[Récit] mon premier asmo tué !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigKazu
Ouep merci ça fait du bien de voir un peu de fraicheur au milieu de tous ces wines..taunt ou autres cybermasturbations de base
Jol, quoi
mon premier combat pvp ce sont 2 asmo qui été un rôdeur et un templier contre moi petit glad j'ai pas vu venir le rôdeur invisible qui été invisible pour m'immobilisé permettant au templier de venir de commencer..et il a jamais fini le rôdeur je cour vers lui il réutilise un de ses skill pour m'immobilisé...bon ok j'ai eux la haine de ma vie je sort mon parchemin de vitesse je le rattrape j'arrive a le tuer alors qu'il commencer a s'envolé de justesse grâce a mon attaque a mon lancé de lame ( ça ressemble a ça ) et il meurt mais il m'avait envoyer une flèche empoisonnée juste avant et comme j'avais pas de popo de vie j'utilise mon skill de regen a base d'odella mais bien sur comme je suis glad ça ne ma presque rien fait la je me dis que je vais crever a cause d'une malheureuse flèche...mais non le skill s'arrête alors que j'avais tout juste 150 pts de vie...ou au alentour de 150 me souviens plus et ce sera donc ce skill de regen tout pourri pour glad qui m'aura sauver avec son supplément de 400 pts de vie....je c'est que ce n'est pas aussi intéressent que Chefhra mais comme elle a demander a citer notre premier combat pvp ...et ba voila c'est fait !

Dernière modification par dragon9836 ; 22/06/2012 à 19h44. Motif: me suis trompé j'ai dis autre chose que chefhra à la fin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés