Petit guide du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Je dis pas le contraire même si j'ai choisit l'autre paire d'armes influence.
Seulement quand tu compares une arme 53DPS avec 5% de chance de te up crit et une autre qui te file 60DPS avec un %crit fixe le choix se fait quand même assez vite.

Attention les armes influ sont excellent vis à vis de l'investissement donné j'ai joué plus de 6 mois avec
Joli petit guide assez complet, bravo.
J'ai quasi le même template (enfin les rangs en moins quoi ) et j'ai encore aujourd'hui du mal à choisir ma quatrième tactique, ça bascule entre Inquisitor's Fury et Vindication selon l'humeur (même si j'ai du mal à voir si il marche réellement)

Mais maintenant, à quand une vidéo ?
a caruveth : n'hesite plus Inquisitor fury, a un certain niveau de critique, est imparable . le burst dps est sans équivalent je trouve surtout sur les tissus. cumulé au debuff armure conquérant c'est mortel meme a bas level rr

Citation :
C'est cool, une spé ou même si tu tapes pas, tu fous des patates
lol une furie qui dit ca c fort. ok vos kiss ont été nerf mais vous disposez toujours de douleurs lancinantes qui tape en spirituel et qui peut critique. il m'est arriver de voir un tick critiquer a 1500 Oo mais je devais avoir un debuff resist. d'ailleurs toujours pas trouver de parade sans perdre le soft cap en force ou me priver d'une tactique.bref j'echangerai volontiers repel blasphemy contre certaines de vos tactiques comme frenzied mayhem ou contre un debuff pv d'autant que les bonnes furies ont tres bien compris comment contourner ou faire sauter le repel avec un sever blessing.
__________________
RIFT
harker assassin rénégat RUBICON
WAR
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Douleurs lancinantes : anytime de la branche trahison, il monte à 1K5 souvent, c'est ton tourment.
Douleurs épuisantes : dot 21s, dégâts spirituels. Je l'use très fréquemment, voir tout le temps et je ne l'ai jamais vu dépasser le 600. Un combat entre un WH et une WE dépasse rarement les 8s, mais np.

Pour RB, entre le moment où il pop et le moment où je le vire, j'ai le temps de m'empaler sur la riposte si je ne suis pas assez réactif.

Pour ce qui est du debuff PV, pour qu'il soit efficace il faut 5 points de sang, t'as largement le temps de brouter ou de faire brouter le type avant d'avoir les 5 points de sang d'up.

Pour finir, FM, quand on approche les 40% de chances de critiques, son apport devient ridicule. Je te la donne contre IF, np.

Try again.

Quand on a des finishers comme BAL, un full parade anytime, une tactique OP aka IF et qu'on se permet d'envier son soit disant miroir sur des features non déterminantes, je trouve ça juste ridicule.
@ Caruweth je vous conseille quelques vidéos qui constituent selon moi très bien un début d'expérience sur cette classe.

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2583

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2763

Celle de Sasha restant à mon sens la vidéo de répurgateur frenchie la mieux réussie ( trouvable via une recherche sur JOL )
Citation :
Douleurs lancinantes : anytime de la branche trahison, il monte à 1K5 souvent, c'est ton tourment.
Douleurs épuisantes : dot 21s, dégâts spirituels. Je l'use très fréquemment, voir tout le temps et je ne l'ai jamais vu dépasser le 600. Un combat entre un WH et une WE dépasse rarement les 8s, mais np.

Pour RB, entre le moment où il pop et le moment où je le vire, j'ai le temps de m'empaler sur la riposte si je ne suis pas assez réactif.

Pour ce qui est du debuff PV, pour qu'il soit efficace il faut 5 points de sang, t'as largement le temps de brouter ou de faire brouter le type avant d'avoir les 5 points de sang d'up.

Pour finir, FM, quand on approche les 40% de chances de critiques, son apport devient ridicule. Je te la donne contre IF, np.
méa culpa pour l'interprétation de douleurs lancinantes mais faut avouer que agonizing wound ne se traduit pas trop en douleur lancinantes . m'enfin je m'incline . je me suis trompé .

loin de moi l'idée de dire que furie était facile a jouer . mais malgré tout le fait de dire que jouer répurgateur est easy mode me semble clairement difficile a accepter. certes avec une spé riposte on peut mettre aisément en difficulté un cac tissu comme la furie (les kouptou et maraudeur bien stuff peuvent grace a l'armure annihiler au maximum 75 % de la riposte). mais a moins d'avoir un stuff endgame , ce choix de tactique fera que tu taperas mou sur un healer . d'où ma comparaison par rapport a frenzied mayhem qui permet rapidement dès les premiers niveaux d'avoir un niveau de critique tout a fait acceptable sur les premiers levels .
loin de moi l'idée d'envier les furies mais dire que c'est du easy mode de jouer répurgateur est tout aussi ridicule que le fait de dire que l'on peut se passer de 15 % de critique car l'on a déja 40 % de base . je constate c'est vrai que vous ne disposez pas d'IF qui je te l'accorde est un vrai plus dans le dps du répurgateur si tant est qu'il ai un niveau de critique suffisant.
BAL est également un avantage indéniable mais ce n'est malheureusement qu'un dot qui, seul, ne tuera aucun healer et tient compte de l'armure pour la mitigation.
mon propos était juste de vous faire remarquer que vous disposiez d'un potentiel de dégats beaucoup plus explosif que celui du répurgateur mais que celui ci compensait par des effets sur la durée et une défense lui permettant de se sauver sur le temp.
bref chaque classe a ses avantages , et le fait de dire que l'une ou l'autre classe est easy mode est tout aussi inepte . le répu spé riposte/confess ne tuera jamais un healer et même s'il arrive a se défendre face a beaucoup de classes, cette spé trouve rapidement ses limites .

loin de moi l'idée de polémiquer donc comme dirait un pote :

PEACE
Citation :
Publié par anduriel (eow)

loin de moi l'idée de dire que furie était facile a jouer . mais malgré tout le fait de dire que jouer répurgateur est easy mode me semble clairement difficile a accepter.
Sans parler d' '"easy mode", vous avez quand même des...facilités, allez on va le dire comme ca, contre tout ce qui est au cac.

Citation :
Publié par anduriel (eow)
certes avec une spé riposte on peut mettre aisément en difficulté un cac tissu comme la furie (les kouptou et maraudeur bien stuff peuvent grace a l'armure annihiler au maximum 75 % de la riposte).
N'importe quoi.


Citation :
Publié par anduriel (eow)
BAL est également un avantage indéniable mais ce n'est malheureusement qu'un dot qui, seul, ne tuera aucun healer et tient compte de l'armure pour la mitigation.
Nan bien sur, le plus gros dot mono-cible du jeu, qu'on peut pas cure, ne permet pas de tuer des healers. Sérieusement tu penses ce que t'écris ou pas ?

Citation :
Publié par anduriel (eow)
mon propos était juste de vous faire remarquer que vous disposiez d'un potentiel de dégats beaucoup plus explosif que celui du répurgateur mais que celui ci compensait par des effets sur la durée et une défense lui permettant de se sauver sur le temp.
Non, absolument pas. C'est même assez dingue de dire ca.
Merci de ne pas couper mon post quand tu quote. Je parlais des tics de riposte qui crit à 900+.
Votre anytime (tourment) crit exactement pareil que AW.
Pour ce qui est du debuff PV, c'est un coup à 5 points de sang (pour être efficace) qui frappe 2 fois et débuff PV. Sur le papier ça à l'air fumé, mais seulement sur du flamby/healer. Pourquoi? ben déja cest mitigé, donc t'as tendance à taper 2*150 sur du tank pas trop mal stuff. Ensuite, si ton premier des 2 coups est paré et/ou bloqué et/ou absorbé... le débuff Pv ne s'applique pas...
Pour ce qui est de la spé riposte/confess qui ne tue jamais de healer... je demande à voir .
Enfin, pas de polémique quoi.
contre les furies est ce que vous utilisez bénédiction perdue? quasiment toute l'utilise, mais de mon coté je vois plutot ca comme une perte de dps donc j'aimerais avoir vos avis.
Citation :
Publié par Shiroken
Nan bien sur, le plus gros dot mono-cible du jeu, qu'on peut pas cure, ne permet pas de tuer des healers. Sérieusement tu penses ce que t'écris ou pas ?
J'ajoute: qui n'est pas affecté par le detaunt.
Citation :
Publié par Lrgn
contre les furies est ce que vous utilisez bénédiction perdue? quasiment toute l'utilise, mais de mon coté je vois plutot ca comme une perte de dps donc j'aimerais avoir vos avis.
Les Furies l'utilise pour virer le RB (c'est à dire sur la totalité des fights vs WH). Quand elles auront quelque chose de similaire ce skill sera utile contre elles. Le seul effet que tu vires là, c'est un add dmg de ~200.
Bonjour à vous.

Désolé si la question a déjà été posée. J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé :/

La tactique "Flanking" permet de faire 15% de dégâts en plus contre les cibles qu'on attaque sur les côtés ou de dos. Ok.

Maintenant, si j'utilise en même temps la tactique Sweeping Razor, que va-t-il se passer pour les deux autres cibles du Razor Strike ? Vont-elles prendre 15% de dégâts au moment où je porte le coup si elles ne me font pas face ? Ou bien Flanking ne fonctionne pas sur ces deux cibles supplémentaires ?

Idem, avec le Dragon Gun, les cibles autour de moi, comment cela fonctionne-t-il avec Flanking ?

Merci d'éclairer un pauvre repu dans le noir
Bonjour,

J'ai également 2 petites questions qui me trottent dans la tête

Je suis pour l'instant en phase de leveling et je suis full dévastateur, le bonus du set 5 pièces qui permet d'avoir 10% de chance en tapant de baisser de 25 les heal de la cible pendant 10 sec est-il cumulable avec Blessed Bullets Of Confession ?

Et est-il plus important de mettre des points de renommée en force ou en cc ?
Pour le moment j'ai mis 10 pts de rr en cc et 4 en assaut.

Merci pour vos conseils et encore bravo pour ce guide fort intéressant.
Pour la tactique flanking il me semble même que son bonus s'annule dans le cas d'ae ( donc avec tactique sweaping razor et dragon gun ) elle ne sera donc pas efficace. Ensuite, au début c'est tout à fait légitime de placer tout ses points dans la force ( renommée )

Concernant le proc "débuff heal" tout dépend s'il s'agit d'un débuff sur les heal effectués par la cible ou les soins reçus par celle-ci. Dans le cas où ils agissent sur les soins reçus en effet il s'applique.
L'endurance permet de survivre plus longtemps puisque cela diminue le dps reçu ... . Les dommages fixe n'était pas influencés par l'endurance.

190 ça me paraît un peu léger, avec entre 300 et 350 en endurance tu verrais une réelle différence sur les dégâts que tu reçois. (voir 400 ou 450 si tu es équipé en 4 pièces conquérant).
Citation :
Publié par toyotomi
deux ptites questions également, l'endu est ce important pour le répu? si oui quelle est une endu (perso suis à 190) acceptable pour un répu?
c'est vraiment très peu.

Si tu joues solo ça peut encore aller puisque tu seras confronté à des combats courts qui se jouent la plupart du temps sur du burst. Par contre en groupe tes healers vont te maudir.

essaye de viser le 300. Autre point de vue possible, gemmer AF.

Je ne joue plus bcp mon répu mais j'utilisais souvent les liniments 100 endu 3% crit quand j'avais un buff hp PG. Ce qui me fait passer a environ 450 endu. On voit une différence quand même. Par contre nous ne sommes pas des tanks jamais nous ne "résisterons". L'endu reste une stat secondaire à ne pas faire passer avant le crit et la force.
non mais comme je te disais, l'endu pour un répu oublie, t'as survie c'est le détaunt, le suaire, et repousser les blasphème, tu as beau avoir 300 endu, si t'es assist t'es mort...
Citation :
Publié par Shiroken
Sans parler d' '"easy mode", vous avez quand même des...facilités, allez on va le dire comme ca, contre tout ce qui est au cac.
Contre tout ce qui est cac et en carton.
En fait en dehors des combats contre furie, on a pas vraiment d'avantages.
Mais certe contre furie on part avec un avantage suivant la spec. Avantage qui est plutot inversé en groupe bien que selon moi négligeable.

Citation :
Publié par Shiroken
N'importe quoi.
Faudrait pourtant t'y faire, des ripostes crit à 350 (750 atténué)~ j'en ai pas mal contre du marau / koupt. J'parle même pas des dps à armure plus lourde évidement.

Citation :
Publié par Shiroken
Nan bien sur, le plus gros dot mono-cible du jeu, qu'on peut pas cure, ne permet pas de tuer des healers. Sérieusement tu penses ce que t'écris ou pas ?
Le plus gros dot monocible du jeu mitigé par l'armure comme dit. Donc fumé sur des classes sur lesquelles on en a pas vraiment besoin ? Ou du moins là ou on en aurait pas le plus besoin.
Là ou logiquement un dot serait plus ou moins magique et ferait mal sur de l'armure forte, on se retrouve avec des (ss a l'appui) 417 (1547 atténué) en crit.
De plus, il se cure now.


Pour l'endu, même si ça baisse les dégats recu je suis pas convaincu par son utilité pour repu. Apres question de choix mais le repu ne sera jamais resistant autrement que par ses cd, sous assist sans cd il creve stou, avec 200 ou 400 endu.
Les pv sont ptete un peu plus intéressants ne serait ce que pour les bonus de heal sous 25% de nos chers healeurs.
Alors entre fait un peu plus mal et jouer son role, et faire moins mal et survivre 1seconde de plus, pour ma part le choix est vite fait.
Quant à une "opti" armor même chose qu'au dessus dans ma vision du repu mais dans une idée / spec solo <> survie, pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés