3, j'en avais eu 3 pièces fin vanilla (main), et pourtant on farmait naxx (jamais eu le T1 complèt au passage, ni le T2. Juste le T0 et T2.5).

Enfin je suis d'accord sur un point : pré BC; dire qu'il y avait moins de burst que maintenant est juste lolesque.

Après faut avouer un truc; la majorité des afkboys T2 kikoo étaient noskill en bg. Mon beau frêre arrivait à battre certains de mes guildesmates full T2 en duel au lvl 58 avec son pala protect/heal. Toujours trouvé ça très fun. Si ils n'avaient pas l'effet de surprise ils perdaient toujours.


Ps: (Pour les fans d'arènes et HM qui vont se pointer : Me parlez pas du chaman et palacheat de l'époque car il fallait un minimum de stuff. Et le chaman se retrouvait obligé de se stuff en HS, tout comme le war dps/druide/pretre etc...)

Edit: Désolé pour le ton pris, un peu pressé en même temps, enfin, ça risque de s'éterniser et ce n'est pas le débat donc ceux qui veulent poursuivre dans cette voie là, je leur laisse ma PMbox ouverte ^^
Ca me tue quand vous dites que les random player avaient tous 3k5 hp, qui plus est je parlais pré BG...donc stop parler des BG parce que j'ai deja precisé que je parle de la période avant ça.

De plus, oui je persiste à dire que le burst etait moins important à l'epoque dont je parle. Du temps ou il etait TRES rare de placer un 1k+ de dommages sur par ex une evisceration (à 5 points je le rappele, la ou les points ne se posaient pas aussi vite que maintenant) bin on tuait les gens moins vite.

C'est plutot nier ça qui est lolesque comme je viens de la lire au dessus, comme si les chiffres n'avaient pas cessé d'exploser depuis 2 add-on. Leur progression n'est meme pas linéaire mais plutot exponentielle.
Citation :
Publié par MarvinGrave

C'est plutot nier ça qui est lolesque comme je viens de la lire au dessus, comme si les chiffres n'avaient pas cessé d'exploser depuis 2 add-on. Leur progression n'est meme pas linéaire mais plutot exponentielle.
Et la vie elle a pas augmentée ? Il est impossible de se faire os aujourd'hui.
Mouais en même temps juste avant BC, j'étais full T2.5 avec un stuff full maréchal et je tri shot les newb avec des critik a 4k alors que la moyenne au 60 était de 5à6k pv voir 8 ou 9 pour les gros tanks full buff... c'était l'époque où le mec qui passait sa vie en BG et en raid règnait sur Azeroth

PUt... de filefront j avais plein de vidéo de pvp pré BC ... tout perdu pareil sur warcraftmovie ils ont tout delet pfff ... comme quoi faut tout sauvegarder sur ses propres dvd et pas faire confiance au net.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Mouais en même temps juste avant BC, j'étais full T2.5 avec un stuff full maréchal et je tri shot les newb avec des critik a 4k alors que la moyenne au 60 était de 5à6k pv voir 8 ou 9 pour les gros tanks full buff... c'était l'époque où le mec qui passait sa vie en BG et en raid règnait sur Azeroth
5-6k tu nous cites les joueurs en T3 là (ou R14).
C'était loin d'être une moyenne.


Passer sa vie en bg ou en raid ? Bah comme maintenant en fait.
Sauf qu'avant t'y ajoutais le pvp sauvage à en faire crash le serveur ^^
@ Loreak : Bin si tout augmente mon pauvre...

Sauf que je dis simplement que je preferais que 1% des joueurs puissent OS les 99% restant plutot que n'importe quel random player stuffé en 1 semaine puisse se procurer de quoi tuer en 3 coups (3 secondes ?) la plupart des casuals de wow.

Quant aux chiffres cités plus haut effectivement vous ne lisez pas les posts avant de repondre, les chiffres que tu avances n'etaient surement pas d'actualité avant que les bg n'apparaissent. Et pour ma part en tant que joueur "normal", juste avant BC j'arrivais a 4k PV et non 5 ou 6k si facilement accessibles comme tu sembles vouloir nous le faire avaler. Je sais qu'on est sur jol mais faut pas abuser...
Je me permet de déterrer ce sujet depuis les entrailles de JOL.

Comme l'OP, je suis à la recherche des videos d'un rogue français à l'époque de Vanilla qui s'appelait Titan (ou Titant, je ne sais plus). Il avait fait deux ou trois vidéo assez sympa, notamment la seconde où ils avaient enregistrer le TS des gars qu'il gankait.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés