Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
Bon bah apparemment la Team 13 a un manager. Il a envoyé une proposition de contrat à toute l'équipe mais j'sais pas si j'accepte, y a pas grand monde en D2 pour l'instant.
Y a moi dans la team 14, qui n'a pas de manager
Honnetement, vous devriez chercher a jouer dans une equipe en D1, y a des places a prendre dans plusieurs equipes (mais pas l'equipe JoL qui est complete de ce que j'ai compris).

En D2 vous allez vous faire chier comme des rats morts.
Ça m'étonnerait que les 12 teams de le L1 soient toutes ruinées actuellement

Oui, tu seras payé, mais de ce que j'ai compris tu dois gâcher un jour d'entraînement pour récupérer le septième de ta paye, c'est pas super, quoi, vaut mieux rester à s'entraîner.

Visiblement l'argent permet d'acheter quelques items pour améliorer ses stats, mais bon, avec des revenus pas top ça fait beaucoup d'argent à récupérer pour pas grand chose.

Tiens en passant, je suis le seul à pas arriver à accéder à l'onglet équipe là?
Citation :
Publié par Shiffu
Non, c'est mon coach actuel par contre. L'assistant est un JoLien par contre

Y'a un probleme?
Nan c'est juste qu'il m'a demandé si je voulais venir jouer dans son équipe, et donc je voulais m'informer si j'allais être transféré dans une team JoLienne
Sinon si y a un jolien qui a le courage de faire un manager... quand il aura son équipe, il nous recrute du coup on aura une vraie équipe 100% JoL et on pourra se servir de ce topic pour communiquer.

Je pense que y a moyen de le faire si y a assez de motivés..
Citation :
Publié par Dagho
Maintenant que Visionmaster garde nos buts, nous sommes prêts a vous affronter.
Vivement que la saison prochaine commence pour que nous ayons une vraie équipe
Vi, mais pas de match ce soir... Ca attendra lundi !
Citation :
Publié par Visionmaster
Vi, mais pas de match ce soir... Ca attendra lundi !
Ils se sont chié dessus les Castors. Ils ont repoussé le match car on est trop puissant.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je me suis fait un ailier. On verra si c'est jouable niveau emploi du temps.
A savoir que les horaires de matchs ne sont pas les mêmes en L1 et en L2

L1 : Lundi et Jeudi de 20h45 à 22h
L2 : Mercredi et Dimanche de 20h à 21h15

D'ailleurs, pour ce qui est d'avoir des topics privés, transfertstory propose justement aux équipes des sections privées par équipes...
Bienvenue chez nous Butterz Hesiets pas si tu as des questions.

Je suppose qu'on te l'a deja dit mais on n'a notre espace prive sur transfertstory (lien en premiere page) pour les dispo des matchs, debrief etc etc (je sais pas si tu es deja inscris donc je précise au cas ou)

T'as fait le bon choix, tu pourras taunt la team JoL quand on leur mettra des dérouillées
Citation :
Publié par Shiffu
Bienvenue chez nous Butterz Hesiets pas si tu as des questions.

Je suppose qu'on te l'a deja dit mais on n'a notre espace prive sur transfertstory (lien en premiere page) pour les dispo des matchs, debrief etc etc (je sais pas si tu es deja inscris donc je précise au cas ou)

T'as fait le bon choix, tu pourras taunt la team JoL quand on leur mettra des dérouillées
Ouais je vais m'inscrire à TransfertStory, vu que je jouais en Suède je l'avais pas fait mais maintenant c'est bon. Je serais par contre pas dispo la semaine qui vient (ski) mais après je serais OK normalement. Les dérouillées devraient s'enchaîner assez vite
Bon tel que c'est parti, la Seconde division pourrait se remplir assez vite :

Il y a déjà les deux premières équipes d'activées (13 et 14) et il y a suffisamment de joueurs en attente pour en créer encore deux de plus...

Avec 4 équipes actives, et sûrement 6 ou 7 voir plus au début de la saison 4, ca peut commencer a être animé, même en L2. Faut savoir que le championnat de France à démarré la saison 3 avec 6 équipes actives...

En tenant compte du fait que le jeu trouve pas mal d'écho sur JoL, je pense que l'on pourrait avoir une L2 avec 12 équipes joueuses assez vite... avant le milieu de la saison 4 imo.

ET on ajoutera un MERCI pour les joueurs qui nous ont rejoint et qui font de la France, le dixième pays représenté avec 253 joueurs actifs. On vous attend encore nombreux !!
Citation :
Publié par Butterz
Bon ben c'est officiel, je fais partie de l'AJA, la saison prochaine sera la saison d'Auxerre

Bienvenue ^^.
D'ailleurs le nom du Club est Auxerre, mais il se pourrai qu'il change incessamment sous peu. Avec un sondage, et plusieurs proposition toussa toussa.



Sinon pour conclure notre effectif à l'AJA, je dirais qu'il nous manque dorénavant un SD (défenseur latéral), un DCM(milieu défensif), un SM (milieu latéral. ailier quoi ), un FC (Sisi !).

Puis un autre joueur entre les 3 postes de milieu dit centraux, soit DCM (milieu défensif), CM (milieu centre), AMC (milieu offensif). Avec une préférence pour le CM plus... versatile je dirais !

Je remet les liens pour me MP Ingame :
- mon Joueur de la Castor Academy : http://footballidentity.com/Player/P...9.aspx?id=5241
- mon Manager de l'AJA : http://footballidentity.com/Manager/....aspx?id=10863
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés