Nouveau pnj

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous remarqué le nouveau pnj a l'entrée de pandé pour les asmo qui distribue des quetes afin d'avoir des amulette de lodas contre quelques kinas?

C'est moi ou ses amulettes sont useless?

Je suis 47 et je ne peut avoir que maximum des amulettes utilisable jusqu'au lvl 40...donc non utilisable,non tradable ect...

Si c'est sa notre super surprise annoncé par atreid ou juste en dédomagement sa promet...
On m'a dit ce matin sur Vidar qu'on allait nous offrir du temps de jeu supplémentaire par rapport aux mises à jours interminables d'hier après-midi, soir et nuit !

J'en serai ravis
Citation :
On m'a dit ce matin sur Vidar qu'on allait nous offrir du temps de jeu
C'était une blague en fait, la surprise c'était d'en faire le seul serveur français de down ce matin
Citation :
Publié par Saraban
C'était une blague en fait, la surprise c'était d'en faire le seul serveur français de down ce matin
Citation :
We understand this has been a frustrating day for our European community and we want to thank you once again for your patience. To show our appreciation, we’re planning to compensate our European community with game time and will be communicating our definitive compensation plans sometime in the next day or two.
http://uk.aiononline.com/board/notic...leID=267&page=
Citation :
Publié par Vaninna
Ce n'est pas un fake, le pnj existe vraiment.
des amulette a 20% xp pendant 2H par tranche de 10 lvl (échangeable via la banque de compte pour les rerolls)
Elles ont un délais d'utilisation comme lodas ?
Citation :
Publié par ioah
existe il une version Elyos ? histoire d'être équitable , et si oui ou se trouve ce pnj ?
Si l'on veux l'équité, il y a du boulot à faire comme ajouter la série de quête pour Inferno chez les Asmo par exemple.
Citation :
Publié par Erindhill
Si l'on veux l'équité, il y a du boulot à faire comme ajouter la série de quête pour Inferno chez les Asmo par exemple.
Et leurs donner du skill
Citation :
Publié par Erindhill
Si l'on veux l'équité, il y a du boulot à faire comme ajouter la série de quête pour Inferno chez les Asmo par exemple.
Et filer aux elyos une zone comme le cercle des tempêtes mais chez les asmos ?
Je cracherai pas non plus sur pleins d'emotes inutiles bourrées de motion capture !

Des nouvelles réplique du genre : "I swear by my sword that I'll kill you !"

Des montures à élever/dresser.

Pouvoir Nager.

Que les titres aient plus d'importance.

==> La possibilité de choisir des titres pour les chefs de légions pour leurs soldats.
(et pourquoi pas que ces titres améliorent la classe du soldat)


Voilà, je paye alors j'exige toutes ces modifications, merci de me lire, sinon je fait un procès à NC Soft et j'ai un bon avocat !!! Non mais oh...
et si je suis ce qu il y a marque....ce n est pas tradable par le compte comme dit plus haut

y a bien un truc que j ai pas comprit mais bon....50k pour des amu rerol a voir mais bofbof
Citation :
Publié par M_ya
et si je suis ce qu il y a marque....ce n est pas tradable par le compte comme dit plus haut
Pourtant je viens de le faire, c'est marquer que tu peut pas le mettre en banque de gu/coffre perso, mais tu peut bien le transfère via les slot de compte.
Citation :
Publié par seringue
Et filer aux elyos une zone comme le cercle des tempêtes mais chez les asmos ?
et donner de meilleur accés rift pour les asmos que les Elyos ont?
Citation :
Publié par pouick
et donner de meilleur accés rift pour les asmos que les Elyos ont?
On s'en fout de Morheim/Eltnen, c'est pour les low level. On veux des rifts mieux foutus à Heiron/Beluslan

Par exemple, quand un rift nous lâche au nord de la carte alors qu'on a une quête à faire au sud, qu'on puisse rejoindre le lieu sans devoir parcourir la totalité de la carte dans des couloirs serrés et passer en plein milieu d'une ville majeure asmo bourrée de PNJ hostiles
Depuis le temps que j'attends ces amulettes. J'espère qu'elle fonctionnent bien. De plus sur la descritpion aion armory je ne vois pas de cooldown donc ce serait une XP à 20% pendant 2 heures et renouvelable... Ça va redonner le moral pour bash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés