JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général

Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le premier pack de contenu est disponible

Cette actualité a été publiée le 4/11/2009 à 14:27 par Fredoouille / Annla sur notre site Cities XL :

Citation:
La première mise à jour pour CitiesXL est enfin disponible avec du contenu disponible pour tous les joueurs et un peu plus pour ceux ayant souscrit à l'offre planète.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
azoriah
Marquis / Marquise

De la nouveautée pour tout le monde, bonne nouvelle.
Hibiki

Bon ça commence légèrement à s'améliorer, après l'animation graphique de l'avion à l'Aéroport dans le précédent patch, voilà l'animation du bateau qui s'en va du port.

La concession Ford depuis le temps qu'ils en parlent. Maintenant qui va demander sa concession Toyota Hybrid®Car, moving forward. Un nouveau lycée c'est que du bon, mais j'attend la première Université (et en mieux que celle des Bobos de City Life) ainsi que les divers bruitages et musiques du minimum syndical.
vectivus
Alpha & Oméga

ouais ça manquait de bruitages et de vie tout ça...J'attend surtout le metro c'est nettement plus utile en ville...
Punkenjoy
Marquis / Marquise

Oui bien j'espère qu'ils ont eu un peu de sous de Ford ! C'est de la pub quand même.

Mais pour le réalisme, j'adore! après tout, quel ville digne de ce nom n'a pas de concessionnaire automobile.

J'ai bien hâte de tester le tout ce soir après 2 soirée de Raid dans WoW, je suis du pour aller voir mes villes !
Fredouille
Alpha & Oméga

Pour de la pub IG je trouve que c'est pas mal ca ne nuit pas à notre plaisir de jouer
Punkenjoy
Marquis / Marquise

oui et dans un city builder, cela augmente le réalisme

à quand les panneaux publicitaire que l'on pourrais mettre pour augmenter nos revenu !
Zirka
Duc / Duchesse

Je suis d'accord aussi pour la pub, tant que ça reste dans la ville et d'une taille réaliste c'est plutôt sympa.
Mais il faudrait surtout pas que ça déborde dans les menus du jeu.

Sinon ce que je remarque surtout c'est que finalement il y a aussi du contenu gratuit pour les joueurs qui n'ont pas l'offre planète...
patgarr
Prince / Princesse

exclure les ajouts de contenu du mode offline aurait été suicidaire pour Monte Cristo je pense.
Hibiki

Citation:
Envoyé par patgarr Voir le message
exclure les ajouts de contenu du mode offline aurait été suicidaire pour Monte Cristo je pense.
Ça permet surtout de garder un lien pour les futur Moddeur (toujours en projet chez MC). Need de voir les créations de Youcef et Hadrid14.
En espérant qu'avec tous ses Pack on aura au moins Tout City Life dans Cities XL
kerval
Alpha & Oméga

Tout n'est pas pour le offline patgarr...
Fredouille
Alpha & Oméga

Je viens de recevoir le mail de citiesxl m'informant de la mise à jour et il y'a un truc qui m'intrigue :

Citation:
En vous abonnant dans les quinze prochains jours à l’offre planète vous activerez dans votre jeu le contenu ci-dessous. Pour en profiter dés maintenant, rendez vous sur le site de Cities XL en suivant ce lien
C'est moi qui lit mal ou si je suis pas abonné dans les 15 jours je n'ai plus droit à ce contenu !? Greg peux-tu éclairer ma lanterne !
brico
Duc / Duchesse

je pense qu'il y a eu un petit pb dans la phrase XD !

sinon bravo à mc un bon pack voit le jour
lytu
Duc / Duchesse

oui le pack est bien et de plus je rajouterai que le jeux s'améliore de jour en jour ...
le commerce est encore mieux depuis hier , des nouveau bâtiment qui permette d'améliorer les loisirs, nouvelle méga et le contenu médiévale est bien foutu. Je regrette juste l'absence de rempart (dommage)
A la release qui été assez catastrophique ,j'ai pris sur moi. Et la je me rend compte que l'abonnement (que certain reproche) nous permettra sans cesse d'améliorer le jeux.
Donc bravo MC et de toute façon le jeux est de moins en moins critiqué preuve que c'est un produit qui s'améliore.
V@dim [LPB]
Grand duc

Citation:
Envoyé par lytu Voir le message
oui le pack est bien et de plus je rajouterai que le jeux s'améliore de jour en jour ...
le commerce est encore mieux depuis hier , des nouveau bâtiment qui permette d'améliorer les loisirs, nouvelle méga et le contenu médiévale est bien foutu. Je regrette juste l'absence de rempart (dommage)
A la release qui été assez catastrophique ,j'ai pris sur moi. Et la je me rend compte que l'abonnement (que certain reproche) nous permettra sans cesse d'améliorer le jeux.
Donc bravo MC et de toute façon le jeux est de moins en moins critiqué preuve que c'est un produit qui s'améliore.
Ou que les gens qui critiquaient, lassés des couinements des les fanboys, sont passés à autre chose...
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas crier victoire trop vite... Toi qui suggérait au détracteur d'attendre parce que c'était la phase de release que le jeu allait s'améliorer...bla bla bla... Je te retourne ce conseil... Ce pack est réussi mais reste dans sa grande majorité un ajout "cosmétique"... et MC n'a pas répondu à Fredouille encore....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Cities XL RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Cities XL RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite