Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'ai vraiment très rarement du lag sur pc moi, je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint comme ça...
Car tu as de la chance, persos je lag a mort : o

J'ai des gros lag toutes les 1-2 minutes :x
Dites, je joue souvent avec un ami alors je l'invite avant de lancer la recherche, jsuque la ca va.

Le probleme c'est que presque a tous les coups, une fois la premiere map terminée, l'un des deux se fait "kick" par les serveurs et on doit tout reprendre la procédure à zéro :/

ha vi, je suis sur pc

Sommes nous les seules victimes des chinois du FBI ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Il apporte quoi l'accessoire couteau tactique ? On peu déjà mettre un coup de coutal quand on a un flingue non ?
Ca te permet de cuter vitesse x2.
Tu as plus a te taper le gros cooldown ou tu peut rien faire.
Le genre de situation ou en general si tu t'es craqué, le mec te flingue, ou si tu t'es pas craqué, un de ses potes a le temps de finir de recharger, mettre son viseur sur ta tempe, viser la ton point noir de ton oeil gauche au niveau du sourcil, d'enlever la securité, retirer la poussière de son canon, caresser timidement la détente en se demander ce qu'il va manger comme ration se soir, avant de enfin tirer sur toi alors que tu est encore en train de forcer comme un malade pour retirer ton couteau de l'autre abruti qui n'a rien trouver de mieux que coincer ta lame avec son cadavre.
Citation :
Publié par Eni PgM
Ca fait plaisir de voir un mec au snipe qui ne campe pas même s'il fait le kéké pour la vidéo : ok le 360°
Des vidéos de kékés au Snipe + ACOG t'en trouveras des dizaines, voire des centaines sur Youtube (celui la est pas bon en plus...), c'est vraiment un mode de jeu unskilled et qui n'apprend en rien à joueur avec un vrai sniper. 0 skill pour le noscope, 0 skill pour le ACOG c'est pas très joli toussa.
Rien ne vaut un bon sniper à lunette classique et du flashscope. (et puis c'est plus impressionnant qu'un noob avec un acog)
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ca te permet de cuter vitesse x2.
Tu as plus a te taper le gros cooldown ou tu peut rien faire.
Ouais enfin... Faut aller le trouver le "rond" quand un double "R1" suffit.
LAG , Déco en partie , Perte de l'hôte , complète déstructuration des groupes à cause de leur système de recherche auto à la con , cheat bref c'est l'envers sur terre ce MW2.

Bref en mot vivement la sortie de BC2.
Citation :
Publié par Kei-ling
LAG , Déco en partie , Perte de l'hôte , complète déstructuration des groupes à cause de leur système de recherche auto à la con , cheat bref c'est l'envers sur terre ce MW2.

Bref en mot vivement la sortie de BC2.
Aucuns soucis, mais vraiment aucuns soucis, sur 360.
Citation :
Publié par Akura
Tout le monde n'est pas habitué aux lags.
J'ai pas de lags. Justement, je suis du genre à détester ça. Mais là j'ai pas de soucis. (J'entends par là, ni lags, crash, problèmes d'hôtes, etc.)
Citation :
Publié par Something'
Ouais enfin... Faut aller le trouver le "rond" quand un double "R1" suffit.
Faut appuyer deux fois sur une touche de la manette pour le coup de couteau normal ?
Citation :
Publié par Camélia
Faut appuyer deux fois sur une touche de la manette pour le coup de couteau normal ?
Non en fait, techniquement il faut "cliquer" sur "R3" pour envoyer un cut (donc pousser le joystick analogique droit) ce qui est pratique pour envoyer un coud'couteau pendant un rush (le joystick sert à la fois d'orientation et de cut). Sauf que pour ma part j'ai changé la configuration pour échanger "R3" et "Rond", rond servant à la base à se coucher, ça me permet de me baisser/coucher très rapidement en rushant tout en pivotant. Donc pour cut je dois appuyer sur "Rond" ce que je ne fais jamais.
Citation :
Publié par Saf
ça y est, j'ai eu mon jeu. Donc je repose ma question : Y a t il une team JoL ou quelque chose dans le genre sur 360 ?
Cf. [Wiki]ModernWarfare 2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harpal
Impressionnant la vidéo, j'imagine meme pas le nombre d'heure pour atteindre ce niveau
40 sur pc et 10 sur console avec l'auto aim ? : o
Citation :
Publié par Harpal
Impressionnant la vidéo, j'imagine meme pas le nombre d'heure pour atteindre ce niveau
Il a approximativement mon niveau donc je dirais environs 15 jours de jeu, 10 si on a l'habitude de jouer à des FPS consoles. (Jour = 24h, hein. Il a pas acheté son FPS console y'a 2 semaines )
Citation :
Publié par ZanteTsu
40 sur pc et 10 sur console avec l'auto aim ? : o
Jerry le mec qui parle...
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Ta vidéo vient de m'apprendre que Prédator = M40A3... Ce qui confirme pourquoi je l'aime tant ce snip =) (mais j'ai pas l'impression d'avoir le M40A3 de CoD4 dans les mains... )
Tu veux parler de l'intervention ? non, ce n'est clairement pas un M40A3... Quoi qu'il est tout aussi daubed.
Citation :
Publié par Something'
Tu veux parler de l'intervention ? non, ce n'est clairement pas un M40A3... Quoi qu'il est tout aussi daubed.
Désolé, mais pour certains snipers (comme moi), le M40A3 était de loin le meilleur snip (possibilité de rush, précision etc... Bien sûr je jouais en Hardcore donc c'est p'tet là qu'est la différence)
Citation :
Publié par Wait... Wat?
précision
C'est bien le seul et unique point juste, il est précis.

J'viens de débloquer le F2000, j'crois que Kalvein avait fait l'apogée de son merdisisme et ben j'suis pas d'accord elle m'a plutôt bien plu, mais c'est clairement une arme de rush, visée solide + F2000 et ça y va. Efficaçe à courte et moyenne portée, j'y trouverais son utilité sur de petite map où rush.

J'ai aussi débloqué 2 tigres rouges et franchement... Je regrette ceux du premier volet, les camouflages sont d'un moche...
C'est chaud en fait, y'a tellement de trucs à débloquer ou utilisables que je sais vraiment pas quoi prendre. Pour l'instant, je prends le Scar+ACOG faute de mieux. Mais niveau accessoires, j'hésite entre pillard, bling bling et passe passe.

Ca dépends vraiment des maps et des modes de jeu, j'imagine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés