JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1002 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général

Partager Outils Rechercher
Gregory (MC)

Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games

Duc

Le contenu du 1er pack en détail!

Je prend un petit peu d'avance sur la news de JoL qui ne va surement pas tarder à venir pour signaler que nous venons de publié le contenu quasi complet du 1er pack ici.
L'essentiel de ce pack comprendra la série de constructions médiévales, mais il comprend aussi de nouveaux Blueprints (dont mon préféré: Alcatraz! ) et de nouvelles maps..
(il reste aussi une ou deux autres surprises qu'on se garde sous le coude pour l'instant.)
> Tous les détails et les screenshots sur notre news.
Lien direct vers le message - Vieux
patgarr
Prince / Princesse

une date ! une date ! ^^
Spidyy [Outch]

Très sympa les constructions médiévales. :]
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Cette actualité a été publiée le 31/10/2009 à 08:57 par Fredoouille / Annla sur notre site Cities XL :

Citation:
Les premiers ajouts de batiments et de megastructures font leurs apparitions dès la semaine prochaine, une bien bonne nouvelle.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zynia
Alpha & Oméga

CAY DU FOUTAGE DE CLIENT !!!
><
J'ai acheté le jeu et je m'assoie profond sur le DLC car je ne me suis pas abonné pour le online!

Fu fu & re fU !
patgarr
Prince / Princesse

le mode offline existe pour faire plaisir mais n'est pas le fort du jeu. c'est un mmo, qui devra améliorer son multiplayer, mais pour profiter du jeu il faudra s'abonner.
jef111
Duc

Très joli...

est-il prévu de faire un pack historique pour nos régions (France, Belgique) ou Italien? ça peut bien donner ça
jef111
Duc

Apparemment la communauté s'y met aussi rassurez-vous.

Sur simtropolis il semble qu'il y ait déjà des téléchargements
rackam77

Ils auraient pu les intégrer directement dans le stand alone. Mais non, le profit... ceux qu'on avait avant directement dans tout jeu, désormais il faut se le payer via des DLC.
Gregory (MC)

Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games

Duc

Citation:
Envoyé par patgarr Voir le message
une date ! une date ! ^^
Non.
Il n'y a pas de date précise, c'est simplement "quand ce sera prêt". Ce qui devrait être "très bientôt" ou "dans vraiment pas longtemps"..
Feizenbara
Alpha & Oméga

Mouais, du contenu solo uniquement accessible online, alors qu'on aurait besoin de vrai contenu online.
jef111
Duc

Oula comme tu m'as nié la Greg...

Bon je prends ça pour un non
jef111
Duc

Moi je suis prêt à parier que les téléchargements de la communauté seront à terme aussi intéressant voire plus intéressant que l'offre planète, n'en déplaise à MC.

Mais vu leur capacité avec SimCity 4 et le fameux NAM, je n'ai pas trop de craintes.
Zirka
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par jef111 Voir le message
Moi je suis prêt à parier que les téléchargements de la communauté seront à terme aussi intéressant voire plus intéressant que l'offre planète, n'en déplaise à MC.

Mais vu leur capacité avec SimCity 4 et le fameux NAM, je n'ai pas trop de craintes.
Oui enfin excuse moi mais j'ai rarement vu des modélisations de la qualité qu'on a là surtout sur un grand nombre de bâtiments.
Il est parfois possible de trouver des perles sur un ou deux bats faits par des mecs très forts mais tenir ça sur le nombre et sur la durée c'est pas facile...
Je pense qu'on dénigre un peu trop le travail des gens qui sont derrière tout ça : ce sont avant tout des pro et ils passent leur journées à faire que ça.
Perso je trouve que si on a des packs de cette qualité tous les mois (y'a quand même un paquet de bâtiments là) ainsi que des packs de gameplay (dont la qualité et la fréquence resteront à vérifier) ça justifie pleinement 6€/mois.
Maintenant ce qui serait encore plus sympa c'est qu'on puisse ajouter ça à la carte en solo (en payant quelques cents)
Mais pour te rassuerer je compte aussi beaucoup sur le contenu de la communauté car ça rajoute encore plus de possiblités et d'évolution au jeu.
jef111
Duc

Perso les jolis bâtiments c'est pas mal mais c'est pas ce que j'attends le plus de la communauté, je pense plus aux mods.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Cities XL RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Cities XL RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite