Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992580
Citation :
Publié par lawmoon
Cependant j'ai été déçus graphiquement par CoD 5 ( world at war ) sur XboX 360 et ceux même sur ma télé.


Pour cette opus, le rendu graphique change beaucoup d'une plate forme à l'autre ?
Je joue à COD5 et franchement je suis loin d'être déçu par la qualité graphique sur pc, mais bon j'ai une bonne cg et les paramètres graphiques du jeu sont pratiquement au max.....

Maintenant je sais pas ce que ça donne sur console je l'ai pas vu tourner
Need Help !
Bonsoir,
J'ai un problème qui m'énerve à souhait. J'ai acheté COD6 via steam, donc je dois tout télécharger. Je ne savais pas si je devais télécharger à la fois le multi et le solo ou bien les deux, donc je n'ai téléchargé que le solo. Je tiens à préciser que j'ai une connexion bof bof.
J'ai laissé mon pc tourner toute la nuit pour jouer au solo toute la journée () et là je veux lancer le multi, il faut que je retélécharge tout ! Le solo tout comme le multi est indiqué à environ 12go sur steam ! ><"

J'ai pas envie d'attendre encore 24 heures pour avoir la quasi totalité de ce que j'ai déjà plus ou moins sur mon PC ! C'est incroyable ça, n'y a-t-il pas moyen de récup les files du solo pour un téléchargement du mod multi plus petit ?

Deuxième problème : ça fait trois fois que steam crash et que je perds toutes les données qui ont déjà été téléchargées pour le mode multi (une fois j'étais a 50%, soit environ 6 heures de DL)

Merci pour vos réponses, c'est urgent, JE VEUX JOUER AU MULTI AAAH
Pour la comparaison 360 / PC :
http://www.eurogamer.fr/videos/moder...-comparaison-2
Il n'y a pas photo quoi, après faut voir si ton PC est capable de le faire tourner à fond.

Sinon DarkJP, tu confonds le lag et le ping, habituellement ça n'a pas la même signification lorsqu'on parle d'un jeu. J'ai déjà montré quel était le ping moyen réel lors des parties, ce n'est pas compliqué de deviner quelles en sont les conséquences.

Au dessus : le solo est le multi sont deux exécutables différent, mais il faut laisser les deux en téléchargement (le pourcentage est partagé).
La version PC est complètement barge !
Enfin, dommage que l'online fasse tellement matière à débat, c'pour ça que je me suis pris la version 360... qui est tout aussi bien en fait, j'avoue que j'ai été surpris par la qualité graphique en jeu, mais lorsqu'on est statique ça devient un peu Crysis en Low sans l'AA... ce qui n'est pas très dérangeant puisque de toute façon on est en mouvement constant !

Petite pensée à la fuite en moto-neige qui a tout roxx.
Citation :
Publié par Camélia
Pour la comparaison 360 / PC :
http://www.eurogamer.fr/videos/moder...-comparaison-2
Il n'y a pas photo quoi, après faut voir si ton PC est capable de le faire tourner à fond.

Sinon DarkJP, tu confonds le lag et le ping, habituellement ça n'a pas la même signification lorsqu'on parle d'un jeu. J'ai déjà montré quel était le ping moyen réel lors des parties, ce n'est pas compliqué de deviner quelles en sont les conséquences.

Au dessus : le solo est le multi sont deux exécutables différent, mais il faut laisser les deux en téléchargement (le pourcentage est partagé).
heu... lagger c'est pas que le personnage qui se téléporte, hein
Et d'ailleurs, ne pas être ou l'on croit, plus exactement ou on le voit, c'est du lag. Et d'ailleurs, généralement, le lag est du à un ping trop élevé.

Mais peu importe, si on dit la même chose, tout va bien, non ?
Moi j'aime bien les coups de lag qui me font bien rire de temps en temps.

Genre je suis à une fenêtre, je décide de partir, je descend les escaliers et je meurs. Je regarde la killcam et je me vois mourir à la fenêtre. Toujours sympa
Bah le lag se traduit normalement par la latence, c'est la même chose que le ping quoi, on commence à bien le ressentir vers les 100 ou 150ms selon les personnes. Donc vu que la moyenne du ping sur PC se situe vers les 150ms, ouais on peut dire qu'il y a du lag. Simplement dans les jeux on préfère faire une différence entre la latence simple et les téléportations, perte de paquets, etc. donc j'insistais un peu. Au fond on dit bien la même chose apparemment
Sinon une semaine après, maintenant que tout le monde a compris (et débloqué les stinger) les cobra/hind, harrier, pave low, ac-130 et apache servent plus à rien.

Heureusement il reste le B2
Citation :
Publié par Plancton
Personne pour répondre à ma question en haut de page ?
J'ai répondu, le multi et le solo sont exactement le même jeu mais deux exécutables différent, c'est pour ça que tu as deux téléchargement dans Steam. En réalité les deux partagent le même pourcentage de progression. En désactivant l'un des deux c'est un coup à ne pas tout avoir et que rien ne fonctionne. 12Go c'est le jeu complet.

Tout ça pour dire que Steam ça pue
D'ailleurs j'aime bien la traduction "mettre à jour les infos" au lieu de "informations de mise à jour" :]
Citation :
Publié par Kalvin
Sinon une semaine après, maintenant que tout le monde a compris (et débloqué les stinger) les cobra/hind, harrier, pave low, ac-130 et apache servent plus à rien.

Heureusement il reste le B2
Le Harrier est sympa mais il se fait de plus en plus exploser avant même de tuer un seul mec ouais. L'hélico aussi est trop fragile, le Pav Low est supposé être plus résistant mais je n'ai pas eu l'occasion de tester son blindage. L'AC-130 au moins demande plusieurs personnes pour être détruit. Et pour l'hélico contrôlable je ne sais pas, mais sur certaines cartes tu peux bloquer les 6 joueurs en face à leur point de respawn sans qu'ils ne puissent rien faire

Personnellement je fais rarement des séries de plus de 7, je suis déjà monté à 14 mais je ne cherche pas trop à jouer là-dessus. Je joue actuellement avec drone, predator, harrier ; et je pense changer pour drone, caisse, predator (tiens ce que j'avais avant :/) ou drone, predator, caisse x4.

Le brouilleur de drone ne m'est pas très utile (je préfère vider mon arme secondaire dessus pour le péter dès qu'il vient d'apparaître), la tourelle non plus (sauf sur certaines cartes)... Donc c'est vite vu.
Citation :
Publié par Camélia
la tourelle non plus (sauf sur certaines cartes)... Donc c'est vite vu.
En fait elle est extrêmement utile... pour les campeurs, je compte plus le nombre de fois m'étant fais tué par une tourelle en rushant. En plus elle est apparemment assez résistante (bon 1 cut c'fini mébon) et si le campeur, ben campe justement, juste derrière elle, il peut vite faire monter son ratio.
Citation :
Publié par Camélia
J'ai répondu, le multi et le solo sont exactement le même jeu mais deux exécutables différent, c'est pour ça que tu as deux téléchargement dans Steam. En réalité les deux partagent le même pourcentage de progression. En désactivant l'un des deux c'est un coup à ne pas tout avoir et que rien ne fonctionne. 12Go c'est le jeu complet.
Effectivement. Si tu télécharges le solo de COD 6. Le multi est de 4 megs par la suite.
Citation :
Publié par DarkJP
Le multi est de 4 megs par la suite.
Seulement ? Ca signifie qu'il ne manque que l'exécutable...
Donc son problème ne vient pas de ça, mais c'est bizarre.
Ah ben ça m'étonnerait bien qu'il ne fasse que 4mo ou alors j'en ai vraiment marre j'ai toujours des emmerdes avec tout mes jeux ><

Là ça fait 6-7h que je re retélécharge a 200ko/s et ça n'avance pas du tout... tristesse et désolation, j'en ai trop marre d'attendre là
En parlant de Steam, est-ce qu'il y a moyen ou un tuto pour graver leur jeux? Genre si on peu seulement graver le dossier qui fait 11,2g (steamApps) ou s'il y a des parcelles un partout. C'est mon premier jeu Steam: il m'a été impossible de le trouver sur les tablettes.

Déjà niveau 23 même si je peine à dépasser un ratio de 1:1 .
Le multi est sympa outre 2 changements d'hôte de plus de 20min. WTB un bouton pour annuler le transfert.
Soit tu as un ami généreux qui a le CD et qui te fais une iso, soit tu la télécharge via torrent ou autre méthode, normalement illégale mais si tu possède bien le jeu ça ne l'est pas ! Donc patience, et tu auras un vrai support d'installation (j'en rêve )
On est plusieurs à avoir un problème avec Steam, l'état du jeu est en "préchargement terminé" ou "preload complete", c'est à dire que Steam détecte bien la présence du jeu mais que celui-ci n'est pas enregistré.

Généralement ça arrive lorsqu'on utilise un autre compte Steam... Sauf que là ce n'est pas le cas, le jeu a bien disparu du profil. Soit c'est une erreur de Steam soit il y a un bannissement massif.

J'attends d'avoir un peu plus d'information à ce sujet mais on a l'air d'être quelques uns à qui c'est arrivé, je ne pense pas que ce soit lié aux clefs achetés sur G2Play et compagnie, mais on ne sait jamais...


Oh, et :
http://www.modernwarfail2.com/2009/1...h-limitations/
Amusant non ? Je sais que certains abusent déjà de ce système.

Si ça intéresse des gens il y a une toute nouvelle pétition
http://www.petitiononline.com/mw2pcpr/petition.html
Citation :
Publié par Tsuki-kun
La version PC est complètement barge !
Enfin, dommage que l'online fasse tellement matière à débat, c'pour ça que je me suis pris la version 360... qui est tout aussi bien en fait, j'avoue que j'ai été surpris par la qualité graphique en jeu, mais lorsqu'on est statique ça devient un peu Crysis en Low sans l'AA... ce qui n'est pas très dérangeant puisque de toute façon on est en mouvement constant !

Petite pensée à la fuite en moto-neige qui a tout roxx.
Pareil en fait, j'ai plus de potes qui jouent sur 360 et comme j'ai changé ma console récemment, c'était le seul pack que j'avais pas, donc zou. Je le prendrais peut-être quand le prix baissera sur PC pour le multijoueur, parce que je m'éclate bien sur console, mais le stick c'est pas la sensibilité ou la finesse de la visée souris/clavier, même si je suis assez agréablement surpris.
Par contre, je suis une merde en multijoueur, j'ai des ratios quasi négatifs à chaque map, donc ça me gonfle un peu

Je suis en train de refaire le solo en vétéran pour débloquer les succès. Si un joueur 360 veut faire du coop, qu'il fasse signe.

Ptain en vétéran, c'est ultra chaud... j'ai fait la mission de la favela, j'ai du crever facilement 70 fois et mettre 1 heure pour la torcher
La version PC est magnifique, je plussoie. Techniquement, Crysis est peut-être plus abouti, mais je trouve MW2 plus beau tout simplement. Varié dans ses décors, avec un éclairage très classes, des persos bien modélisés, plein de choses qui se passent à l'écran. Le seul truc qui me gêne, c'est les décors lointains et leurs JPG low-res... ça fait parfois un peu tâche, mais ceci mis à part, c'est une réussite visuelle. Et au niveau du reste aussi d'ailleurs, mais j'attends de le finir avant de donner mon avis à ce sujet.
Par contre si y'a un truc assez gavant c'est quand même de ne pas pouvoir choisir les maps, même si je suis que lvl 14, y'en a certaines que j'ai encore jamais vues.

Sinon c'est moi ou c'est complètement possible de se faire passer en team deathmatch alors qu'on était pas en guerre de territoire ? Un peu comme si une bande de gros mauvais n'avait pas prévu toutes les maps en versions S&D, territoire ou CTF.
Citation :
Publié par Adriana
Pareil en fait, j'ai plus de potes qui jouent sur 360 et comme j'ai changé ma console récemment, c'était le seul pack que j'avais pas, donc zou. Je le prendrais peut-être quand le prix baissera sur PC pour le multijoueur, parce que je m'éclate bien sur console, mais le stick c'est pas la sensibilité ou la finesse de la visée souris/clavier, même si je suis assez agréablement surpris.
Par contre, je suis une merde en multijoueur, j'ai des ratios quasi négatifs à chaque map, donc ça me gonfle un peu

Je suis en train de refaire le solo en vétéran pour débloquer les succès. Si un joueur 360 veut faire du coop, qu'il fasse signe.

Ptain en vétéran, c'est ultra chaud... j'ai fait la mission de la favela, j'ai du crever facilement 70 fois et mettre 1 heure pour la torcher
Pourquoi pas pour une coop. Tu peux me donner ton GT ? Je pourrai peut-être être dispo dans les jours à venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés