Traits de vertu MDS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Maintenant que je commence (à peu près ) à maîtriser ma mds je commence à me pencher plus en détail sur tout ce qui est traits...

J'aurai voulu avoir l'avis d'autres mds sur quels traits de vertu ils utilisent et les raisons de ce choix, pour ma part je suis pour l'instant parti sur

Sagesse/Charité/Compassion/Idéalisme/Loyauté

Mais d'autres ont l'air aussi sympa donc bon... Je suis tout ouïe
Bonjour,

personnellement je trouve que Bravoure/Justice/Loyauté sont quasi un must have pour toutes les classes.

Puis Idealisme et Sagesse pour la destiné et la volonté of course...

donc je dirai : Bravoure/Justice/Loyauté/Idealisme/Sagesse
détermination est un bon trait aussi si on est assez haut en destiné ou volonté avec de l'agilité et surtout de la regen moral au combat.

Il s'agit d'une config de base, à adapter en fonction des instances etc... besoin de défense peur(confiance en soi),dégâts acide(honneur), etc...
Je dirai Idéalisme+Honneteté+Empathie+Bravoure+Loyauté

+870 à Valeur d'armure
+53 à Destin
+8 à Force
+286 à Moral max
+185 à Puissance max
+406.1 Régénération de Moral hors des combat
+1623 à Valeur de résistance a la peur
+30 à Vitalité
+8 à Volonté

Gros up d'armure qui est plus qu'utile en solo, un gros up de la destiné (regen power/moral in combat+ crit tactique (indispensable en solo/instance)) et un up plus qu'honorable de moral et de puissance. Franchement en build passe partout je n'ai pas trouvé mieux.

Sagese est useless, avec le buff du savoir profond et l'épopée du menestrel en instance tu cap.
Determination pour le mds.......................useless. Yeah, le gain en crit au corps à corps ou d'esquive ne justifie pas le slot de ce trait. (le buff de regen moral de determination ne justifie pas non plus de le slotter car celle ci est déjà assez haute grace à notre gros pool de destiné (et comment dire le regen moral du mds osef face au soin grace au flank du pet ou des soins d'un healer)

(en solo tu peux essayer de remplacer Honneteté par Innocence ou Compassion)
Grosso merdo d'accord avec Galgalad, mais aussi avec Maze pour les trois traits principaux, surtout en pvp du reste: Justice, bravoure, loyauté, idéalisme, et empathie selon les instances, que je switch avec charité ou un autre machin quand il faut.

Je suis, perso, obnubilé par ma destinée (pas au sens propre, hein! ), donc je tiens à ce qu'elle atteigne 550 voire plus.
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Je dirai Idéalisme+Honneteté+Empathie+Bravoure+Loyauté
En remplaçant empathie par justice, ça doit correspondre aux traits de mon MdS.
Concernant le destin, je ne serais pas aussi catégorique dans le sens où cela dépend un peu des situations et des sets de traits équipés. Pour un MdS à tendance rouge et plutôt solo, oui cela me semble indispensable, par contre pour un MdS contrôleur en Maître ancien et orienté raid, cela se discute un peu plus je pense : très peu de DPS, plus de facilité à reprendre de la puissance, bref le destin me paraît mon prioritaire.
n'oubliez pas que les traits de vertu sont en fonction de la classe , mais aussi de la race................
donc je suppose que les traits de vertu pour un elfe ne seront pas necessairement les meme que pour un humain. Me trompe-je ?
__________________
Sur siranon:
AARA gardien, ZEEC ménestrel, HHAD gdr, DARRK chasseur, TARGIR mds
Sur Estel:
ARAA ménestrel, TARGIR mds, HHAD gdr, DARRK chasseur
Les traits, bonus et malus raciaux, ce n'est pas ce qui changera le travail d'un mds elfe ou humain.

A quelques points près, il y aura éventuellement une vertu à changer pour équilibrer et arriver aux mêmes stats.
Je suis peut être un peu à contre courant mais pour ma part je n'ai pas mis bravoure sur ma mds. Jouant uniquement en groupe, je peux me permettre de me passer de cet apport de points de moral .

Par contre je met plutôt en avant idéalisme (destinée = regen de moral ET puissance au conbat), empathie et honnêteté (valeur d'armure), loyauté (un peu de tout) et justice pour pas être trop faiblard.
Quitte à avoir du moral, autant opter pour bravoure plutôt que justice je pense. Tu y gagneras bien plus, avec une perte minime en régénération de moral au combat.

De plus, normalement l'armure est loin d'être une valeur capitale pour le MdS, sauf si tu joues plutôt solo auquel cas effectivement elle peut être utile. Mais bon, un haut moral, y'a que ça de vrai pour encaisser de gros gros chocs. Je ne compte plus toutes les fois où mon MdS survit tout juste en se prenant de grosses baffes, quasiment 6k de moral sans buff, c'est vraiment précieux.
petit oublie : Si tu veux un petit conseil , il ne sert a rien d'avoir 6000 pv non buff et d'avoir ta regen/mana au combat a 900/min car en raid aie aie aie ! Si tu peux te calé vers 5000 et d'avoir ta regen a 1 100 c'est déja mieux !!! voila
Citation :
Publié par idrix
petit oublie : Si tu veux un petit conseil , il ne sert a rien d'avoir 6000 pv non buff et d'avoir ta regen/mana au combat a 900/min car en raid aie aie aie ! Si tu peux te calé vers 5000 et d'avoir ta regen a 1 100 c'est déja mieux !!! voila
Pas nécessairement d'accord, par exemple sur l'un des premiers boss de DN qui balance les vers, ceux-ci explosent pour 1.5k environ de dégâts, si tu t'en manges 4 d'un coup, le seul moyen de résister c'est d'être une outre à moral. Avec mon MdS qui a quasiment 6k non buff, cela m'arrive régulièrement de me prendre 3/4 vers dans la tronche et de rester debout, je bénis à chaque fois son fort moral. La régénération de puissance est rarement problématique avec le trait améliorant le pompage, bien sur il arrive d'être interrompu ou bien d'avoir une flaque d'acide qui pop au moment où tu lances la compétence... cela dit, c'est effectivement toujours un plus d'avoir une bonne régénération de puissance quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés