A Notre Ami Seb_01

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai attendu avant de me décider à mettre un petit mot sur la disparition de SEB_01.

SEB_01 nous a quitté le 11 OCTOBRE 2009.

Il y a aurait tant de chose que j'aimerais dire, mais pour l'instant rien que le fait d'en parler me met les larmes aux yeux.

Voila et pour ceux que ça intéresse il y a un mémorial sur SL à son nom.

Je vous donnerai l'url si ça vous le voulez...

Bis,
DOM

Une notecard touchante envoyée par CHIPEVE

Perdre un être cher,
c'est un peu comme perdre une partie de soi.
Il a tellement compté
et a semé tant de joie
qu'on a du mal à penser qu'on devra désormais
être séparé.
Si son départ laisse
un grand vide
et cause un immense chagrin,
son souvenir restera à tout jamais gravé
dans le coeur
et la mémoire
de ceux qui l'ont aimé.
Je suis désolée pour toi Dominique et tous les proches de seb_01 c'est toujours un choc d'apprendre ce genre de nouvelle qu'on le connaissais ou non !

Bises à toi et bon courage pour le reste

De tout coeur avec toi et avec tous ses proches...

Ca fait toujours très mal ce genre de chose, les gens continuent à vivre dans notre coeur et nos pensées, c'est ça le plus important.
Quand je pense qu'il y a quelques jours j'ai copié et testé en jeu ses scripts bluffants...

Il a beaucoup apporté au forum.
bonsoir Dominique,

voilà une bien désolante nouvelle..je ne connaissais pas Seb_01 non plus mais lisais ses posts et ses commentaires sur le forum toujours pertinents et utiles..la peine est toujours immense quand un ami disparaît..

une pensée pour Seb, et bon courage à toi..

caterina
.......

merde...
Au revoir copain...
Sa grande gentillesse, sa disponibilité, son talent, pour le petit monde de SL il était un grand scripteur parmi les grands, pour le reste du monde, un sacré bonhomme...
Je déposerais un cierge tout a l'heure a l'église pour lui.
Désolée pour toi et ses proches . Je ne le connaissais pas mais je comprends ta tristesse .
J'ai eu la chance de le rencontrer une fois inSL pour tester son fameux robot et ses scripts originaux, j'ai tout de suite vu qu'il avait le sens de l'humour et du partage. Sa contribution au forum est énorme, il laisse une grande source d'information sur l'utilisation des scripts.

Il va nous manquer
Bonjour,

Ne visitant que peu souvent le forum général, c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Sebastien.

Je ne le connaissais que très peu, mais il m'avait énormément aidé sur un script.
J'avais été touchée par sa patience et sa gentillesse.

Toutes mes condoléances à ses proches.
Je n'ai jamais eu de contact avec lui, mais toujours est-il que la disparition d'une personne qui partageait les mêmes délires que nous, c'est toujours difficile à supporter. Un petit noeud dans le ventre en apprenant la nouvelle, et je lui souhaite de reposer en paix. Bon courage pour ses proches.
Bonjour
Triste nouvelle ce matin
Toutes mes condoléances à sa famille
__________________
Mon pc : i7-5930K/ MSI X99S SLI PLUS, 16 Go de DDR4 G.Skill Ripjaws 4 2666 MHz /SSD Plextor M5 Pro Xtreme 512 Go/ Sli GTX 970 MSI GAMING 4G/Ecran ViewSonic VP2772
Malheureusement, vu le nombre de personne dans SL, le nombre de personne que l'on peut y connaitre, ce genre d'événement n'est hélas pas surprenant.
Je ne connaissais pas Seb_01, donc je n'ai aucun sentiment à son encontre, néanmoins, je compatis à la douleur de sa famille RL et de ses amis pour qui cela ne doit pas être si facile à gérer.
Malheureusement, s'apitoyer ne le ferra pas revenir, seule la mémoire restera.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Je ne le connaissais qu'au travers de ses interventions sur JOL, où il semblait être quelqu'un de bien.

C'est clair que sa disparition "fiche un coup"

Je présente mes condoléances à toutes les personnes proches, ici, sur SL ou en RL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés