Telecharger le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté Champion Online en téléchargement via le site officiel ce matin. J'ai DL leur client, il y a 4Go à télécharger et celà avance très lentement (moins d'1Go en une demi journée ). Quelqu'un connaitrait-il d'autres sources fiables et plus rapides pour DL le jeu ?

D'avance merci.
J'up un pe ce post car cela m'interesse aussi, je l'ai DL hier soir a 20h, a 2h du matin toujours pas fini, j'en été a 30% et ce matin, Cryptic error ...

J'aimerais essayer le jeu durant le week end gratuit et non pas le DL pendant tout le week end ...

Si quelqu'un a une solution ???

Pourtant bonne conexion internet je ne fait rien d'autre pendant le DL etc etc ...


Merci d'avance
y a deux moyen 1 le cd de jeu sa te fera économiser 4 go , ou telecharger bien

avant le jeu et quand c' est fini le copier autre dossier ou disk dur externe sa

evite si tu supprime le jeu de le retelecharger ensuite patiente si tu utilise 2 a 3 h

de telechargement faut attendre 5 jour , j' exagère mais fallait retenir la leçon

bien telecharger avant
Le CD ???

Je croyait que y'en avait pas ???
Je pige pas la !


Et pour le coup de mettre sur disque dure ou clef usb, pk sa ??? car si je l'ai déja DL c'est bon non ? ou tu dit sa au cas ou faut réinstallé ?

en tout cas : merci ^^
Citation :
Publié par Miasc
Le CD ???

Je croyait que y'en avait pas ???
Je pige pas la !


Et pour le coup de mettre sur disque dure ou clef usb, pk sa ??? car si je l'ai déja DL c'est bon non ? ou tu dit sa au cas ou faut réinstallé ?

en tout cas : merci ^^
Ben tu peut acheter la version boite dans le commerce ( Fnac et autres ... )

Et pour ce qui est de mettre ça dans un coin c'est au cas ou tu doit réinstaller oui.
Attend attend sa m'interesse la
Donc je go fnac (par exemple) j'achete le jeu, rien a DL et j'instal ??? Donc pas la peine de me tapé 12h00 de DL ???

Merci d'avance
bon j'ai eu une tite coupure internet de 5secondes, la connexion avec le serveur coupé et le téléchargement retombe a 0 ...
Donc c'est simple : Ou je pe trouver le jeu sans un DL de 12h ???


merci d'avance
Beh a la fnac/score game (enfin game maintenant ) Cultura enfin partout ou ils ont de gros rayons de jv.Et voila c'est un jeu normal aprés .... Tu aura juste a Dl les Maj
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés