A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
...ou en etes vous de l'obtention du set complet/arme?

Personnellement,j'en fais mon objectif premier. Etre le premier level 50 ne m'interessant pas,j'ai préferé up différent persos pour connaitre un peu le gameplay des classes.
J'approche bientot de 3 levels 30 les 2 autres étant level 22...La fin est proche
T'es motivé, personnelement j'ai monté 2 perso 30 pour avoir une cohérence niveau skin entre les jambières et le torse (cuir). J'aurai bien monté d'autre perso mais le reste du set est peu visible, donc l'intérêt est limité je trouve. Bon courage en tout cas.
Une fois qu' on a équiper une pièce du stuff Daevanion, on peut tjr la transformer pour un reroll ou ca devient impossible une fois la pièce équiper ?
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
T'es motivé, personnelement j'ai monté 2 perso 30 pour avoir une cohérence niveau skin entre les jambières et le torse (cuir). J'aurai bien monté d'autre perso mais le reste du set est peu visible, donc l'intérêt est limité je trouve. Bon courage en tout cas.
l'intérêt d'un set plus que le skin c'est les bonus
Set Daevanion > stuff abyss lv 30 doré.


J'ai dudu à l'instant avec un pote de la chinese ranger comme moi (yop/re Forcias ^^) Il a le stuff complet Daevanion, avec l'arc de Kromede et il est lv 35 ( http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Forcias ).
Je suis 41, stuff abyss 40 bleu (sauf bottes, celles des crin d'argent) et le pantalon expert 38( http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Alpha Si vous voulez comparer les 2 stuffs).

Resultat : on est à égalité, je me demande même si il n'est pas superieur à moi (2 - 2)

Après oui ca se joue sur du bol le ranger et son dps, mais il n'empêche qu'il retourne du 40+ easy, et qu'il est rang 2 au lv 35, cela, en grande partie grâce à son stuff (et aussi parce qu'il gère un minimum la bestiole mais faut pas le dire )

Ce stuff est vraiment énorme, mais que quand il est complet.
Citation :
Publié par Kanis
l'intérêt d'un set plus que le skin c'est les bonus
Chacun son truc, pour moi les bonus même si ils sont excellent dépasse pas l'engouement que j'ai pour allez xp et voir le stuff 4x et remonter 3 perso 30 c'est le temps d'xp lvl 30-45 je pense. Moi j'adoré le skin et je voulais vraiment les 2 pièces pour ça (bon je regrète pas, j'ai bien aimé le reroll que j'ai monté)
Citation :
Publié par Skull knight
Une fois qu' on a équiper une pièce du stuff Daevanion, on peut tjr la transformer pour un reroll ou ca devient impossible une fois la pièce équiper ?
Le set est lier a ton compte et pas a ton perso, tu peut le faire perso par toute tes perso si l'envie te prend mais sa coûte quand même 50 000 kinah par pièces de les transformer.
Est ce vraiment un set incontournable ? Ou du moins très intéressant ?
Quelqu'un aurait-il un site pouvant laisser voir un récapitulatif de la quête ? merci
y a pas vraiment de quête.
Quand tu passe lvl 30 tu a une mini-quête où tu parle avec différent pnj + des kinahs a sortir, et t'obtient une pièce de ce set. Pour avoir les autres pièces du set il suffit de remonter d'autre perso lvl 30 pour refaire la quête (c'est aussi lootable mais c'est de la grosse moule, donc on en parle pas trop ^^). Avec 5 perso lvl 30 tu peux avoir les 5 pièces, après y a une quete pour avoir une arme si tu as les 5 pièces.
Je m'approche de ma deuxième pièce pour ma part.

Et ça me motive à monter des mules comme ça!

Et je découvre des classes que je n'aurai pas forcément jouées aussi!
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Oh ok je comprend mieux ! Donc après lvl 30 admettons osef le set ?

Ils font de même pour les autres niveau ou ce n'est que spécifique pour le niv 30 ?

(Même si je trouve le système un peu dur niveau concept, j'aime bien ce côté joueur agressif ;p )
Citation :
Publié par Laucian
Uniquement le lvl 30. Au lvl 50 il y aura un autre set daevanion, mais il ne sera pas nécessaire de rerole 5 fois.
Heureusement d'ailleurs....
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
l'utilité, je la vois pas! Le set deviens useless au Lvl 30! et Faire 5 reroll pour un set que tu gardes du 30 au 44 grand max! Surtt vu le peu de jours que tu passe a faire cetttranche! voila quoi! Le set 50 je dit pas! mais le 30, inutil!
l'utilité moi je la vois
Un set tip top lvl 30 que tu peux faire tourner a tout tes perso et qui te tient 10 lvl = rien a acheter, oseille de coté etc...
Si tu aimes les rerol, deux perso lvl 45, dont un qui a rien dépensé ca fait un paquet d'oseille.
Citation :
Publié par Jouk
l'utilité, je la vois pas! Le set deviens useless au Lvl 30! et Faire 5 reroll pour un set que tu gardes du 30 au 44 grand max! Surtt vu le peu de jours que tu passe a faire cetttranche! voila quoi! Le set 50 je dit pas! mais le 30, inutil!
Etant donné qu'il se choppe au lvl 30 je vois pas comment il devient useless....

Et ptete que toi tu rush comme un fou entre 30 et 44 mais moi non.

Inutile, je ne crois pas car trouve moi un set valable sur 14 lvl et qu'en plus on peut filer a ses reroll une fois devenue useless (et oui il n'y a pas de lien d'âme).
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Citation :
Publié par Aon
Set Daevanion > stuff abyss lv 30 doré.


J'ai dudu à l'instant avec un pote de la chinese ranger comme moi (yop/re Forcias ^^) Il a le stuff complet Daevanion, avec l'arc de Kromede et il est lv 35 ( http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Forcias ).
Je suis 41, stuff abyss 40 bleu (sauf bottes, celles des crin d'argent) et le pantalon expert 38( http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Alpha Si vous voulez comparer les 2 stuffs).

Resultat : on est à égalité, je me demande même si il n'est pas superieur à moi (2 - 2)

Après oui ca se joue sur du bol le ranger et son dps, mais il n'empêche qu'il retourne du 40+ easy, et qu'il est rang 2 au lv 35, cela, en grande partie grâce à son stuff (et aussi parce qu'il gère un minimum la bestiole mais faut pas le dire )

Ce stuff est vraiment énorme, mais que quand il est complet.

A votre place je lirais ce post avec attention , ce set est énorme et reste viable jusqu'au 45.

Ca demande un gros investissement en temps de jeu mais ça vaut vraiment le coup .

Je m'éclate comme un fou avec ma ranger 35 Forcias actuellement rang 2 .

Le set daevanion l'essayer c'est l'adopter !
Citation :
Publié par Laucian
Moi je me demande surtout ce que vaut l'arme une fois débloqué, est-ce qu'on trouve pas bien mieux sur les boss?
Y'as pas mieux avant le stuff kromede d'ailleurs tu peux comparer les arcs daevanion et kromede sur mon profil par exemple . ( Forcias - Suthran )

il en est de même pour les autres armes

Exemple : Un assassin aveux deux épées daevanion = 16% d'attack speed ^^

Les armes craftées lvl 35 en critique ( bleues ) sont a peine mieux et ne méritent plus l'investissement , ils faut soit tenter du kromede soit du craft expert , les armes daaevanion sont également supérieures aux armes bleues pvp et équitables avec les armes gold pvp standard lvl 30.

les armes daevanion sont un excellent compromis
Le set 50 est donc implanté dans le jeu ? Sorte de quête ou bien loot ?


Oui en y réfléchissant le set 30 peut en effet permettre de stopper l'achat ou le renouvellement du matos, mais je ne pense pas être encore prêt à me taper plusieurs reroll, pas maintenant du moins mais il a belle est bien son utilité à vous entendre !


Comme demande Laucian l'arme en question, on peut trouver mieux sur des bosses, ou cela sera kiff kiff ?
Pourquoi chercher une utilité à tout?

C'est un petit challenge, certains trouveront ça intéressant à faire, d'autres absolument pas.

Monter 5 persos level 30 ça ne branche pas forcément tous les joueurs mais on peut apprécier le défi que représente ce set sans forcément voir le daevanion comme un set "kiroxxplusskeléotr".

Citation :
Publié par PinK Starfish
Le set 50 est donc implanté dans le jeu ? Sorte de quête ou bien loot ?


Oui en y réfléchissant le set 30 peut en effet permettre de stopper l'achat ou le renouvellement du matos, mais je ne pense pas être encore prêt à me taper plusieurs reroll, pas maintenant du moins mais il a belle est bien son utilité à vous entendre !


Comme demande Laucian l'arme en question, on peut trouver mieux sur des bosses, ou cela sera kiff kiff ?
Non y'as pas mieux au lvl 30 , même l'arc de safiro lvl 32 est moins bon , pour rester sur l'expemple de l'arc .

Pour résumer les armes daevanion sont les meilleures armes bleues lvl 30 et sont surtout en parfaites harmonie avec le set ^^ masse de hp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés