Comment se torcher avec du sopalin, on m'a dit que c'était possible...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu coupes un rouleau de solapin en deux, et ça fait 2 rouleaux de PQ.

Bienvenue dans le monde des galériens.
Le sopalin à tendance à te rester dans le cul vus qu'il se déchire. Quoi que, ça dépend du type de sopalin, t'en a des costaux et d'autres plus doux qui se déchirent izi. Pourrais-on savoir la marque ?
Ça risque de te revenir cher en plomberie/destop.

Citation :
Publié par Wikipédia
La désintégration dans l'eau des produits de type essuie-tout étant très médiocre (non solubles) puisqu'il est fait pour contenir l'eau, il est important de ne pas l'utiliser à la place du papier hygiénique au risque d'entrainer des problèmes de plomberie dans les sanitaires.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Essuie-tout
Citation :
Publié par Nell :O
Le sopalin à tendance à te rester dans le cul vus qu'il se déchire. Quoi que, ça dépend du type de sopalin, t'en a des costaux et d'autres plus doux qui se déchirent izi. Pourrais-on savoir la marque ?

Sopalin est une marque, il me semble. Le nom commun est "Essuie Tout".

Et ce sujet sort de mon esprit, alors je réclame des droits d'auteur, avant qu'il ne soit fermé.
Petit homme, il s'agit là d'une activité très ardue et qui va te demander de la patience, que d'aucun de tes semblables ne saurait montrer plus vaillamment que ta propre personne. Il va falloir à cet effet te procurer un essuie-tout (car c'est ainsi que plus commodément il est nommé) standard : un trop haut de gamme serait certes un choix judicieux pour ton postérieur, mais du réel gâchis de saveur, au final; à l'opposé un trop bon marché aurait potentiellement un effet bien dévastateur sur cette partie intime de ton corps.

Une fois ton effet principal acquis, il va te falloir en prendre délicatement une feuille hors du rouleau, la mince affaire, diras-tu ! Mais tu devrais t'en sortir, tu ne seras pas de ceux qui se défilent devant la première difficulté venue. Cette première étape de tes tribulations franchie, il te faudra avec patience et rigueur effectuer un pli audacieux joignant la moitié du côté supérieur et celle du côté inférieur, de sorte que ton précieux objet se trouve symétriquement réuni de part en part. Cela fait, il te faudra tenter à nouveau cette action palpitante et ardue, mais cette fois-ci en appréhendant le côté gauche et droit de ta future feuille à torcher.

Finalement, tu devrais finir avec un outil efficace et d'une taille honorable, te permettant d'accomplir ta besogne tranquillement et sereinement. Tu pourras plus tard, et si l'occasion et l'envie se présentent, appliquer de nouvelles formes grâce à un Traité d'Origami, que tu pourras trouver chez le libraire le plus proche. Voilà ce qui devrait arranger tes soucis, et certainement répondre de manière appropriée à ton questionnement.
Citation :
Publié par Maniel
Sopalin est une marque, il me semble. Le nom commun est "Essuie Tout".

Et ce sujet sort de mon esprit, alors je réclame des droits d'auteur, avant qu'il ne soit fermé.
Tu viens de détruire un mythe dans ma famille, je ne te remercie pas.
Citation :
Publié par Criti
Dailleurs le mot Sopalin, viens de Société Papier Linge !
C'est quand même assez roxxant pour se forger une culture générale inutile le Bar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

/summon Sinernor
Citation :
Publié par Mothra
Le style est poussif par rapport a l'original, mais l'avatar est bien trouve
D'ailleurs elle devient quoi ? La dernière fois qu'elle est venue elle voulait qu'on l'aide à gagner un appareil photo super cher. Et depuis elle nous a vraiment complètement délaissés. :<
Citation :
Publié par Tsabo
D'ailleurs elle devient quoi ? La dernière fois qu'elle est venue elle voulait qu'on l'aide à gagner un appareil photo super cher. Et depuis elle nous a vraiment complètement délaissés. :<
Ouais, elle me manque. J'aimais son style naturellement alambiqué sans être pour autant excessivement ampoulé...

Dommage, une perte pour le Bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés