[Actu] Les Prédictions de Raymond (épisode 02)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2009 à 14:51 par Hrunh sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Il agitait ses mains à moitié dissimulé par des manches amples et colorées. Il baragouinait des paroles étranges tandis qu'il fixait sa boule de cristal. La concentration se ressentait à travers la pièce ... quand il se mit à parler.
- "Entre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si il le dit, c'est que c'est vrai !
__________________
Quand on est Astrologue et qu'on s'appelle Raymond, on n'a d'attention que pour les femmes étoilées ! Estelle, ma belle, si d'aventure tu étais disponible le 12ème jour de ce calendrier lunaire, je t'emmènerais bien faire un tour dans les bois !
Un petit mot du coach des BisounOrks. Cette dernière journée de championnat va être tendue. Une victoire contre mes congénères est impérative, si je veux conserver une petite chance de remporter la tête de la division. Mais pour cela, les Laits Caillés ne doivent pas gagner.


ps : j'invite d'ailleurs le coach des Lizard Lizard à venir me voir avant son match contre le coach Khellen, afin de se donner toutes les chances de victoire... un peu d'argent ? un meutre ? de l'O.P.E.O ? .... 100 vierges .... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés