[Actu] Le premier pack de contenu est disponible

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2009 à 14:27 par Fredoouille / Annla sur notre site Cities XL :

Citation :
La première mise à jour pour CitiesXL est enfin disponible avec du contenu disponible pour tous les joueurs et un peu plus pour ceux ayant souscrit à l'offre planète.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon ça commence légèrement à s'améliorer, après l'animation graphique de l'avion à l'Aéroport dans le précédent patch, voilà l'animation du bateau qui s'en va du port.

La concession Ford depuis le temps qu'ils en parlent. Maintenant qui va demander sa concession Toyota Hybrid®Car, moving forward. Un nouveau lycée c'est que du bon, mais j'attend la première Université (et en mieux que celle des Bobos de City Life) ainsi que les divers bruitages et musiques du minimum syndical.
Oui bien j'espère qu'ils ont eu un peu de sous de Ford ! C'est de la pub quand même.


Mais pour le réalisme, j'adore! après tout, quel ville digne de ce nom n'a pas de concessionnaire automobile.

J'ai bien hâte de tester le tout ce soir après 2 soirée de Raid dans WoW, je suis du pour aller voir mes villes !
Je suis d'accord aussi pour la pub, tant que ça reste dans la ville et d'une taille réaliste c'est plutôt sympa.
Mais il faudrait surtout pas que ça déborde dans les menus du jeu.

Sinon ce que je remarque surtout c'est que finalement il y a aussi du contenu gratuit pour les joueurs qui n'ont pas l'offre planète...
Citation :
Publié par patgarr
exclure les ajouts de contenu du mode offline aurait été suicidaire pour Monte Cristo je pense.
Ça permet surtout de garder un lien pour les futur Moddeur (toujours en projet chez MC). Need de voir les créations de Youcef et Hadrid14.
En espérant qu'avec tous ses Pack on aura au moins Tout City Life dans Cities XL
Je viens de recevoir le mail de citiesxl m'informant de la mise à jour et il y'a un truc qui m'intrigue :

Citation :
En vous abonnant dans les quinze prochains jours à l’offre planète vous activerez dans votre jeu le contenu ci-dessous. Pour en profiter dés maintenant, rendez vous sur le site de Cities XL en suivant ce lien
C'est moi qui lit mal ou si je suis pas abonné dans les 15 jours je n'ai plus droit à ce contenu !? Greg peux-tu éclairer ma lanterne !
oui le pack est bien et de plus je rajouterai que le jeux s'améliore de jour en jour ...
le commerce est encore mieux depuis hier , des nouveau bâtiment qui permette d'améliorer les loisirs, nouvelle méga et le contenu médiévale est bien foutu. Je regrette juste l'absence de rempart (dommage)
A la release qui été assez catastrophique ,j'ai pris sur moi. Et la je me rend compte que l'abonnement (que certain reproche) nous permettra sans cesse d'améliorer le jeux.
Donc bravo MC et de toute façon le jeux est de moins en moins critiqué preuve que c'est un produit qui s'améliore.
Citation :
Publié par lytu
oui le pack est bien et de plus je rajouterai que le jeux s'améliore de jour en jour ...
le commerce est encore mieux depuis hier , des nouveau bâtiment qui permette d'améliorer les loisirs, nouvelle méga et le contenu médiévale est bien foutu. Je regrette juste l'absence de rempart (dommage)
A la release qui été assez catastrophique ,j'ai pris sur moi. Et la je me rend compte que l'abonnement (que certain reproche) nous permettra sans cesse d'améliorer le jeux.
Donc bravo MC et de toute façon le jeux est de moins en moins critiqué preuve que c'est un produit qui s'améliore.
Ou que les gens qui critiquaient, lassés des couinements des les fanboys, sont passés à autre chose...
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas crier victoire trop vite... Toi qui suggérait au détracteur d'attendre parce que c'était la phase de release que le jeu allait s'améliorer...bla bla bla... Je te retourne ce conseil... Ce pack est réussi mais reste dans sa grande majorité un ajout "cosmétique"... et MC n'a pas répondu à Fredouille encore....
non pas que esthétique , les marchés ont été amelioré (moins de lag) et certain bâtiments ne sont pas la pour l'esthétisme mais pour améliorer le contexte de la ville ...

aprés , j'avoue ne pas avoir joué a 15 milles mmo ... mais quand même certain ... et même WoW qui pourtant a les moyens, ne se sont pas autant fouler en 1 mois .... et (je sais que je me répète) la carte d'azeroth et kalimdor ,ne sont toujours pas terminés .....
donc bref, je suis conscient que le jeux a masse défault mais je suis également conscient que c'est un pionnier dans ce style ....
j'avoue que la release été pas top ... j'ai même ma première grosse ville qui en a subit les concéquences ...
Mais de ce que je vois, les MJ parle sur le chat du jeux avec les joueurs, ils parcours les fofo divers et variés, plein de petit patch correcteur on été rajouté, et la des bâtiments en plus ....
bref comme tu dis "attendre" et j'attend .. perso j'avais pris qu'un mois pour tester et la je m'abonnerai pour 3 mois ... et pourtant je te garanti qu'il y a deux semaines c'été pas mon envie ...
Bref, le seul jeux qui peut me faire détaler c'est mortal on line ... encore que ... vu que ce n'est pas cher ... je pense tourner sur les deux =)
La chose qui me chagrine le plus , c'est l'absence de forum officiel .Je défend le jeux tout comme certain le descende mais contrairement a ce que tu dois penser je reste objectif (tout en leur laissant un sursis, car pas un gros budget de base et ils sont pionnier ...)
Citation :
Publié par lytu
non pas que esthétique , les marchés ont été amelioré (moins de lag) et certain bâtiments ne sont pas la pour l'esthétisme mais pour améliorer le contexte de la ville ...

aprés , j'avoue ne pas avoir joué a 15 milles mmo ... mais quand même certain ... et même WoW qui pourtant a les moyens, ne se sont pas autant fouler en 1 mois .... et (je sais que je me répète) la carte d'azeroth et kalimdor ,ne sont toujours pas terminés .....
donc bref, je suis conscient que le jeux a masse défault mais je suis également conscient que c'est un pionnier dans ce style ....
j'avoue que la release été pas top ... j'ai même ma première grosse ville qui en a subit les concéquences ...
Mais de ce que je vois, les MJ parle sur le chat du jeux avec les joueurs, ils parcours les fofo divers et variés, plein de petit patch correcteur on été rajouté, et la des bâtiments en plus ....
bref comme tu dis "attendre" et j'attend .. perso j'avais pris qu'un mois pour tester et la je m'abonnerai pour 3 mois ... et pourtant je te garanti qu'il y a deux semaines c'été pas mon envie ...
Bref, le seul jeux qui peut me faire détaler c'est mortal on line ... encore que ... vu que ce n'est pas cher ... je pense tourner sur les deux =)
La chose qui me chagrine le plus , c'est l'absence de forum officiel .Je défend le jeux tout comme certain le descende mais contrairement a ce que tu dois penser je reste objectif (tout en leur laissant un sursis, car pas un gros budget de base et ils sont pionnier ...)
Bon on va pinailler...juste un peux....

Les marchés avec moins de lag ce n'est pas une "feature" mais une correction de bug... On est quand même en droit d'avoir un marché "fonctionnel" !

Améliorer le contexte de la ville ? Je ne saisis pas ce que tu veux dire par là

Moi non plus je n'ai pas joué à 15000 MMO et je n'ai même jamais vu tourner WoW

Les MJ échange avec les joueurs sur le chat....ça c'est une bonne chose en effet !

Oui l'absence de fofo officiel est très ennuyeux et ça reflète la comm de MC.

Toutefois j'attends la réponse de MC à propos de l'activation pour le solo.
Citation :
Publié par V@dim

Améliorer le contexte de la ville ? Je ne saisis pas ce que tu veux dire par là
Ba si tu préfère, un bâtiment a été rajouté qui permet d'améliorer la satisfaction loisir de 1 ou 2 % che plus .
et un lycée de plus grande capacité et zone d'effet ... bref c'est de petit trucs , mais ça grave améliorer la satisfaction , la ou avant ma populaces tournai a environ 50/55%, maintenant je suis a environ 60%
De plus je pense mis c'est a confirmer, l'éducation a été débuggé en partie .
finalement pouvoir gérer bien les marchés en mode planète, c'est un vrai régal, plus besoin de passé une offre et courir dans son autre ville pour l'accepter !


on peux réglé les problèmes de contrat rompus avant d'ouvrir la ville. c'est très bon. C'est clair que c'est de la correction de bug mais bon.


Dans WoW Vanilla juste après la sortie, l'auction house (je joue U.S) était dans toute les capitales, mais ils ont finalement sortit un patch pas longtemps pour enlever toute les autres auctions houses et ne laisser que celle d'Ironforge et Oggrimar. C'était assez chiant disons parce que dans le temps, ce n'était pas aussi facile se promené dans le monde.

Et bien ce fut 2 patch après la sortie de Burning Crusade que le problème fut fixé. (presque 2 ans plus tard)


donc 1 mois de réactivité = bonne réactivité.


Cities XL n'est pas parfait, mais bon. sur ce forum ci, il y a pas mal trop de frustré contre le jeux et pas assez de vrai joueur pour que ca devienne intéressant. Une chance qui a d'autre forum !
J'espère que c'est une bonne chose le fait d'offrir tant de corrections et nouveautés après un mois... Je m'explique :

En faisant ça MC met la barre très haut et va donc devoir assurer comme ça tous les mois quasi sous peine de voir les abonnés déçus par la suite en disant que MC a fait fort le premier mois pour attirer des abonnés puis s'est reposé sur ses lauriers.

En bref il va falloir assurer maintenant MC ça sera pas de tout repos.
Ce premier pack est quand même pas mal, faut bien le reconnaitre.

J'avoue apprécier la partie médiévale qui rend les petites villes plus jolis.
Juste 2 ou 3 petits regrets.
- ne pas avoir la possibilité de rendre les rues médievales pietonnes (marre de voir des voitures dans mes jolies rues)
- j'aurai aimé un petit chateau même en ruine juste pour décorer
- un magasin de souvenirs dans le style medieval.

Même si ça ne résout pas tout, ce pack améliore le plaisir de jouer et donne envie de faire des petits villages .

Les autres améiorations sont aussi les bienvenues... mais comme le dit Lytu : On paye un abonnement pour ça!

La question est : au bout que combien de packs on va se lasser... il est bien mais pas révolutionnaire.
Citation :
Publié par alrik
Ce premier pack est quand même pas mal, faut bien le reconnaitre.

J'avoue apprécier la partie médiévale qui rend les petites villes plus jolis.
Juste 2 ou 3 petits regrets.
- ne pas avoir la possibilité de rendre les rues médievales pietonnes (marre de voir des voitures dans mes jolies rues)
- j'aurai aimé un petit chateau même en ruine juste pour décorer
- un magasin de souvenirs dans le style medieval.

Même si ça ne résout pas tout, ce pack améliore le plaisir de jouer et donne envie de faire des petits villages .

Les autres améiorations sont aussi les bienvenues... mais comme le dit Lytu : On paye un abonnement pour ça!

La question est : au bout que combien de packs on va se lasser... il est bien mais pas révolutionnaire.
D'accord sur tous les points avec toi.

Je rajouterai que ça fait plaisir de pouvoir en effet faire un petit village car jusqu'ici on ne laissait pas trop le choix, il fallait faire la plus grosse ville, tant pis pour l'esthétique. D'ailleurs au classement des joueurs le premier est celui qui a la plus grosse populasse si je ne me trompe pas...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés