[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950284
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca rox le jeu slap bet
Marshall toujours aussi énorme au moment critique
Sûrement l'épisode le plus chiant de toute la série,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à part le slap bet à la fin
, mais sinon c'était vraiment lourdingue.
Cet épisode était pourri. Le regard de Lilly qui arrive 5x de suite. C'est d'un lourd.
Les épisodes Slapbet sont les plus mauvais de la série, maintenant c'est clair.
Vivement que Ted se trouve une meuf, la c'est retombé comme un soufflé apres deux tres bon épisodes.
Comme prévu de mon côté, l'épisode se place dans mon classement comme le deuxième plus naze, n'ayant quand même pas réussi à surclasser le précédent slapsgiving.
Plutôt d'accord oui, vraiment pas terrible cet épisode...
Même le final est décevant.
Par contre pas d'accord, les épisodes slapbet sont assez énormes en général (Barney et sa pièce de théâtre <3).

Et j'ai eu le même sentiment que tout le monde en gros, mais quand est-ce que Ted se retrouve une meuf?
Citation :
Publié par Glor
Plutôt d'accord oui, vraiment pas terrible cet épisode...
Même le final est décevant.
Par contre pas d'accord, les épisodes slapbet sont assez énormes en général (Barney et sa pièce de théâtre <3).

Et j'ai eu le même sentiment que tout le monde en gros, mais quand est-ce que Ted se retrouve une meuf?
C'est surtout le seul slapbet drole. Pourquoi?
Parcequ'il est instantané et pas programmé 2 saisons a l'avance.
Jsuis assez déçue, c'est une gifle de gâchée.

Par contre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jme suis bien marré avec les "you're dead to me" surtout celui du café x)


Edit : Grade suit up !
Mauvais épisode, j'ai fait autre chose en regardant d'un oeil :/ On sent le manque d'inspiration avec la répétition ad nauseam de deux ou trois idées (la baffe et le regard de Lily...).

Ils feraient bien d'amener du sang neuf chez les scénaristes !
ça m'énerve : j'aime bien Alyson et son personnage, mais j'ai l'impression qu'on lui impose des idées dont le potentiel humoristique est au final limité et/ou mal exploité. Je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le "You're dead to me" n'est pas une mauvaise idée en soi, mais j'ai la conviction que cela aurait pu être bien mieux tourné, mis en œuvre... Je ne sais pas si j'arrive à être clair

Tout ce que je retiens, c'est le retour du "You son of a bitch" que j'ai apprécié. Mais j'ai peur que ça s'essouffle si ils le conservent.

Enfin bon... Reste à voir ce qu'ils vont faire du "Kraken" and co.

A noter que j'ai trouver le "père" insipide. Vu le potentiel dramatique de ce dernier, j'ai trouvé que le personnage était trop décalé, et vraiment pas drôle. Mais HIMYM est une série humoristique, donc pas (trop) de drames, mais là, le personnage est inconsistant et peu crédible... Enfin, tout ce qui tourne autour de lui n'est pas crédible.
J'ai même eu du mal à sourire...l'épisode est prévisible,pire, il est vide...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le coup du jeux de société Slap Bet, je l'ai senti venir à la moitié de l'épisode...


J'adore HIMYM mais pas pour ce genre d'épisode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés