[Récit] mon premier asmo tué !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !
Ce soir je viens vous conter une histoire de sang et de gloire, d'épique et de magiiiie, bref, la rencontre terrible entre un Pigeon et un Corbeau.
Accrochez vous à vos plumes, ça va saigner.

En milieu de cette nuageuse soirée de jeudi, j'ai quitté mon coin de pex pour aller faire une mission à Reshanta. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, je pense qu'il y a un peu de divin dans cette décision soudaine.
J'ai donc pris mes clics et mes clacs, et j'suis partie dans l'Abysse, moi, jeune Spiritualiste Elyos niveau 32, plus expérimentée dans le tuage méthodique de Treant mité que d'asmo féroce.

Je devais aller sur l'ile Tigar.. Tigraki.. Ti.. Bref, l'ile des Shugos, pour la quête des ailes, là. Bon déjà c'était mal parti, j'ai pris le mauvais tp, je me suis retrouvé en haut d'un lift avec toute la carte à traverser, à 22h un soir en semaine.
Miracle, malgré le fait que je sois quasi-tombée sur un nid d'asmos en train de pex (ils ont pas du me voir, ou alors ma maladresse les a touché), j'arrive sur mon ile.

Là, un méchant Asmo me barre le passage. Bon, il va dans un coin, j'en profite pour explorer l'ile et les marchands, en me disant que le Vilain fait ses quetes peinard et ne cherche pas la bataille.

Soudain, un doute, un dot et un pet m'assaillent. Mais le bougre est agressif !
N'écoutant mon courage, je sors mes ailes et pars me réfugier de l'autre coté de l'ile, dans la petite maison, dans des coins, bref, je fuis autant que je peux pour ne pas mourir.
Le monsieur en face est acharné et ne veut pas lacher l'affaire, et comme il me tape pas très fort (forcement sans m'avoir en vu c'est pas simple) je me décide à l'affronter (c'est la même pulsion qui me fait ae-dot trois ou quatre asmos enragés qui sortent des rifts pendant que j'ai deux mobs sur le pet, une pulsion qui fini jamais bien).
Dot, dot, pet, root de son pet, fear sur moi, fear sur lui, abso de vie, taunt du pet (???), bref je fais un peu n'importe quoi, arrive par miracle à lui instant-incanter mes bouboules de je sais plus quoi, et je claque une à une mes dernières popos de vie.
Finalement, nous sommes très mal en point, et il fini par succomber à ses blessures juste avant que son pet ne m'inflige le coup final.
Il me reste un truc genre 200pv, j'incante le soin à base de poudre d'Odella pendant que son dot grignote ma vie peu à peu.

Triomphante, je vois le sort finir de charger alors qu'il me reste 42pv, sautille devant mon pc, et meurs parce que le dot a agit quelques millièmes de secondes avant le soin.

J'avoue avoir crié (IRL) (remarque IG aussi, un truc genre "Aaargh...").

Mais n'empêche, j'ai tué mon premier méchant !

Je suis même allé voir sur Aionarmory, et c'est un lvl 36 avec du stuff vert et bleu, bref, pas si mal que ça quoi !

------

Donc la moralité de mon histoire est:

- On ne part pas aux Abysses avec juste 4 popos de vie
- On ne part pas sans avoir mangé ses miam regen vie/mana et aux PM+/PV+
- Ca fait un tp gratos pour rentrer à la maison et repartir pex.


Merci de m'avoir lu !

Si vous avez une histoire intéressante (pas du jol de base quoi) de votre premier combat contre un méchant Pigeon/Corbeau, n'hésitez pas à nous la raconter ^^
Citation :
Publié par Azaen
Wall of text crit you for 684651864 damage.
Nimporte quoi, la ponctuation n'est pas là pour les chiens, c'est tout à fait lisible ; à moins de ne pas vouloir ( être en mesure de ? ) faire le moindre effort évidement ... Si tu n'a rien à dire contentes toi de te taire ça fonctionne tout aussi bien qu'un taunt raté.



Level 32 pour commencer à goûter au PvP ( sans le provoquer, qui plus est ) on peut dire que tu es soit chanceux, soit très discret Ayral.
Félicitation pour ton duel ; savoures bien cette victoire car les face à face "plus ou moins réglo" sont relativement rares aux abysses
Citation :
Publié par Jyjy_
Level 32 pour commencer à goûter au PvP ( sans le provoquer, qui plus est ) on peut dire que tu es soit chanceux, soit très discret Ayral.
Félicitation pour ton duel ; savoures bien cette victoire car les face à face "plus ou moins réglo" sont relativement rares aux abysses
Je suis allée une ou deux fois aux abysses, mais j'aime pas trop meler pve et pvp (et pourtant je joue à Aion ), alors je préfère attendre d'être devenue grande et forte pour aller taper du moche !

Enfin je suppose que quand 6 asmos te tombent dessus quand tu tentes de tuer un gros mob ça compte pas vraiment comme du pvp ?
Même pas :'( Ca suffit pas toujours

D'ailleurs j'me souviens, j'avais tenté de le fear dans le vide mais c'est moi qui me suis vautré, heureusement que j'ai sorti les ailes pour remonter (la honte un peu quand même).
Citation :
Publié par Ayral
Je suis allée une ou deux fois aux abysses, mais j'aime pas trop meler pve et pvp (et pourtant je joue à Aion ), alors je préfère attendre d'être devenue grande et forte pour aller taper du moche !

Enfin je suppose que quand 6 asmos te tombent dessus quand tu tentes de tuer un gros mob ça compte pas vraiment comme du pvp ?
Claque toujours ton stigma debuff avant de mourir.
Au moins tu meurs en ayant eu le temps de faire chier un minimum ton ennemi en lui retirant 3 de ses buffs (ça passe quelques soit le level de la cible, donc sans pitié à ce niveau, ça vire les buff même d'un level 50).

Good luck avec ton spirit, qui bien qu'assez mis en avant comme classe cheatée, reste pas si simple d'utilisation si on cherche à vraiment exploiter au max la classe.
Citation :
Publié par Bloodykiss
heu mais c'est moi ou c'est bidon?
C'est toi qui est bidon, si tu veux la réponse exacte, pour faire ce genre de commentaire à la con.
Citation :
Publié par Bloodykiss
heu mais c'est moi ou je suis bidon?
Je confirme

Sinon merci pour le petit récit sans pretention qui amène un peu de fraicheur a ce forum d'aigris
Jolie texte ce fu sympa a lire
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés