Faites péter les screens / vidéos svp

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec toi Hraal concernant le port du heaume et de sa vision, je pense d'ailleurs qu'en plus d'avoir une vision plus réduite, il faudrait également qu'elle prenne vraiment la forme du heaume porté.

Merci Asea pour ta config mais tu n'as posé aucun screen pour se faire une idée sur ce thread, on va finir par croire que tu n'es pas en bêta

J'y pense après mais tant qu'à faire, tu pourrais pas faire un screen du menu des options graphique puis faire 3 screens en haute qualité, médium et basse avec la même prise de vue, ça serait intéressant, si possible une prise de vue d'un terrain assez complexe regroupant autant un peu d'arbre, que d'autres éléments de décors, si tu arrives à choper un péon aussi enfin fait au mieux quoi

Edit : pas encore la haute qualité de dispo, j'y pensais pas en écrivant mais vous avez quand même la possibilité de modifier plus ou moins les options.
Citation :
Publié par Asea
Au dire de Rackam, ça ram, ça lag pas, donc rien a voir avec le serveur.
Lors de l'évent, quand tout le monde était présent ça laggait aussi en plus de ramer (mais bon, le lag est plus ou moins toujours présent bien que parfois il n'y en a pas du tout et parfois il y a 2-3 secondes).

Ex de lag pendant l'évent: si tu cliquait pour sortir ton arme ça mettait 2-3 secondes avant qu'elle sorte, mais ce lag n'était pas continu, parfois ça ramait seulement (mais je ne sais pas si c'était dû au nombre massif de joueurs car ça le fait aussi, parfois, quand on est seul ).

C'est pour ça que je me demandais si en plus de l'optimisation du client il fallait un changement de serveur; d'autant plus, qu'il me semble que la team SV avait parlé d'un serveur pour la bêta qui serait différent de celui de la release.
Le lag présent n'est pas consécutif à cet event.

Le fait qu'il y ait un temps de réponse entre le moment où je sors mes armes et où elles sortent réellement, ça m'arrive même quand je suis tout seul. Cela peut-être dû une latence liée au fait que le serveur soit en Suède et nous en France, que le serveur soit mal configuré, etc. Difficile à dire.

Aucun lag quant à la réponse sur les commandes de déplacement par contre (le tampon doit y être géré différemment que les commandes de combat).

En résumé :
- nécessité d'optimiser le rendu du moteur
- nécessité d'optimiser le serveur

De plus un dev vient d'indiquer que la zone de l'event est mal optimisée, d'où le bas framerate. Comme il n'était pas au courant de cet event, j'imagine qu'il n'a pu prévenir les organisateurs de cet event qui sont d'autres devs (même à 20, on voit que ça communique pas mal entre eux... :/).
Citation :
Publié par Talian
Merci Asea pour ta config mais tu n'as posé aucun screen pour se faire une idée sur ce thread, JE vAIS finir par croire que tu n'es pas en bêta
Fixed.

Quand le serveur IRC battait a sont fort, c'est a dire avant ton arrivé (si je ne m'abuse) j'avais diffusé pas mal de screens (Ouiap, j'ai bravé la NDA...).

Maintenant, j'ai plus trop envie de me faire chier a le faire.
Donc je ne vois pas trop se que tu insinue par ton post, mais c'est tombé a l'eau.
Allons allons, allez-y doucement sur les taquineries, rappelez-vous qu'Asea est un emo ! Après il est tout pas content et il nous écrit des bêtises comme au-dessus.
Citation :
Publié par Tankoua
Concernant, les cavernes, tours et autres éléments du décors, comptent-ils y intégrer des monstres et/ou des pnj dedans?
Ben nan, c'est juste pour mettre une caverne.

---

Comment étais les performances au niveau des FPS et du lag (latency) pendant cet entraînement ? (Je suis curieux de savoir combien de joueurs ont peut rassembler tout en conservant de bonnes performances)
Citation :
Publié par Rick_Dangerous
à partir d'une trentaine de joueurs ça devient très difficilement jouable.
Espérons que SV améliorera cela alors car c'est très peu. Je crois qu'il faudrais pouvoir avoir au moins 40-60 joueurs avant de remarquer une réduction de performance.
A la vue de la dernière vidéo que tu as posé Hraal, les combats me font méchamment penser à Age of Chivalry, ça en est vaguement au même niveau actuellement question gameplay au corps à corps, non ?, sans parler des skills supplémentaires face à un AoChivalry.

Pour ceux qui connaissent AoChivalry et qui sont beta testeur, pourriez peut être faire un léger comparatif concernant le gameplay. Ce que j'ai retenu de AoChivalry c'est des combats assez décousus du genre, on attends le bon moment (en attaquant en premier ou lorsque l'adversaire se rate) et on contre-attaque immédiatement derrière pendant le laps de temps où l'ennemi est dans l'attente de réarmer son coup, puis on se replie le mieux possible pour recommencer au début la manœuvre.
Citation :
Publié par Talian
A la vue de la dernière vidéo que tu as posé Hraal, les combats me font méchamment penser à Age of Chivalry, ça en est vaguement au même niveau actuellement question gameplay au corps à corps, non ?, sans parler des skills supplémentaires face à un AoChivalry.
C'est assez différent. D'ailleurs certains ont demandé à ce que le système de combat de MO soit identique à celui d'AoCh.
D'ac, tu peux développer en ce cas Rackam, quelles sont les différences, bonnes autant que mauvaises ?

Et est-ce que tu es aussi de cet avis, faudrait-il que ça se rapproche d'un AoChivalry ?
J'espère qu'ils vont nous pondre des animations moins brouillon que celles d'AoChiv. Parce qu'elles sont tellement mauvaise dans AoChiv qu'elles en sont presque comiques.

Sinon leur système de combat dans MO n'est pas identique à celui de AoChiv mais moi, celui de MO, je l'aime bien comme ça!
ben qu'ils arrivent déjà au niveau tout simple d'age of chivalry et puis on verra ensuite, là c'est même pas encore ça je trouve, contrairement à ce que tu dis Raziel.
Citation :
Publié par Zahran
ben qu'ils arrivent déjà au niveau tout simple d'age of chivalry et puis on verra ensuite, là c'est même pas encore ça je trouve, contrairement à ce que tu dis Raziel.
Je ne comptais pas les lags et les bugs. Mais sinon je pense quand même que dans MO les animations sont un peu meilleures. Bon ça relève de l'appréciation individuelle et les goûts et les couleurs ça se discute pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés