Petit guide du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crealkiller
Au point de même si je me spé jugement de ne aps mettre de point dans BAL? oui si il vaut quand même le coup?
Non, dans la plupart des cas c'est le finish le plus intéressant et d'autant plus si tu pve.
BAL est vraiment à avoir même si j'ai longtemps jouer avec Plaie ouverte
De toute façon faut garder à l'esprit que BAL devient ubber quand le taux de critique mélée monte.

J'ai 30%+ de critique de mêlée et j'ai souvent 3/4 tic de BAL qui crit et voir des 1700 tik en chaîne c'est beau
Citation :
Publié par Lrgn
regarde ce que tu as, et que nous avions pas, avant de crier au nerf.
Quoi ? J'aimerai savoir ce qu'un WH peut envier à une WE à l'heure actuelle.

Witchbrew ? ou OyK ? Ca doit être les seuls trucs intéressants que vous avez pas, et on peut en avoir qu'un seul sur les deux, et les deux sont plus adaptés à du jeu en groupe qu'au roaming solo, qui est quand même ce que la majorités des joueurs WE/WH cherchent quand ils rollent cette classe.

J'ai entendu des WH dire qu'ils nous enviaient frenzied mayhem - bonne tactic, certes, mais une majorité des WEs ont arrêté de l'utiliser depuis un bon moment.


En ce qui concerne les duels entre gros WE et gros WH qui durent 5 secondes - c'est marrant c'est justement la durée de Repel Blasphemy ! On est censés le tuer comment le WH ?
Sever blessings ? Le problème c'est qu'en perdant un gcd là dessus, on est plus ou moins morts.
Detaunt + agile escape ? Ouais à la limite, le problème c'est que si on s'est déjà bouffé un stun torment BaL, on va se retrouver très bas en hp, courir à 0,5 km/h, et se faire finir rapidos.

Depuis les nerfs Pierce armor + sharpened edge, on a perdu ce dps abusif que la WE carnage/treach avait et qui faisait whine tout le monde, du coup on se retrouve avec grosso modo le dps d'un WH puisqu'on utilise la même attaque, mais on a pas les outils que vous avez non plus, que ça soit RB, BaL, inquisitor's fury...

Par contre, oui, certes, pour le jeu en groupe on a witchbrew ou OyK. OyK servant pas à grand chose à l'heure actuelle (imo), et witchbrew étant dans la même branche que le heal debuff, c'est tout vu, pour mon style de jeu ça colle.
On rattrape un peu le dps de BaL thx witchbrew, qui prend toute son efficacité en groupe puisque ça ne devient intéressant qu'après la première cible (ça bouffe un gcd, quoi), là où BaL peut être appliqué dès le départ, combiné à inquisitor's fury ça fait quand même du gros dps à côté des torments.

Fin bref en conclusion, je vois pas bien ce qu'un WH peut envier à une WE.
Les tactics que je trouve intéressantes dans l'optique d'un jeu en groupe, vous les avez, les outils et le dps, vous l'avez aussi, et dans l'optique d'un jeu solo y'a carrément pas photo.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
En ce qui concerne les duels entre gros WE et gros WH qui durent 5 secondes - c'est marrant c'est justement la durée de Repel Blasphemy ! On est censés le tuer comment le WH ?
Quand je parlais de duel qui dure 5 secondes je disais justement que d'une part le BAL tic pas souvent au bout, d'autre part le RB n'est pas utile bien souvent. Et quand il est nécessaire il est paré (même avec 1090 force~)
Donc on parle bien d'un duel sans utiliser ni l'un ni l'autre (perso j'le garde pour les add le RB.)

Eray l'dira mieux que moi j'étais trop low rk pour pouvoir faire quoi que ce soit, mais de rares furies ont clairement démontré que furie bien joué ca ouvre un wh moyen en deux sans problème.

Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Detaunt + agile escape ? Ouais à la limite, le problème c'est que si on s'est déjà bouffé un stun torment BaL, on va se retrouver très bas en hp, courir à 0,5 km/h, et se faire finir rapidos.
Même problème dans l'autre sens en réalité. En 3/4 secondes de burst le combat est quasi gagné apres j'vais pas compter le nombre de fois ou quand ça add j'passe RB au meme moment que le RB part.
Mais c'est vrai que sur un inc foireux on a un gros avantage si cd up.

Citation :
Publié par MysticalPotatoe
là où BaL peut être appliqué dès le départ, combiné à inquisitor's fury ça fait quand même du gros dps à côté des torments.
Le BaL comme déjà expliqué, sur assist / cible en mousse et compagnie, il fait 1 tic et la cible meurt. Sur une garde / grosse armure random > ca dps kedal.
C'est bien le BAL j'aurais du mal à m'en passer mais c'est ptete un peu beaucoup de lire que WH c'est abusé en comparaison de la furie pour ça.

Quand à RB, faut pas oublier que tous les repu l'ont pas. Quelques uns sont spec antiheal aussi
Citation :
Publié par Fanta / Déli
Texte
Oué. Tu réponds pas vraiment à la question la.

Citation :
Publié par MysticalPotatoe
J'aimerai savoir ce qu'un WH peut envier à une WE à l'heure actuelle.
anti heal c'est carrément violent à priori, en montant bien la cap combat, avec le suaire le buff 7sec -50% armure quasi tout le monde est à poil, et ca tombe, très très vite pour avoir vue scyience joué comme ça, par contre sans gros groupe derrière ca doit etre assez dur à jouer.
La tactique +15% de crit (avec les 5 points de sang) de la fury c'est pas rien quand même, je suis d'accord pour dire que passé le rr70 elle est plus utile mais avant, pour avoir été jusqu'au 69, à maxi 23% de crit sans buffs, ca manque vraiment. vous avez quelque coup assez sympathique en groupe aussi. Sans compté que vos kiss sont mieux que nos balles qui proc que sur accusations, donc on débuff 5sec une fois par cible grand max, sur les heals ca manque souvent un débuff heal perma.
pour repousser les blasphème, il est bien mais en solo surtout (même si il m'est souvent arrivé de mourir parce qu'il pare rien à certain moment) en groupe ca peut servir mais généralement quand tu te prends une assist c'est fichu.
Citation :
Publié par Fanta / Déli
WH bien joué ca ouvre un WE bien joué en deux sans problème.

Fixed.


Nan mais sans déconner. Depuis quand l'hunter a quelque chose a envier à l'elf à part son string.

J'ajouterai que BAL, limite on s'en fout (en l'état du moins). Je trouve IF beaucoup mieux dans le genre OP, je vous file mon string et mes bisous contre cette tactique np. Et lol@FM tiens.
C'est vrai que IF est une super tactique surtout quand t'arrive derrière avec un gros taux de crit.

Dans beaucoup de combat je suis en permanence sous son effet (sans compter la tactique +50% de dégât sur crit )
Citation :
Publié par Fanta / Déli
Quand je parlais de duel qui dure 5 secondes je disais justement que d'une part le BAL tic pas souvent au bout, d'autre part le RB n'est pas utile bien souvent. Et quand il est nécessaire il est paré (même avec 1090 force~)
Donc on parle bien d'un duel sans utiliser ni l'un ni l'autre (perso j'le garde pour les add le RB.)
Je comprend juste pas. T'as droit à 5 secondes de 100% parry gratos et tu l'utiliserais pas ? Surtout contre une classe contre laquelle le combat va justement durer grosso modo 5 secondes ?
Là j'ai VRAIMENT du mal à comprendre.
Si tu veux pas te faire parrer ton RB, suffit de le placer par derrière. Comment ? Après ton pistol whip, tu fais le tour, tu RB, et tu spam ton torment comme un dégénéré : combat gagné !

Citation :
Publié par Fanta / Déli
Eray l'dira mieux que moi j'étais trop low rk pour pouvoir faire quoi que ce soit, mais de rares furies ont clairement démontré que furie bien joué ca ouvre un wh moyen en deux sans problème.
Sans déconner ? Un bon joueur ouvre un joueur moyen en deux ? Alors ça c'est surprenant !
Evidemment je prend les WH tout pourris à 1vs3, mais contre un bon, bah euh, voilà, j'peux aussi rester là sans bouger le résultat sera grosso modo le même.
Et c'est pas pour me la péter, mais je suis loin d'être mauvais à la witch elf.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Je comprend juste pas. T'as droit à 5 secondes de 100% parry gratos et tu l'utiliserais pas ? Surtout contre une classe contre laquelle le combat va justement durer grosso modo 5 secondes ?
Là j'ai VRAIMENT du mal à comprendre.
Si tu veux pas te faire parrer ton RB, suffit de le placer par derrière. Comment ? Après ton pistol whip, tu fais le tour, tu RB, et tu spam ton torment comme un dégénéré : combat gagné !.
J'utilise pas par ce que j'en ai pas besoin et que ca add dans 99% des cas et là j'en aurais besoin. (ou contre certaines rares WE).
Maintenant tu peux etre aussi un gentil bot et spam ton cycle en mattant tf1 quelque soit ta cible, au choix.
Quand à se placer derriere avec les lags du jeu et la gestion chelou tu m'fais bien rire :/
J'ai pas eu le réflexe de filmer mais j'ai un joli ss d'un tank afk sur qui je suis max ranged de dos qui me chain parade / blocage.
Un peu comme les stun qui sont parés alors que passable que de dos (hors feinte), cqfd.
Sinon merci pour le gros tips, jvais ptete pouvoir tuer des verts maintenant


Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Sans déconner ? Un bon joueur ouvre un joueur moyen en deux ? Alors ça c'est surprenant !
Evidemment je prend les WH tout pourris à 1vs3, mais contre un bon, bah euh, voilà, j'peux aussi rester là sans bouger le résultat sera grosso modo le même.
Et c'est pas pour me la péter, mais je suis loin d'être mauvais à la witch elf.
J'aurais du dire le "bon joueur moyen". J'ai mal formulé en fait, j'aurais du dire que la moyenne des bonnes furies a toutes ses chances contre la moyenne des bons repu.

Et en ce qui concerne les "meilleurs" repu / furie, c'est clairement 50/50 de ce que j'ai pu voir en tous cas & comme krn l'a dit au dessus.


Quant à la question précédemment posée je ne répond que dans les limites de ce que je sais sur la we plutot que sur des "on m'a dit que" et autres "LOL CHEATAY".


Pour ce qui est des bastons "jte file ma tactique pourrie j'veux ta tactique fumée" et compagnie, on en sortira jamais c'est le concept de fond on sera jamais content de ce qu'on a ça sera trop facile. Mais au final j'crois que les deux classes sont viables et bien servie.

La M1 est pas mal en effet mais inutile en solo ca up pas assez vite on meurt ou tue bien avant, elle a de l'interet en groupe clairement sur une assist cac ca nous laisse le temps de tempo 3 sec (si pas de caster) et de passer un anatheme pour se barrer.
Outre cela la M4 de base est buggée et nous file pas nos +20%.
Comme krn l'a dit ? J'me permet de le quote parce que t'as pas du bien lire

Citation :
Publié par Krn
Citation :
Posté par Fanta / Déli https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
WH bien joué ca ouvre un WE bien joué en deux sans problème.

Fixed.


Nan mais sans déconner. Depuis quand l'hunter a quelque chose a envier à l'elf à part son string.
Et je suis complètement d'accord.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Fin bref en conclusion, je vois pas bien ce qu'un WH peut envier à une WE.
Les tactics que je trouve intéressantes dans l'optique d'un jeu en groupe, vous les avez, les outils et le dps, vous l'avez aussi, et dans l'optique d'un jeu solo y'a carrément pas photo.
3 choses: la tactique crit et la tactique qui réduit le CD de feinte avant tout, et à moindre effet le pierce armor. Cela peut rendre le burst de la WE sur compétences beaucoup plus important sur des cibles plus solides là où celui du WH se fera plus en "dot"(hâte 50% / BAL) et sera plus important sur la durée mais moins décisif selon la cible.

De fait une WE face à un gros PG ou des dps en armure moyenne/tanks dispose d'un avantage manifeste vis-à-vis d'un WH sur un gros DK puisque la majorité de ses dégâts ignore l'armure alors que ce doit être à l'avantage de celui-ci sur le tissu.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Comme krn l'a dit ? J'me permet de le quote parce que t'as pas du bien lire

Et je suis complètement d'accord.
C'etait plus ou moins ironique, si vous jouez WE et que vous arrivez pas à peter de bon WH il est temps de vous poser des questions autres que sur les classes.
A contrario si vous avez pas spécialement de problèmes, vous avez la preuve vous même que y'a pas à ouiner à ce propos.

Y'a de bons spells chez le WE sans aller jusqu'à les envier je cracherais pas dessus non plus. Encore une fois à toujours vouloir le bon chez les autres on en oublie ptete qu'on a aussi ce qu'il faut.

Citation :
Publié par Krn
On parle du pbae detaunt qui ne déclenche pas son CD si il n'y a pas de cible à portée ?
Qui bug une fois sur deux qui s'lance pas ou qui "fait semblant" de se lancer 2 sec et reset ?

Assez bizarrement on lit un peu les mêmes whine sur des classes réellement miroir dans d'autres jeux, pour une raciale différente ou une opti groupe "type" différente.
CAY MIEU AH COTER
Citation :
Publié par Fanta / Déli
C'etait plus ou moins ironique, si vous jouez WE et que vous arrivez pas à peter de bon WH il est temps de vous poser des questions autres que sur les classes.
Non non non
Un BON WH - là j'te parle d'un mec de rr et stuff équivalent, et qui connait sa classe, je le tuerais pas en 1v1. A part dans les cas où j'vais parrer le stun, à la limite, et encore il a encore confess.
Et si moi je le tue pas, 98% des autres witch elfes n'y arriveront pas non plus.
Oui, je pourrais me spec anti wh, stack le % parry, etc. Et là, boom, je tue plus rien d'autre que des WHs !
Et j'ai joué WH, je dis pas ça dans le vent non plus hein.
On a des outils, certes, mais rien qui soit utile face à un WH.

Alors oui là je parle de duels, bien sur, et qu'on arrive à une inégalité aussi flagrante sur des classes mirroires je trouve ça juste débile.
Après, je veux bien qu'on ai l'avantage en jeu de groupe, thx la tactic swift movements. Mais l'avantage est quand même assez faible par rapport à ce que le WH a de plus pour le solo.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Non non non
Un BON WH - là j'te parle d'un mec de rr et stuff équivalent, et qui connait sa classe, je le tuerais pas en 1v1. A part dans les cas où j'vais parrer le stun, à la limite, et encore il a encore confess.
Et si moi je le tue pas, 98% des autres witch elfes n'y arriveront pas non plus.
Oui, je pourrais me spec anti wh, stack le % parry, etc. Et là, boom, je tue plus rien d'autre que des WHs !
Et j'ai joué WH, je dis pas ça dans le vent non plus hein.
On a des outils, certes, mais rien qui soit utile face à un WH.

Alors oui là je parle de duels, bien sur, et qu'on arrive à une inégalité aussi flagrante sur des classes mirroires je trouve ça juste débile.
Après, je veux bien qu'on ai l'avantage en jeu de groupe, thx la tactic swift movements. Mais l'avantage est quand même assez faible par rapport à ce que le WH a de plus pour le solo.
C'est ce que je te disais dés le début, pourquoi alors certaines we y arrivent elles à tuer du wh à rr / stuff égal ? Rares certes, mais faudrait arrêter la "politique" > J'y arrive pas donc ma classe est gimp.
Je sais pas comment tu joues du tout et c'est pas un taunt, mais c'est ce que tu (vous) dites et pour être franc j'trouve ça ridicule au possible.
J'ai vu des furies n'avoir pas particulièrement de problèmes contre des repu à rr / stuff égal ou légèrement inférieur, c'est juste un fait y'a pas vraiment à être ok ou pas.

J'suis un sale con ué, mais pour moi je vois quelques furies le faire donc personne m'enlèvera de la tète que c'est faisable.

Pour clore, j'ajouterais que pour ce que le solo représente atm ig je trouverais déplacé d'optimiser les classes en ce sens.
Les rares solo que je croise sont soit des perdus, soit des low rk, soit des solo qui bizarrement se morph. en fg en 10 sec chrono.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Ah, vous avez pas la tactic qui reduit le cd FP.
Okay, LA je veux bien, on a un truc enviable.
Frenzied mayhem / Pierce Armor, bof.
C'est un cumul surtout, et ça rend la structure des dégâts différente et donc différemment appréciable selon les cibles. 15% crit en rab' sur des compétences qui ignorent l'armure ce n'est pas exactement insensible et si ça s'enchaine armure ou pas armure, la cible meurt.
Je ne te dis pas que c'est tout le temps meilleur ni contrebalancé par d'autres jouets en face, juste qu'il y a là un avantage comparatif non-négligeable en terme de burst.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés