[FOX] 24 day 8; Will Jack save millions of American innocent people ?

Répondre
Partager Rechercher
Soit je suis nul avec la fonction recherche (c'est tout à fait possible.), soit il n'y a pas encore de post pour la prochaine saison de papy Bauer

Bref voilà le 1er trailer Attention spoiler


Et une petite interview de Kiefer sur la saison 8:

elle commence début janvier comme d'hab je suppose donc l'attente sera pas trop longue...
"you're supposed to call me granpa, but you don't look like a granpa..." elle est pas mal celle la
Citation :
Publié par Croqmort
Ils vont remettre la casse couille de Kim, ca commence mal.
Elle va peut être mourir dès le début, les terroristes vont coller une bombe sur le bébé et Jack devra décider s'il prend le temps de la détacher avant de la mettre dans le caisson anti-explosion.

Ca va roxxer !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr Aceveda.
Faut bien qu'il se recycle vu que The Shield est finit. Je l'imagine pas faire long feu dans 24.

Vivement.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ca donnait quoi la dernière saison ? J'ai calé après le pilote (en Afrique) et le premier episode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Beaucoup plus d'émotions que dans les saisons précédentes, ce qui fait pas de mal.

Elle était globalement vraiment géniale, fonce la voir !
Ah, pour ma part je l'ai trouvée décevante, voire nulle... C'était du 24 poussé à l'extrême, tant pis pour le semblant de réalisme, tout a été dans la démesure (kikoo l'invasion de la Maison Blanche par les égouts §).
Sans parler du fait que toutes les situations sentaient le réchauffé des précédentes saisons, et qu'il y a dû y avoir, quoi, 5 ou 6 bad guys sur l'ensemble de la saison ?

La moins bonne des 7 en ce qui me concerne.

Ah et ça sera dit ici : ils me font chier dans les séries à toujours dire "I'm sorry" ou alors "I promise" à toutes les sauces. Et Bauer, t'as intérêt à te sentir visé !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ah, pour ma part je l'ai trouvée décevante, voire nulle... C'était du 24 poussé à l'extrême, tant pis pour le semblant de réalisme,
Ah , parce que c est pas le cas dans toutes les saisons ? enfin si tu mattes 24 pour le scénario et les rebondissements.....

Ceci etant je ne suis pas juste, j ai detesté la 1 ere et debut de la 2 eme saison. Je me suis forcé un peu au vu de l engouement Jolien mais j ai pas pu. C est trop nul
Faut quand meme admettre que meme pour les plus fans la saison 7 c'etait un peu Too much dans les rebondissement.

Ca n'en reste pas moins une saison plaisante a regarder. (Renee :d)
Citation :
Publié par Jo le jolien
24 a toujours fait dans le démesuré, faut pas y chercher un semblant de réalisme. On accroche à la formule ou pas.
Y'a quand même une différence entre un semblant de réalisme et un personnage qui change de camp 56 fois dans la même saison
nan serieux la 7 était quand meme bien moisie.
entre le changement de camp plusieurs fois dans le même episode de tous les personnages, le faux debat: torture pour ou contre, l'autre faux debat: les musulmans sont tous méchant mais non en fait, l'exagération sans limite des situations ahurissante (openbar a la maison blanche, invasions des US de l'interieur), la hiérarchie sans cesse montante des bad guy (kill big bad guy 1, oh c'etait juste un random peon en fait, kill BBG2, random peon, kill BBG3, etc.)

nan c'etait chiant en fait.
se souvient des saisons antérieures ou les choses nécessitaient un certain temps pour être faites.
Pareil.
En fait, en tombant sur ce thread je me suis dit : "Hey mais en fait j'avais même pas fini de regarder la saison 7 ! J'vais aller voir ça !" ... En fait après vérification, les derniers épisodes étaient tellement minables que je les avais zappé de ma mémoire. C'est dire, chuis pas difficile d'habitude.

Veux une saison 8 à la hauteur de la saison 5 On peut toujours espérer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés