L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009126
Est-ce que Rune Knife pose un pattern à tout les coups ?

Quel est son intérêt par rapport à Sigil strike ?


Edit : J'ai trouvé ma réponse : Rune Knife n'est pas une suite mais il peut être lancé à 10m, ce qui peut être extrêmement intéressant si il pose un pattern à coup sûr !
Citation :
Publié par Burzok
Est-ce que Rune Knife pose un pattern à tout les coups ?

Quel est son intérêt par rapport à Sigil strike ?


Edit : J'ai trouvé ma réponse : Rune Knife n'est pas une suite mais il peut être lancé à 10m, ce qui peut être extrêmement intéressant si il pose un pattern à coup sûr !
pas vraiment interessant pour plusieurs raison

il est sur le meme cd que frappe de sceau

l'arc fait plus de degat a distance et n'a pas de cd

meme si tu arrives a poser une rune tu ne pourras pas poser les autres car si tu as utilisé rune knife c'est que ton adversaire est en mouvement et c'est quasi impossible de placer les autres sceau

il bloque un emplacement stigma pour rien
Citation :
Publié par pouick
pas vraiment interessant pour plusieurs raison

il est sur le meme cd que frappe de sceau

l'arc fait plus de degat a distance et n'a pas de cd

meme si tu arrives a poser une rune tu ne pourras pas poser les autres car si tu as utilisé rune knife c'est que ton adversaire est en mouvement et c'est quasi impossible de placer les autres sceau

il bloque un emplacement stigma pour rien
Je pense que sa seule utilité est de poser le 5eme sceau pour faire exploser les runes avec un maximum de degats.
En meme temps, avec 4 runes la cible est stun et tu peux le rattraper et le toucher, ce qui comble le degat apporté par la 5eme rune de Rune Knife... enfin, sur le papier quoi, jamais essayé
J'ai commencé sur L2 a jouer en raccourcis claviers et déplacement souris.
Puis il y a eu WAR ou je me déplaçais clavier et skills souris

Finalement sur Aion j'ai conservé un déplacement clavier (avec la souris de tps en tps pour les grands parcours).
Ainsi j'ai une meilleure réactivité sur les déplacements de latéraux (très intéressant pour l'esquive).

J'ai aussi la possibilité de bind quelques touches pour ajouter certaines actions soit répétitives soit rapides a faire.

ET pour le combat c'est du clic souris.

Simplement car sur un même mob j'ai quasiment jamais la même séquence au même moment.

Bien souvent 1er coup je suis full CD, je met la sauce, second mob beaucoup plus tendu je dois m'arranger pour prendre le minimum de coup.

Ainsi peu de pauses car 1er mob aucun coup pris ou presque, second mob perte max de 1/3 de vie.

Ca gagne pas mal de temps, et surtout ça évite les pauses, les problèmes de macros (bcp de mobs ont des actions assez chiantes pour que tout soit gérer à la macro).

Et finalement la réactivité est max vu qu'a chaque moment je peux contrer un joueur/mob.

Après avoir une souris qui donne plus de possibilité c'est vrai que j'y pense assez souvent
Petite question pour les Sins qui ont des gemmes attaques, je suis bientôt lvl 41 et j'ai atteins le 1er cap critique ( 450 ), j'hésite donc pour mes futurs gemmes entre + attaque ou + HP, ma question est : Pour ceux qui on test les gemmes + attaque, la différence est visible que sans ? est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Citation :
Publié par Norticus
Petite question pour les Sins qui ont des gemmes attaques, je suis bientôt lvl 41 et j'ai atteins le 1er cap critique ( 450 ), j'hésite donc pour mes futurs gemmes entre + attaque ou + HP, ma question est : Pour ceux qui on test les gemmes + attaque, la différence est visible que sans ? est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
oui , etant donné que l'optique d'un Assassin est de frapper vite et fort, l'attaque est mieux que l'HP.

un assassin ouvre le combat et stun lock ca cible, donc il est sensé pas recevoir beaucoup de baffe, mieux vaut faire tomber l'hp de la cible au plus vite.

Personnellement une fois 50 je vais cap vitesse d'attaque puis je metterai tout le reste en Attaque.

Met des gemmes attaques +5 les autres servent pas a grand chose.
Citation :
Publié par pouick
oui , etant donné que l'optique d'un Assassin est de frapper vite et fort, l'attaque est mieux que l'HP.

un assassin ouvre le combat et stun lock ca cible, donc il est sensé pas recevoir beaucoup de baffe, mieux vaut faire tomber l'hp de la cible au plus vite.

Personnellement une fois 50 je vais cap vitesse d'attaque puis je metterai tout le reste en Attaque.

Met des gemmes attaques +5 les autres servent pas a grand chose.
Cap vitesse d'attaque ? c'est à dire ? y'a des gemmes + vitesse attaque ? j'en ai jamais vu. Tu pars donc dans une optique double dague si tu veux une attaque rapide.
Non, il veut attaquer à la vitesse des dagues, mais avec des épées, et pour atteindre ça, tu as des gants abyssaux et autres orange, avec du bonus de vitesse d'attaque par exemple.

Réduire le temps des animations, taper vite, tout en gardant une plage de dégats sur les armes très intéressante.

Les gemmes attaques étant fixes elles aussi (indépendantes de ta vitesse d'attaque), tu gagnes un très gros dps.
Citation :
Publié par feliciend
Je pense que sa seule utilité est de poser le 5eme sceau pour faire exploser les runes avec un maximum de degats.
En même temps il ne pose que jusqu'au troisième.
Citation :
Publié par Norticus
Cap vitesse d'attaque ? c'est à dire ? y'a des gemmes + vitesse attaque ? j'en ai jamais vu. Tu pars donc dans une optique double dague si tu veux une attaque rapide.
Pas que je sache mais tu as des armes +19% vitesse d'attaque (1 seul bonus prit en compte en cas de dual %att), certaines paires de gants +6 ou 8%, et des scrolls +3%. Tu peux donc atteindre +30%.

Le cap vitesse d'attaque est ~1seconde. En Dual Sword tu es à 1.8, soit 1.25 full buff.
Avec Dagger + Sword tu es à 1.5, soit 1.05 full buff. On peut dire que tu cap.

Perso HL je préconise plutôt dual sword. La différence de damage entre une dague & une épée gold 50 est d'environ 40pts (soit 8slots att+5), la différence de Crit est de 50 natif, mais elle se comble par les bonus auxiliaires du stuff. Au pire ça représente 3 slots Crit+15.
Tu gagnes 5 slots, de meilleurs damage output pour une différence de deux dixième de seconde. (Le temps de réaction humain moyen est de 3 à 4 dixièmes ... autant dire que c'est quasi imperceptible).
suis deja passé dual sword , bon faut dire que j'avais une dague vraiment pourris et que j'ai chopé l'épée d'Aegir (j'ai mis 3 pierre +5 attaque) , et comme suis a 6k pt d'abysse des me gants je vais pouvoir récupérer mon taux de crit perdu
Citation :
Publié par Melh Khan
Perso HL je préconise plutôt dual sword. La différence de damage entre une dague & une épée gold 50 est d'environ 40pts (soit 8slots att+5), la différence de Crit est de 50 natif, mais elle se comble par les bonus auxiliaires du stuff. Au pire ça représente 3 slots Crit+15.
C'est surtout qu'au delà de 450 en critique la règle des 10 crit = 1% n'est plus valable et donc forcément comme il est très facile d'atteindre ce score les épées deviennent énormément plus intéressantes.
Citation :
Publié par Elric
C'est surtout qu'au delà de 450 en critique la règle des 10 crit = 1% n'est plus valable et donc forcément comme il est très facile d'atteindre ce score les épées deviennent énormément plus intéressantes.
pis faut avouer le skin épée est nettement plus mechant que le skin couteau de suisse
c'est moche les épées


Sinon j'ai une question sur les stigmas HL ... c'est moi ou on est obligé d'équiper 3 ou 4 stigmas à moitié moisies pour avoir "la" stigma 50 qui est bien ?

Là je me dirige tout doucement vers la fin et je sais pas trop quel template choisir :/
Quel template avez vous prévu de mettre ?
Beaucoups de nos stigmas de base semblent indispensalbes.
Mais pour avoir le stigma final avancer , on doit les remplacer par des vraiment inutiles ou moins interessant.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
personnellement je prend pas de stigma 50 on sacrifie trop de stigma importante pour une seule...

mon template sera comme ca :

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....49:819:915:837

un dps amélioré , un heal en plus , la possibilité de monter 5 sceaux en un seul cycle.

Quand ma vitesse d'att sera cap je changerai tourbillon par lancer de shuriken pour faire le combo stun vol + shuri contre les fuyard ca doit bien donner.


je suis tenté par application poudre explosive, mais 3 min de cd me refroidit un peu car les prérequis pour l'avoir sont pourri , si c'est pour etre fort que toutes les 3 min bof bof, j'attendrai le retour des testeurs, ou si j'ai des tessons en trop je testerai.


Rune de souffrance successive par contre me fait hésiter, une double exécut c'est pas mal et le cd est assez petit , mais on perd beaucoup de stigma bien pour l'avoir
l'assassin commence à m'intéresser de très près,pour son coté "solo" aux abysses. j'ai donc plusieurs questions:

Citation :
c'est moche les épées
-il n'y a que ce critère de sélection? ou y a t'il un réel choix entre épées ou dagues ?

-J'ai lu un peu des avis concernant les différents bind,en gros combien faut il compter de bind global pour jouer son assassin ? (sans les popos)

-J'ai cru aussi comprendre qu'il y a beaucoup de timer sur les différents skills, est ce c'est une classe qui se compose beaucoup de ca ? (je fais un peu référence au chaman de l'ours sur AoC,genre tu te lances 4 buffs avant de commencer à taper,tous sur des timers différents)

-Concernant la fufu,comprise entre 30 et 50 secondes,ok . Peut on accélerer la vitesse de déplacement une fois en fufu?

-On peut se remettre en fufu une fois en combat,est ce un skill normal ou a DP ?

Merci
Citation :
Publié par Azanulbizar
l'assassin commence à m'intéresser de très près,pour son coté "solo" aux abysses. j'ai donc plusieurs questions:



-il n'y a que ce critère de sélection? ou y a t'il un réel choix entre épées ou dagues ?

-J'ai lu un peu des avis concernant les différents bind,en gros combien faut il compter de bind global pour jouer son assassin ? (sans les popos)

-J'ai cru aussi comprendre qu'il y a beaucoup de timer sur les différents skills, est ce c'est une classe qui se compose beaucoup de ça ? (je fais un peu référence au chaman de l'ours sur AoC,genre tu te lances 4 buffs avant de commencer à taper,tous sur des timers différents)

-Concernant la fufu,comprise entre 30 et 50 secondes,ok . Peut on accélerer la vitesse de déplacement une fois en fufu?

-On peut se remettre en fufu une fois en combat,est ce un skill normal ou a DP ?

Merci
on peut se mettre en fufu grâce au dp 3000

tu dois mettre ton buff speed avant de te mettre en fufu mais ça ne va pas si vite

le choix des armes c'est suivant le niveaux !
fufu2 = -20% de vitesse de déplacement et dure 40sec-1min, =vitesse normale avec le boost, = +18% de vitesse avec les bottes expertes^^.

Après pour ce qui est des bind, faut bien compter 2bonnes barres (perso 20 en continue pour le moment au level 34, sans compter les odellas, les dp et co.

(et le fufu DP boost la vitesse en plus plutot que de la reduire)
comme dis plus haut , avec la fufu 2 + les bottes expertes + buff vitesse , du coup , en fufu , on avance 18 % + vite qu'un perso normale qui marche , pour peux qu on ajoute le parcho + 30 % vitesse de course on est deja en fusée meme en fufu .

Par contre un truc me turlupine , la fufu 2 il n y a que les assassin et rodeur > 37 (nouveau skill détect fufu 2) qui peuvent détectent , pourtant c'est la deuxieme fois qu'un sorcier me repère , il y a des parchemins/popo détectent fufu II ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés