[Wiki]Le groupe STEAM L4D2 !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voili Voilà !
Le jeu arrive demain ! Ou du moins il devrait y avoir accès !

Donc petit résumé pour ce qui ne connaîtrait pas cette magnifique fonctionnalité : le groupe Steam permet de créer un regroupement autour d'un jeu. (Petite dédicasse à ce lurker de Vygo, tu peux garder tout tes amis, et faire des groupes en fonction des jeux ^^).



A venir un jolie tableau avec tout les membres inscrit dans le groupe.

Pour le moment, aucun admin, juste moi qui peut recruter.

Je pense que le groupe restera toujours privé, et il sera limité aux nombres de personnes maximum pour ce que les membres soit affichés directement dans l'onglet "amis".
Je m'explique : au bout d'un moment, le groupe n'est plus visible dans les "amis" car il est trop nombreux, ceci étant très chiant, autant rester sous cette limite. Et puis il y a toujours 150000 personnes inscrites pour 30 joueurs actifs donc.
A débattre.


Bref, un MP pour être invité

http://steamcommunity.com/id/Nerggal
POUR ETRE AJOUTE, METTEZ MOI DANS VOS FRIENDS
Dernières modifications :
(Voir) 05/12/2009 19:07:23 : NerGGaL (dffg)
(Voir) (Comparer)05/12/2009 19:07:23 : NerGGaL (dffg)
(Voir) (Comparer)17/11/2009 19:57:24 : NerGGaL (:))
Citation :
Publié par Dr.house
A quand l4d3 ? marre d'être des pompes a fric !
Ouai le monde est une machine a fric, vends ton pc, ton appart, ta voiture et va vivre sur les routes.

Rastafari mec.
Citation :
Publié par Dr.house
Payer un jeu pour avoir que 5 campagnes ..... sa fait chère 49euro , en sachant que l4d a été une énorme succès ! il aurait pu faire cela en addons .
*24€ de mon côté, tout à fait légalement. Ca se rapproche un peu plus du prix de l'add-on que tu demandais.

[Modéré par Krylkok :sans objet suite à édition ]


Sinon, j'veux bien que l'on m'invite :]

[Modéré par Krylkok : sans objet suite à édition ]
Je viens de tester les premiers niveau et c'est excellent...C'est beaucoup plus qu'une simple mise à jour, j'ai vraiment l'impression de jouer à un second volet. Même la nouvelle équipe de survivant devient attachante...préférence pour Barracuda

Please invit me
Bon je suis pas modérateur.
Mais je vous annonce un truc, vous avez TOUS été report, et je commence à en avoir RAS LE CUL de passer mon temps sur cette section à vous report.

Donc je vous dis moi les choses vont changer.

Sinon les autres je vous ajoute
Ce jeu est une pure merveille. J'ai testé les 2 premières campagnes en solo avec des bots donc (quelle galère par moment avec ceux là -_-). Les campagnes sont plus longues, elles sont beaucoup plus fournies, y a pas à dire c'est terrible. Je testerai sûrement les 3 autres avec des vrais gens cette fois et puis plus tard le versus qui risque d'être génial
Citation :
Publié par NerGGaL
Si ya moyen de m'ajouter en amis


Parce que même avec votre lien profil, je peux pas direct vous add dans le groupe.
Bizarre il me semblait que c'était faisable.
Quel est ton pseudo steam ?

[EDIT] C'est bon je t'ai add.
On vient de faire une petite partie à 4 là dans la première campagne ... C'est excellent On a tenté en Réalisme Expert, c'était un peu hardcore faut le dire.
C'était qui les deux qui étaient avec Nerggal et moi ?
Citation :
Publié par touffe
On vient de faire une petite partie à 4 là dans la première campagne ...
J'ai testé plusieurs fois en mode réalisme expert sur la 1ère campagne...on a pas réussi à aller après l'armurerie c'est à dire juste après avoir filé le coca à l'obèse...Bref même avec une team avec un bon level ca risque d'être tendu. Mais ca rallonge la durée de vie

Mais je confirme, j'ai l'imp que ce L4D 2 est bien plus chaud que le 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés