[Faction] Klingon ou Fédération ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pensais pas que l'empire prendrais tant d'ampleur.

Je partage l'avis du défunt Ex-Amiral et Capitaine du célèbre vaisseau Enterprise, James T. Kirk ! :
"Je ne leur pardonnerais jamais ce qu'il ont fait à mon fils !" (sauf que moi, je n'ai pas de fils ... Mais j'aime pas les klingons ...)
oui ca commence a prendre forme ! :P

on était deux a s'être declaré il y a une semaine et on a triplé ce chiffre ^^

mais on est encore loin du compte par rapport aux gens qui se sont declarés pour la fédération !
Je me permets de revenir sur la question qui supposerait que la faction Klingon devra être débloquée, selon une réponse à une interview de Eurogamer.

Il y a un éclaircissement sur le forum officiel:

http://forums.startrekonline.com/showthread.php?t=28306

En fait il y a incompréhension: le tutoriel du jeu fera jouer tout le monde coté Fédération (pour des raisons "pratiques", je garde l'impression que la faction Klingon reste la moins développée). Une fois les "heures" du tutoriel passées, le joueur pourra choisir sa faction normalement. Il n'y aurait donc rien à débloquer

Mais j'espère toujours qu'on pourra jouer les deux factions
Citation :
Publié par Satannish
excusez moi de m'interferer dans votre débat Starfleet/Klingon mais la meilleure race de l'univers Star Trek sont les Ferengis !!!
Quark Roxx !!
Hehe tu pourra toujours jouer un ferengi, mais va falloir choisir flotte impérial klingonne ou Starfleet ?

je verrais bien un ferengi dans un oiseau de proie !

si t'est interressé je t'embauche !
Citation :
Publié par Karak Dorn
Hehe tu pourra toujours jouer un ferengi, mais va falloir choisir flotte impérial klingonne ou Starfleet ?

je verrais bien un ferengi dans un oiseau de proie !

si t'est interressé je t'embauche !
@ Satannish
Oui rejoins nous, rejoins le collectif... hum l'empire
Citation :
Publié par Le-FranCais
Il me semble que le tutoriel purement Starfleet ne concerne que la bêta, et qu'il se fera aussi du côté klingon une fois le jeu achevé.
Je ne sais pas ce qui se passe en Beta, je me base uniquement sur la déclaration de Rekhan: le tutoriel présente uniquement le coté fédération, pour des questions de contraintes de temps. Autrement dit, dans les délais actuels (et s'il y a un hypothétique report ce ne sera certainement pas pour ajouter un tutoriel), il n'y aura que ce tutoriel, et peut-être un coté Empire Klingon plus tard.
Que sait on en fait des races jouables et de leur influence possible sur le gameplay?

J'espère qu'à l'avenir on aura toute sorte de vaisseaux à notre disposition et pas seulement ceux de starfleet, chaque race ayant sa propre technologie et son propre design.
J'aime beaucoup ceux des vulcains/romuliens, j'aurais bien aimé en apprendre plus aussi sur les différentes races comme les andoriens et les betazoides, (si vous avez un site à suggérer ^^).
pour les races membres de la federation, il n'y a plus de design seul, les vaisseaux faisant partie d'un echange de compétence commun.

pour les romulien cela sera possible, mais pour les andoriens/vulcain, seule les vaisseaux civile ont un design particulier.

ils en feront peut etre mais alors cela sera non canon.

y a un super site mais seulement pour les vaisseaux de starfleet

le voici http://www.utopiaplanitia.info/

sinon le daystrom institute http://www.ditl.org/
Citation :
Publié par Karak Dorn
Hehe tu pourra toujours jouer un ferengi, mais va falloir choisir flotte impérial klingonne ou Starfleet ?

je verrais bien un ferengi dans un oiseau de proie !

si t'est interressé je t'embauche !

Bien sur que je jouerai un ferengi et du coté de l'empire , les pyjamas spandex de starfleet, tres peu pour moi surtout sur un ferengis ehe (y'a qu'a voir le neveu de Quark en tenue starfleet pour se rendre compte du truc que ca donne)

J'ouvrirai mon bar dans ton oiseau de proie, j'ai, entre autre, de la très bonne bière Romulanaise, mais préparez vos barres de lathinium plaqué or !! j'ai des comptes a rendre auprès du grand Nagus

Ha oui, j'oublié : Qapla ! et gloire à l'Empire

/em se frotte les mains en pensant a ses futurs bénéfices
Je jouerais donc ... un tribule dans la F.I !

Imagez l'équipage tribule ! Les plus grands vainqueurs dans l'espace et au sol ! Surtout contre les Klingons !

---------------------

C'était pas partie pour avoir une population de Klingon aussi importante ! (J'ai l'impression ...)
Citation :
Publié par Karak Dorn
c'est vrai que petit a petit, l'empire gagne des partisans !

même un mercenaire / barman Ferengi !
Oula, ca va couter cher les consos sur le vaisseau
nos prix sont toujours justes et équitables et au vue de certains dangers pour avoir quelques denrées rares appréciées, il est juste d'obtenir un petit bénéfice (dixit Règles d'Acquisition n° 62 : Plus de risques, plus de profit )

et je vous cite aussi la Règle d''Acquisition n° 27 : Un homme d'affaires honnête est un homme d'affaires dangereux.
A méditer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés