Petit guide du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Si tu slot swift movements, tu vas pas mettre frenzied mayhem.
Brute force, increased pain, flanking, swift movements. Pas la place pour FM.
Et si tu slot brute force, c'est surtout pour profiter de l'ignore armor de AW, du coup pierce armor n'apporte pas grand chose.
Si au contraire tu pars sur du carnage/frenzie mayhem - tout à fait viable aussi - tu vas pas utilise swift movements.
Du coup le cumul je le vois pas ;D

Citation :
C'est ce que je te disais dés le début, pourquoi alors certaines we y arrivent elles à tuer du wh à rr / stuff égal ? Rares certes, mais faudrait arrêter la "politique" > J'y arrive pas donc ma classe est gimp.
Je sais pas comment tu joues du tout et c'est pas un taunt, mais c'est ce que tu (vous) dites et pour être franc j'trouve ça ridicule au possible.
J'ai vu des furies n'avoir pas particulièrement de problèmes contre des repu à rr / stuff égal ou légèrement inférieur, c'est juste un fait y'a pas vraiment à être ok ou pas.
Je me repete parce que t'as oublié un truc :
Stuff et rr équivalent ET QUI CONNAISSENT LEUR CLASSE.
Alors oui ça m'est arrivé de bousiller du WH stuff sovereign et rr80. Il a bouffé son parry de RB ou stun, et boom c'est plus la même.

T'en as vu le faire régulièrement ? Comme je te l'ai dit, on peut toujours se pec anti WH et tomber sur un WH spé anti tank, ou vas savoir quoi. Là on a quand même affaire à un match up qui à la base n'est pas équitable, si tu tombes sur un mec qui a son build pve ou groupe alors que t'es spé complètement solo, forcément c'est pas la même.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
T'en as vu le faire régulièrement ? Comme je te l'ai dit, on peut toujours se pec anti WH et tomber sur un WH spé anti tank, ou vas savoir quoi. Là on a quand même affaire à un match up qui à la base n'est pas équitable, si tu tombes sur un mec qui a son build pve ou groupe alors que t'es spé complètement solo, forcément c'est pas la même.
J'ai respé ajd, et 1c1 c'est franchement la meme (avant que ça add du moins). Plus chiant en groupe quand j'me fais assist ca m'oblige à back un peu plus vite si pas de garde ou yell un rez

J'en reparlerais un peu plus tard avec plus de jeu dans cette spec mais je perd d'un coup le repousser le blaspheme et le suaire de magnus donc forcément en survie, d'un autre coté je gagne infiniment en efficacité sur mes cibles.

Pour ma part je vois mal une classe balanced solo & groupe parfaitement. Sans etre ni trop ni trop peu blabla. J'ai ptete une vision erronée de la furie (ptete pas~) mais il me semble pas avoir de vision erronée du repu. J'ai donné mon avis, y'a divergence d'opinion okay mais atm j'reste sur mes positions. Le jour ou je jouerais plus une furie j'en changerais ptete remarque !
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
wat if on a testé "ailleurs" et que l'herbe était carrément mulicolore ?
Mauvaise foi.

J'ai testé les 2 sous différents patchs c'est juste du bon foutage de gueule de venir chialer sur le répu. Pas les même avantages pas les même inconvénients. Herbe multi colore mon derche.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Tu veux dire, aussi efficace en solo qu'en groupe ?
Chosen, choppa, slayer, kotbs, IB...
Ok pour Chosen et kotbs. D'un autre coté c'est pas des classes balanced du tout LOL.
L'reste, bof*

Slayer j'dois dire que j'envie leur aoe pour pouvoir se sentir utile en def / attaque en masse ou simplement dés que y'a grosse cellule.. Hormis ça honnêtement rien. J'envie pas la classe et j'échangerais clairement pas. (En plus c'est des nains :/)
On pourrait aisément partir sur un débat choppa blabla, il est vrai que pour solo choppa@ double popo + m1 + bijoux absorb c'est 20k pv à tomber MENFINBREF (sans compter le canalisé heal).
D'une manière générale les choppa sont trop fragile pour être godmode contre tout ce qui est tank // ce qui fait trop mal (gros repu, flamby mono etcccccccc).Pis un choppa à plus de deux touches, c'est comme le dahut.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
L'aoe du slayer ?
Je préfère plutôt le single target 2h, à grands coups de wounds debuff, heal debuffs, auto attaque à 1,8k, bim bam boum la wrecking ball qui se ballade d'une victime à une autre
J'ai dis que c'était la seule chose que je pouvais lui envier. Les wh n'ayant aucun aoe de base, ni même aoe "intéressant" en spec.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Et si les mecs arrêtent de taper + detaunt quand tu pop RB ?
Ils ont alors aucune chance de te tuer, s'il ne tapent pas. CQFD
bah déjà sur KN y a pas beaucoup de fury qui detaunt, c'est plutot du genre: anathème + bybye. Donc la meilleur solution pour les kills c'est des les laisser t'open en spammant le detaunt pour choper une immune gratuite, mais c'est peut etre pas une bonne idée de le dire après tout.
J'en appelle à l'expérience des Xénor, Koplinski, Monerad, Aphrodyte and co. Combien de furie vous survive-t'elle quand vous popez dessus? Combien arrive ensuite à vous tuer? Et à l'inverse, tuez vous plus souvent une furie qui vous ouvre ou c'est l'inverse? Est ce que vous avez déjà joué sans utiliser le repel (ça permettrait de savoir son importance, ou pas)?
Pour ma part; effectivement dans le cas ou j'ouvre en premier c'est la plupart du temps pour une fin en ma faveur , quand a si elle me pop en premier si elle envoie du lourd j'ai peux de chance d'y survivre mais dans l'ensemble si j'arrive a me relever et me mettre face a elle je peux retourner la situation rapidement.
J'ai jouer sans le repel quand je testais différentes spé et contre un dps cac c'est dure sans...c'"est possible mais contre certains ne pas l'avoir c'est une mort assurer.Donc oui globalement il est important.
Ensuite pour ce qui est du "je me sauve il a repel" j'en croise pas tout les jours, et ces personnes la je les rencontre plus particulièrement en duel a force de connaissance et d'anticipation au combat auquel ils vont être amener a faire.

Voila Galla mon point de vue a tes questions.
Yop galla,

Je te parlerais ici que des duels entre furie et repu de même rang et surtout même stuff.

Des furies genre Mykiss, Krn, Zelotte et même toi (même si j'ai rarement fait des 1v1 contre toi), si elles t'ouvrent ca pique severe (donc peu de chance de survie) mais il existe toujours une chance de repel apres un stun pour les tomber.

Je dirais donc que si un repu ouvre une furie c'est 4/5 de chance pour le repu
A l'inverse, si la furie ouvre c'est 3/5 de chance pour la furie.

Maintenant le repel ca se part et beaucoup le font a merveille.

En gros si tu veux tuer du repu faut parer son repel, même si c'est loin d'etre evident faut monter sa parade (30% c'est possible) ou back sur le repel

Apres si tu as un enorme dps, logiquement le repu tombe juste apres son stun.

Mais je reconnais que le répu a un legé avantage sur la furie en 1v1. Dans les autres domaines ca se vaut.

Apres je pense que l'initiative joue beaucoup pendant la phase de fufu.
Merci de ton explication Xenor. Je suis d'accord pour tes % sur du "random" répu. Par contre, contre ceux que jai cités, dont tu fais parti, ils casent le repel juste après le stun, donc incontrable. Pas facile ensuite .
Citation :
Publié par Galla
Merci de ton explication Xenor. Je suis d'accord pour tes % sur du "random" répu. Par contre, contre ceux que jai cités, dont tu fais parti, ils casent le repel juste après le stun, donc incontrable. Pas facile ensuite .
j'avoue ca doit pas être simple, mais je sais que krn s'en sortait pas mal même sur un stun+repel de dos.
eject arriere (avant le bal donc tout de suite apres le stun) et apres tu reviens et normalement le repu a plus de cc plus rien pour te poser des soucis, même s'il te reste que 50% de vie c'est faisable Si tu veux faire quelques tests je suis dispo, pm moi
après ton cycle décrit, la fury n'a plus de cc non plus, et donc moins de vue que le répu, donc je vois pas c'est quoi le probleme.
d'ailleurs est ce que chez vous le full dissip bug de temps en temps aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés