Jeux-Concours Blood Bowl

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/ConcoursJoL/banniere_concours_site.png


Vous en rêviez ? Nous l'avons fait !


Suite à la sortie de l'édition Spéciale Elfes Noirs (en magasin depuis le 19 novembre 2009), nous vous proposons, grâce à Focus-Home et Games Workshop, de gagner une des 10 boites de jeux disponibles.
Pour y participer il vous suffit de cliquer sur la bannière du concours au dessus ou de suivre le lien ci-dessous:






Que le dieu Hasard vous porte chance !!
laquelle par curiosité, je me rend pas bien compte de la plus dure

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celle du nombre d'équipes elfes noirs à avoir gagné la Coupe du Chaos ?
Si tu as le Living RuleBook 5 tu devrais trouver ... Au pire tu utilises notre ami à tous, Google, pour t'indiquer lesquelles de ces équipes viens de Naggaroth
Citation :
Publié par Hrunh
Si tu as le Living RuleBook 5 tu devrais trouver ... Au pire tu utilises notre ami à tous, Google, pour t'indiquer lesquelles de ces équipes viens de Naggaroth
Je confirme.

A noter que le dit living rulebook 5 est téléchargeable sur le site de Games Workshop, le lien étant sur notre site ! (Par contre, c'est en Anglais.)
Cette question manque quand même un poil de précision dans l'énoncé.
Est-ce qu'on parle du nombre d'équipes différentes ayant gagné la coupe ?
Doit-on prendre en compte les résultats depuis l'appellation officielle "Coupe du Chaos" ou faut-il remonter plus en avant à l'époque du Whiteskull challenge cup ?
A un moment faut arrêter de pinailler ... tu prends ton LBR, tu cherches le Hall of Fame de la coupe du Chaos, y'a plein d'équipes, tu cherches les équipes Elfes Noires, tu comptes ... tu regardes les propositions du QCM et tu avises
Citation :
Publié par Cthulhoo
Cette question manque quand même un poil de précision dans l'énoncé.
Est-ce qu'on parle du nombre d'équipes différentes ayant gagné la coupe ?
non, on parle du nombre de bugman que Morg'n'Thorg mange en moyenne pendant une mi-temps de blood bowl.

Citation :
Publié par Cthulhoo
Doit-on prendre en compte les résultats depuis l'appellation officielle "Coupe du Chaos" ou faut-il remonter plus en avant à l'époque du Whiteskull challenge cup ?
je t'encourage à rechercher les deux réponses et à les comparer. Et là tu te rendras compte qu'on est sûrement moins idiot qu'on en a l'air.
Une ptite question pas évidente quand même

répondu !
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
vui et heureusement que je l'ai. Mais il y a quand même une question avec une petite feinte, et il faut un peu connaitre le fluff pour avoir la réponse
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Malheureusement pour moi, je trouve le concours extrêmement difficile :(

En effet, je suis assez rookie sur Blood Bowl, car j'ai essayé ce jeu chez un ami il y a quelques jours, et j'en suis tombé amoureux,

Ce concours tombe donc à pic pour moi :)

Mais par exemple pour la question "Combien d'équipes Elfes Noirs ont déjà remporté la Coupe du Chaos ?" la lecture du LRB ne semble pas suffire, j'ai l'impression qu'il faut des connaissances générales sur BB, mais peut-être me trompe-je, en effet, après plus d'une heure de recherche je n'ai trouvé que les [BIP] et les [Re-BIP] comme équipes d'Elfes Noirs, il m'as été impossible de trouver sur le net, ni sur le pdf les noms des "famous teams" d'Elfes Noirs :(

J'espère me tromper, peut-être pourrez vous m'aiguiller vers une piste, ça me fera en plus découvrir du background ! (j'en ai bien ingurgité sur toute l'après midi :3)
Citation :
Publié par Kaeri `
J'espère me tromper, peut-être pourrez vous m'aiguiller vers une piste, ça me fera en plus découvrir du background ! (j'en ai bien ingurgité sur toute l'après midi :3)
Ha, ben faut chercher sur le net un peu partout.
Je ne vais pas t'aider car ce n'est pas "du jeu", mais en prenant son temps, on trouve
(et pourtant même si j'ai joué à BB, il y a fort longtemps, je ne connais pas trop le BG)
En effet c'est cette question dont je parlais. Car il faut connaitre les "coutumes" des elfes noirs pour reconnaitre certaines de leurs équipes

Mais j'en dis trop là !
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Dans le LRB, entre la page 25 et 30, il y a un tableau regroupant les vainqueurs de la coupe du Chaos ... sur celle-ci il y a des noms d'équipes. Il reste ensuite à savoir à quelle race appartient l'équipe.

Pour ça plusieurs moyens ... le plus sûr étant de faire attention aux noms des équipes qui donnent des indications sur la race, la seconde est de faire une recherche sur google, la dernière est de faire une recherche sur google avec Nuffle, notre Dieu à tous ... ça peut aider !

@ Reqqy: Tu as raison, c'est même ce qui était recherché, et pour deux raisons. La première était que nous avions déjà proposé un premier concours, beaucoup plus simple et basé sur le jeu vidéo lui-même, donc nous voulions hausser le niveau légèrement.
La seconde était que nous voulions coller à la sortie de cette édition spéciale en proposant un max de questions sur les Elfes Noirs ... et vu que ceux-ci sont peu décrits dans le jeu vidéo, il nous a bien fallu trouvé des questions via le LRB (et j'ai envie de rajouter que beaucoup se sont mis à lire le LRB après avoir découvert le jeu vidéo, donc ça permet de connaitre un peu plus le monde de BB et son "histoire").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés