Récolte ether : toujours en zone sûre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je suis entrain de me créer un set "temps de vol" afin de récolter de l'éther.

Est ce que je peux prendre des pièces d'armures bas de gamme pour y mettre des manastones + temps de vol dessus, ou à un certain lvl l'éther se récolte en zone contestée auquel cas il me faudra un équipement adapté (et à jour) ?

Je suis lvl 25, pour le moment mon seul soucis c'est le temps de vol, mais je me demande si dans les prochains lvl il me faudra affronter d'autres joueurs pour récolter l'éther.

Merci pour vos réponses éclairées
Je suis bientôt 300 en récolte aérienne, et mis à part une vingtaine de points faits aux abysses (à côté de l'anneau sur la couche basse - récolte en non stop ) j'ai fait le reste en zone safe. A voir si c'est pareil pour la suite.
à partir du 150 en recolte si je ne me trompe pas, tu recolte dans les abysses.
c'est beaucoup plus rapide qu'en pve, à cause de la présence des anneaux de vol
c'est donc assez risqué, mais si tu as mis du temps de vol en gemme tu devrais pas trop avoir de soucis à semer tes poursuivants eventuels, avec un bon stock de popo.
Citation :
Publié par Folkensedai
à partir du 150 en recolte si je ne me trompe pas, tu recolte dans les abysses.
c'est donc assez risqué, mais si tu as mis du temps de vol en gemme tu devrais pas trop avoir de soucis à semer tes poursuivants eventuels, avec un bon stock de popo.
Non, tu peux monter à 300 et des poussières sans aller aux abysses, côté asmo il y a le temple du feu et Bellusian qui offre des vortex lvl 275. Après 300 je n'ai pas encore essayé.
Perso je suis a 301, et j'ai trouvé des Vortex pour ce niveau a Heiron (Zone : Le Cercle tempête) dans une zone PVP avec des mobs élite en dessous, pas encore trouver d'autre endroit..
Pour monter de 225 à 300 les abysses c'est pas mal :
- 225 -> 250 = Le ruisseau de Zephir, il y a un portail et des vortex c'est le top =D
- 250 -> 300 = Forteresse d'Astéria, vortex et portails à coté également ^^
Bonjour.
A propos d'éther, j'ai choisi le métier d'armurière. Là suis toute petit lvl (14) mais je dois récolter de l'éther pour fabriquer mes bottes en acier.
Depuis que je joue sur aion, je récolte des plantes, du fer mais ne sais pas du tout où récolter de l'éther.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne pour que je puisse faire mes belles bottes
Merci beaucoup
Citation :
Publié par maotte
Bonjour.
A propos d'éther, j'ai choisi le métier d'armurière. Là suis toute petit lvl (14) mais je dois récolter de l'éther pour fabriquer mes bottes en acier.
Depuis que je joue sur aion, je récolte des plantes, du fer mais ne sais pas du tout où récolter de l'éther.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne pour que je puisse faire mes belles bottes
Merci beaucoup
Lève les yeux, c'est dans le ciel.
Citation :
Publié par maotte
Bonjour.
A propos d'éther, j'ai choisi le métier d'armurière. Là suis toute petit lvl (14) mais je dois récolter de l'éther pour fabriquer mes bottes en acier.
Depuis que je joue sur aion, je récolte des plantes, du fer mais ne sais pas du tout où récolter de l'éther.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne pour que je puisse faire mes belles bottes
Merci beaucoup
Les gisements d'ether se trouvent en l'air, en général dans/au dessus des villes. Tu peux commencer à récolter dans la ville lvl10, Altgard si tu es Asmo.
Je suis 230 en récupératin d'éther... et je sais que je peut monté facilement jusqu'au 275...

de 175 a 250 on peut monté dans le tmeple d'eracus facilement... et ensuite y'a heiron sur la capital ... et tout ca sans aller aux abysses.
mon soucis perso c'est que les spots 300+ sont dans une zone ou on ne peu avoir accés qu'apres avoir fait une quete nv 40 (dispo au 35)...
donc je suis un peu bloqué, je peu allez jusqu'a 325 mais apres... fini
zone safe pas vraiment, coté elyso une fois arrivé à 275 je continue au cercle tempête, actuellement a 350 il y a abondance de ressource.
Seul bémol particulièrement pénible, cette zone est une zone élite 43-45, jusqu'a là, pas de problème, mais les asmo peuvent se poser au milieu de ses dernier et même du boss qui est tout en haut sans risque, du coup impossible de monter son extraction plus de 20minutes, vu qu'il posent leur kisk dans le coin et viennent se réfugier dans les élite en cas de pépin.
je ne sais pas si on a la même chose chez eux mais c'est particulièrement chiant
Alors coté élyos.
Pour débuter verteron jusqu'au 20 environ.
La suite en toute tranquillité domaine sacré de mariju jusqu'au 100.
100--->200 eltnen seul probème c'est très peuplé.
200--->300 Heiron safe aussi.
300--->400 cercle de tempête au nord l'est d'Heiron mais comme dis ci dessus c'est pas de tout repos vu que régulièrement des moches se font un plaisir de te renvoyer à ton bind.

Je savais pas cette tranquillité au niveau des aggros ça explique bien des choses.
Je me suis déja fait gank dans le temple d'Alukina en farment les Ethers , hort il faut une quete d'acces asmo lvl 35 pour pouvoir y entré donc j'ai pas trop compris.
Citation :
Publié par Atsuken
Je me suis déja fait gank dans le temple d'Alukina en farment les Ethers , hort il faut une quete d'acces asmo lvl 35 pour pouvoir y entré donc j'ai pas trop compris.

Les pigeons ont un rift qui les fait pop dans la zone ^^

Comme pour nous à Morheim, on a un rift qui nous fait pop dans une zone fermée, zone élite 33 pour eux il me semble.
Merci pour vos réponses

J'en conclus que jusqu'à 300 je peux y aller en stuff moisit sans soucis, donc ça vaut le coup que je me fasse un set pas cher.

Pour 300+ je pourrai éventuellement garder mon armure "de combat" et switcher sur une épée et un bouclier blindés de + temps de vol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés