Allods online et l'assassin?

Répondre
Partager Rechercher
Plop j'aurai une question je suis en train de tester allods sous les serveurs RU et j'aimerai faire un assassin mais je ne le trouve pas, comment faire?

Sous l'adresse http://fr.allods.gpotato.eu/Overview/Classes/ je vois bien Éclaireur mais je vois pas le pure assassin avec 2 dagues / 2 griffes / 2 épées a voir mais je vois pas du tout.

Merci
En fait, cet archétype est celui des personnages furtifs : tu as trois classes , et les trois peuvent se spécialiser dans la combat à distance ou le combat rapproché (donc avec deux dagues ou deux armes tranchantes)

J'ai compris ça comme ça, et sa semble la seule hypothèse possible à mes yeux.
L'éclaireur a des sorts de camouflage, une compétence pour retourner l'adversaire et se retrouver dans son dos, une multitude de bonus au coups critiques et à l'agilité...
Même si on le représente avec un arc ou une arbalète, c'est bien l'assassin d'Allods.
L'assassin est représenté soit avec une arme à distance (donc plus orienté vers le combat à distance) alors qu'on peut spécialiser notre personnage plus comme les furtifs à la DAoC si vous connaissez.

Il faut voir si ça peut soloter comme dans les différents MMO's où les furtifs sont présents
si tu vas sur l'éclaireur de xadaganiens (elle est chiante à écrire cette race) qui se nomme le saboteur tu verra il n'a pas d'arc mais une dague et il fait très commando tueur assoiffé de sang avec une dague
Citation :
Publié par Malison
C'est ce qu'on Lunium et pingookwak te disent, tu peux les relire avant de poser une question à laquelle ils ont déjà répondu.

La classe a l'avantage d'être mixte. Tu peux soit en faire un bon archer, soit un bon assassin. C'est à toi de bien répartir tes points.
Certes je suis d'accords j'ai bien lu avant de poster mais avec tout les mmo que je me suis envoyer les différences entre les assassins sont flagrant, perso un assassin qui envoi des coups à 2 kms/h sa suxx pour moi j'aimerai tout simplement savoir si l'assassin d'allods et comparable à celui de ragnarok qui lui envoyer la purer (10 coups a la seconde avec des griffes ou katanas...)
Ragnarok est un MMO asiatique où les personnages peuvent attaquer à 10 coups à la seconde avec des armes qui font 5 fois leur taille. Allods n'a rien à voir avec ça, alors, non, tu n'iras certainement pas en-dessous de la seconde de vitesse de frappe.

Y'a une comparaison toute conne, c'est celle de WoW ou de WAR. Si tu trouves que les Voleurs / Répurgateurs / Furies n'attaquent pas assez vite à ton goût, alors passe ton chemin
Citation :
Publié par Malison
Ragnarok est un MMO asiatique où les personnages peuvent attaquer (...) avec des armes qui font 5 fois leur taille.
Heuu, certaines classes ont beau attaquer en mêlée avec des bouquins, Ragnarok est justement l'un des rares MMO a jamais être tombé dans cet écueil pendant les 5ans où j'y jouais, contrairement a WoW justement où des dagues ont des skins qui feraient rougir des épées bâtardes. Mais bon, leur netcode sur Ragnarok était assez mal foutu pour qu'un gars qui tape vite puisse arriver a faire ramer à mort ou planter les gens autour de lui .

Pour revenir (plus ou moins) au sujet, Allods se veut être un MMO grand publique, donc il faut bien se rappeler qu'il y a une grande partie de ce grand public qui clique sur ses icônes de skills plutôt que d'utiliser les raccourcis, des attaques lentes avec un GCD permet de réduire la différence entre un "cliqueur" et un "raccoucieur", c'est pour ça que les MMO avec des vitesses d'attaque <1sec par coup se font rare.
Citation :
Publié par Alvalm
Pas d'auto attaque ? Vous êtes sérieux ?
J'ai été voir un peu les skills du tribaliste (j'veux faire un tribaliste alors... voilà vous savez tout ) et deux de ses sorts au CaC ont une seconde de recharge, difficile de place une attaque automatique là-dedans...
Il n'y a pas d'auto attaque et tant mieux, cela rend les combats plus intense.

Exemple l'attaque de base du guerrier consomme de l'énergie. Il faut donc bien penser le combat pour ne pas vider sa barre en 4 attaques...
Citation :
Publié par FlashTathar
L'éclaireur a des sorts de camouflage, une compétence pour retourner l'adversaire et se retrouver dans son dos, une multitude de bonus au coups critiques et à l'agilité...
Même si on le représente avec un arc ou une arbalète, c'est bien l'assassin d'Allods.

Tu vas un peu vite en besogne je trouve...
Citation :
Publié par robin-locksley
Tu vas un peu vite en besogne je trouve...
C'est la classe qui s'y apparente le plus n'essaie pas de prouver le contraire, ceux qui veulent trouver un assassin dans Allods vont se pencher plus vers l'éclaireur que n'importe quelle autre classe.
Toujours sur les "auto-attaques"

Je trouve ce système plus technique sans l'auto attaque et je m'explique.

Prenons un exemple. sous wow (qui est une base comme une autre )
Le fait de ne pas avoir d'auto-attaque- pour les voleurs va réduire complément la débilité de l'action. Car sous wow un voleur qui arrête pas de te passer au travers t'inflige énormément d'auto-attaque, alors que le joueur ne fait que se déplacer sur ton personnage... ce qui est complètement naze a mon avis.

Dans le style de combat sans auto-attaques, le joueur devra placer les bonnes attaques au bon moment (même les coups de base). La gestion de la fatigue est dans ce cas mieux respecté.

C'est pourquoi pour le guerrier, le personnage devra faire attention à l'énergie, mais également à la barre "d'avantage" modifiée par les coups.

Certe tu ne pourras plus faire du MSN, pendant les combats... mais c'est un mal pour un bien. (je pense)
En même temps, ça rajoutait de la réactivité aux combats. Il ne fallait pas louper le coche, sans quoi le voleur en question n'hésitait pas à descendre ta barre de vie à vitesse grand V.

Pas d'auto attaque = attaques qui partent plus lentement = combats longs.
Je vois pas ce qu'il y a de plus technique. A la limite, cela permet aux cerveaux lents de pouvoir jouer à ce jeu, mais rien de plus.
Sur la nervosité des combats, je demande à voir ce que Allods donne à haut level.
Sinon en dehors de cette gestion des combats. Les mouvements sont plus naturels.

Exemple: J'aime bien voir mon guerrier foutre un coup de pied au cul d'un monstre, et l'animation du personnage correspond aux dégâts infligés.

Si l'auto attaque était présente l'animation du personnage ne serait pas changée et pourtant des dégâts parasites (pour l'animation) apparaissent.

En clair tu regardes clairement ton personnage taper 3 fois, il y a trois dégâts.
Et non un système tu vois ton mec taper trois fois avec des mouvements étranges entre les techniques qui donne des gestes impossibles. (pour 3 frappes + auto attaque)

c'est bien entendu mon avis.
Citation :
Si l'auto attaque était présente l'animation du personnage ne serait pas changée et pourtant des dégâts parasites (pour l'animation) apparaissent.
Ouais, comme dans DAoC quoi. Un jeu RvR où la nervosité des combats atteint son paroxysme, combats qui peuvent durer deux-trois comme plusieurs dizaines de secondes. Et pourtant, l'auto-attack est bien présente.

Sans ça, tous les personnages se retrouveraient rapidement OOE et les CaC seraient par conséquent inutiles. Après, le mode de combat est un peu différent, mais cela illustre parfaitement mon point de vue.
Oui, moi ça m'a carrément bloqué, cette histoire d'absence d'auto attaque. Tout est si long, sans rythme...

Je ne vais pas plus loin dans la beta à cause de ça. Je pense vraiment qu'il faudrait corriger ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés