Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1292 (sites) | 2090 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Idée de stuff pvp sacri 19X RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Haky
Baron / Baronne

Idée de stuff pvp sacri 19X

Hello, en ayant marre de faire du pvm, et voulant me lancer à la chasse de gros méchants, j'ai donc décidé de faire du pvp.

Possedant un sacri 197, le build 10 PA grace a la pano krala m'est donc impossible, et je n'ai pas envie d'xp jusqu'au 199.
Il est actuellement en pignon, ventré, ripage, harry, et rasboulaire, rien d'original quoi.
J'ai parcouru les qqles topics concercant les builds des sacri pvp sur JoL mais rien d'attirant.
J'aimerai bien avoir des propositions de stuff, je n'ai aucun element visés, je suis parcho 101 partout.

Merci pour votre aide !
Haky est déconnecté Vieux 04/11/2009, 19h19
Afficher le profil de Haky
Al Pacino
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Haky Voir le message
Hello, en ayant marre de faire du pvm, et voulant me lancer à la chasse de gros méchants, j'ai donc décidé de faire du pvp.

Possedant un sacri 197, le build 10 PA grace a la pano krala m'est donc impossible, et je n'ai pas envie d'xp jusqu'au 199.
Il est actuellement en pignon, ventré, ripage, harry, et rasboulaire, rien d'original quoi.
J'ai parcouru les qqles topics concercant les builds des sacri pvp sur JoL mais rien d'attirant.
J'aimerai bien avoir des propositions de stuff, je n'ai aucun element visés, je suis parcho 101 partout.

Merci pour votre aide !

Tu n'a pas d'élément visés ? Peut etre un mode Force/Eau/Air ? Avec une aztech ? Sinon post sur un wiki .
Al Pacino est connecté maintenant Vieux 04/11/2009, 19h36
Afficher le profil de Al Pacino
Haky
Baron / Baronne

Un mode az'tech demanderait les 10 PA de base, mis à part avoir une az'tech feu, et mettre une gladia, je vois pas comment faire sans ruiner les stats!
Haky est déconnecté Vieux 04/11/2009, 19h42
Afficher le profil de Haky
Apollinaire
Ange

On parle d'un sacri là, donc peut être qu'il peut faire des concessions sur les stats et se chatié ?
Ca suffirais non ?
Apollinaire est déconnecté Vieux 04/11/2009, 19h46
Afficher le profil de Apollinaire
Feldi no ecchi
Alpha & Oméga

|Modéré par Seyroth. Un report suffit.|
Feldi no ecchi est déconnecté Vieux 04/11/2009, 19h46
Afficher le profil de Feldi no ecchi
Seyroth [Roots]
Alpha & Oméga

Salut, ça te dis tu lis les règles du forum et tu te rends compte que ton sujet n'a rien à faire ici ?

ET ON NE REPOND PAS AUX SUJETS MAL PLACES
Seyroth est déconnecté Vieux 04/11/2009, 19h55
Afficher le profil de Seyroth
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Idée de stuff pvp sacri 19X

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.