[STO-JoL] 5 accès à la bêta fermée de STO à gagner sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2009 à 22:17 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
A compter du jeudi 5 novembre 2009 à 12h, jusqu'au jeudi 12 novembre 2009, JeuxOnLine, Atari et Cryptic Studios vous proposent un concours pour gagner 5 accès au bêta test privé de Star Trek Online.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur JOL-Concours, et participez à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nous partons dans l'idée que proposer 5 accès, c'est déjà mieux que pas de concours du tout Et dans cette perspective, nous acceptons tout ce que peut nous proposer Atari/Cryptic

Citation :
Publié par WellsTrek
Par contre ils disent pas QUAND on vous aurez accès à la bêta
Les 5 chanceux auront un "early access" c'est-à-dire que Atari fera tout son possible auprès de Cryptic pour faire entrer ces 5 comptes en beta, le plus tôt. (nous surveillerons cela aussi du côté JOL ).

Rappelons-nous que cela commence, et que toutes les intégrations/invitations sont actuellement progressives et continuelles...
Citation :
Publié par Le-FranCais
non non non, c'est moi qui vais gagner, faisant partie de l'équipe STO, je vais soudoyer tous les dirigeants JoLiens Hahahaha! (rire sadique)
En fait c'est le contraire, tu es sûr de ne pas gagner puisque tu n'as pas le droit de jouer

Donc bonne chance aux autres ^^
Citation :
Publié par Grimgroth
En fait c'est le contraire, tu es sûr de ne pas gagner puisque tu n'as pas le droit de jouer

Donc bonne chance aux autres ^^

Fallait pas le dire, je voulais les faire flipper un peu
juste pour savoir
1) vous avez pas beaucoup de bulletin moins de 100
2) y en a dans les 300
3) dans les 500


C'est juste pour savoir si y a beaucoup de frencho qui suivent le jeu.
oui nebo on peut pas te donner une reponse tant que le concours n'est pas fini

cela fausserait le concours ! pour ceux qui on repondu et qui ne sont pas dans la bonne tranche je te dis pas la frustration de savoir que les autres, eux repondrons mieux qu'eux !

Edit : au faite quand aurons nous les resultats?
Ca c'est un point assez rigolo puisque en toute logique (et la logique c'est important dans Star Trek) on ne devrait pas connaître les gagnants, ceux-ci étant dès ce moment soumis à NDA ?
Citation :
Publié par Dark CareBear
stop nous faire des concours 6 ans avant le début de la bêta sérieux...
Et stop écrire n'importe quoi, la beta est commencée depuis fin octobre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés