Graine de détection

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombe sur cet objet http://fr.aionarmory.com/item.aspx?i...#gathered-from qui semble etre reserve uniquement aux asmodiens.

Plus j'avance dans le jeu et plus il me semble que les rangers asmodiens sont avantages par rapport aux elyseens.

D'abord la forme de mau qui pour les elyseens augmente de facon exageree la vitesse d'attaque (alors que le cap est a 50% et qu'on peut avoir 27% rien qu'avec les objets) tandis que pour les asmodiens elle augmente les degats 2x plus.

Ensuite a fleche choquante qui nous donnait un stun a ete rendue identique a celle des asmodiens qui etait un root.

Maintenant ces graines qui signifient que tout asmodien peut detecter les rangers elyseens.

Est-ce qu'il y a des avantages a etre Elyseen pour un ranger ou alors je me suis trompe de faction et les gentils sont toujours les pigeons dans l'histoire?
Elle ne sert à rien cette graine pour les rôdeurs, on est déjà capable de détecter les furtifs de dissimulation bas niveau via un sort de classe de 1 min qui possède un timer de 1 minute ... Donc infini si besoin.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Elle ne sert à rien cette graine pour les rôdeurs, on est déjà capable de détecter les furtifs de dissimulation bas niveau via un sort de classe de 1 min qui possède un timer de 1 minute ... Donc infini si besoin.
Bien sur qu'elle ne sert pas aux rodeurs. Elle sert CONTRE les rodeurs elyseens uniquement. Ou alors ca te derange pas de savoir qu'en voyant un groupe asmo t'as pas le moyen de te cacher?
J'ai croisé un SM Elyos hier soir qui a utilisé un consommable lui permettant de détecter les fufu de rang inférieur ; es tu bien sur que vous ne pouvez pas utiliser cette graine, ou que vous n'avez pas de substitut, avant de crier au loup ?
Citation :
Elle ne sert à rien cette graine pour les rôdeurs, on est déjà capable de détecter les furtifs de dissimulation bas niveau via un sort de classe de 1 min qui possède un timer de 1 minute ... Donc infini si besoin.
Le timer est de 10 sec déjà


Et ensuite la graine de détection j'en ai quelques une du à des récolte je ne sais pas si c'est correct le fait qu'elle soit réservé aux asmoches (y'a plein de truc faux sur les database ou qui manque donc ça ne sert a rien de monter sur ses grand chevaux juste parce qu'on a vu un truc qui peut être faux.)
Citation :
Publié par Harg
on a les mêmes côté Ely, c'est un loot rare de récolte.

PS : détecte la fufu de base. Autrement dit, useless ou presque.
Les rodeurs ont justement la fufu de base, pas celle des assassins.
D'abord la forme de mau qui pour les elyseens augmente de facon exageree la vitesse d'attaque (alors que le cap est a 50% et qu'on peut avoir 27% rien qu'avec les objets) tandis que pour les asmodiens elle augmente les degats 2x plus.

Ensuite a fleche choquante qui nous donnait un stun a ete rendue identique a celle des asmodiens qui etait un root.

Pour la flèche choquante je trouve sa normal qu'on soit aux même rang que les asmo .Mais pour le MAU j'espère que tu te trompe car si c'est le cas c'est un putain de SCANDALE.......
C'est amusant ^^
Bizarre je vous vois pas pleurer sur le fait que la quête permettant aux asmo d'avoir leur arme Gold soit lvl 43 et non 41 comme les Elyséens.... Pour les meme stats. (Juste un exemple de différence et pourtant ca ne fait pas scandale)
Citation :
Publié par Kalimsshar
C'est amusant ^^
Bizarre je vous vois pas pleurer sur le fait que la quête permettant aux asmo d'avoir leur arme Gold soit lvl 43 et non 41 comme les Elyséens.... Pour les meme stats. (Juste un exemple de différence et pourtant ca ne fait pas scandale)
Comparé une quête qui a 2lvl de diff et une comp qui reste différente même au lvl50 est très fin
Citation :
Publié par Haynae
Comparé une quête qui a 2lvl de diff et une comp qui reste différente même au lvl50 est très fin
Entre un casu qui ne considère pas que le jeu commence au endLVL et un hard qui pense l'inverse les points de vues peuvent être différent.
Citation :
Publié par Haynae
Comparé une quête qui a 2lvl de diff et une comp qui reste différente même au lvl50 est très fin

dans ce cas : épée de feu...

rien de plus a ajouter ^^
stop être con d'esprit s'il vous plait hein moi j'en men fou complètement d'un loot OK ? Vous allez me comparer un loot lvl 35/40 et non 50 alors que nous on parle d'une compétence qui sert a mieux exploser son ennemi non mais putain go réfléchir un peu la .

Moi le loot je l'offre qui le désire en échange de la compétence faut stopé les conneries sérieux l'autre il te compare un navet avec une carotte mais lol
Citation :
Publié par crysaor
stop être con d'esprit s'il vous plait hein moi j'en men fou complètement d'un loot OK ? Vous allez me comparer un loot lvl 35/40 et non 50 alors que nous on parle d'une compétence qui sert a mieux exploser son ennemi non mais putain go réfléchir un peu la .

Moi le loot je l'offre qui le désire en échange de la compétence faut stopé les conneries sérieux l'autre il te compare un navet avec une carotte mais lol
mais mdr , le jeux est fait pour avantager les Elyos je peux te sortir des centaines d'exemples , et toi tu chiales pour UN sort.....

non mais n'importe quoi.... -_-

aller suis gentil je vais m'abaisser a ton niveaux de connerie :

pour assassin

frappe divine elyos vs frappe des ténébres asmo , celle des elyos est 100 fois mieux

stigma rune divine elyos vs vent tulmutueux asmo , incomparable celle des elyos est monstrueuse

sur ce , je te laisse avec ton fake .
Jolie troll en tout cas
Alors dans un premier temps on parle des Rodeurs la pas des autres classes et dans un second temps tu la trouve mieux toi mais elle ont chacun leur propre utilité NOUS c'est le MEME sort la meme compétence mais une est inférieur pourquoi on sait pas .

Alors on nous a mis flèche choquante au même niveau que l'asmo mais l'asmo on lui a pas mis le MAU au même niveau qu Elios ouais super !!!
Citation :
Publié par Vanish
Entre un casu qui ne considère pas que le jeu commence au endLVL et un hard qui pense l'inverse les points de vues peuvent être différent.
Il en est pas moins qu'à terme , une différence est gommé et l'autre de loin pas
Citation :
Publié par Haynae
Il en est pas moins qu'à terme , une différence est gommé et l'autre de loin pas
C'est vrai mais pour un vrai casu le terme est lointain ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés