[Guide] Les Visqueux Lézards

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Pour moi un skink AGI+1 c'est un AGI4, du coup je répondais pour un skink AGI4 comme demandé ^^

Pour Khellen, j'ai déjà mentionné le mur et le tacle. Stop répéter ce que je dis, même si je sais que personne me croit
T'as bu ? il parle d'un saurus Agi1...
Citation :
Publié par blitzkid40
Dak je pensais que les zones de tacles avaient un effet sur la compétence. En gros cette compétence peut être valable pour un skink qui a deja un +1 agi
Merci pour vos réponses ^^
Moi je crois qu'il parle d'un skink avec +1 agi
par rapport aux compétences que tu proposes dans le cadre de l'évolution des skinks je voudrais juste apporter une possibilité supplémentaire. de façon à les diversifier et ainsi me donner bcp plus de solutions je pense qu'il me semble plus interessant de justement diversifier les skinks.

Pour ma part side step est recommandé fortement cependant je suggère aussi de penser à la compétence réception pour assurer une transmission. dans ma façon de jouer cela me permet d'avancer d'un côté en cage et d'envoyer le skink réception de l'autre côté du terrain accompagné d'un saurus pour dispatcher les players de l'adversaire mais aussi apporter un danger supplémentaire pour l'adversaire et une solution de plus pour moi.

Pareil un skink 4agi, pour moi il est clair que la seconde compétence à lui donner c'est "saut". J'ai vu cette comp à l'oeuvre chez les elfes c'est diablement efficace !!!

Sur un double en effet dextérité est un bon choix, cependant est il intéressant de prendre blocage ? (un skink blodgeur quand l'adversaire n'a pas tacle ça mérite au moins la réflexion je pense).
Citation :
Publié par blitzkid40
Pareil un skink 4agi, pour moi il est clair que la seconde compétence à lui donner c'est "saut". J'ai vu cette comp à l'oeuvre chez les elfes c'est diablement efficace !!!

Sur un double en effet dextérité est un bon choix, cependant est il intéressant de prendre blocage ? (un skink blodgeur quand l'adversaire n'a pas tacle ça mérite au moins la réflexion je pense).
Saut inutile quand on esquive sur 2+ avec relance alors que le saut se fait sur du 3+ (relançable seulement avec les relances d'équipe)

Et ensuite il est très intéressant de prendre blocage car le seul risque n'est pas tacle chez ton adversaire mais tout joueur ayant blocage ou encore vu que tu parles des elfes un DDG qui sauterait dans la cage et qui ferait tomber bien plus facilement ton skink.
Citation :
Publié par Garrison
Saut inutile quand on esquive sur 2+ avec relance alors que le saut se fait sur du 3+ (relançable seulement avec les relances d'équipe)

Et ensuite il est très intéressant de prendre blocage car le seul risque n'est pas tacle chez ton adversaire mais tout joueur ayant blocage ou encore vu que tu parles des elfes un DDG qui sauterait dans la cage et qui ferait tomber bien plus facilement ton skink.
Le saut c'est toujours 3+, oui ça dépend de l'agilité du joueur ?
donc, par exemple, j'ai un Skink Agi3 que j'ai équipé avec Saut (c'est le cas mais je l'ai pas encore joué depuis), je dois réussir sur un 4+ au lancer de 1D6 ?

Et donc Ag4 : 3+
Ag5 : 2+

c'est ça ?

Si oui, ça va être chaud d'utiliser Saut avec mon Skink Ag3....
C'est ça oui !
Ca peut servir pour passer un mur, mais sur 4+, ça reste relativement risqué quand même ! ( Une chance sur deux quoi, pas terrible si c'est pour une action décisive ... )
Citation :
Publié par Gnafro
C'est ça oui !
Ca peut servir pour passer un mur, mais sur 4+, ça reste relativement risqué quand même ! ( Une chance sur deux quoi, pas terrible si c'est pour une action décisive ... )
C'est vrai que quand j'ai proposé "saut" je l'avais pas pensé en terme de probabilité de réussite mais surtout en terme de solution supplémentaire par rapport à ma façon de jouer les HL. effectivement ça reste tjr moins interessant qu'esquiver...
Tu peux le dire Blitz que tu as érigé une statue à l'effigie de Serge Karamazov, le plus grand sauteur des Tu bluffes Martoni !

Sinon pour saut sur un skink... L'avantage de saut sur une DDG c'est sa possibilité de blitzer à un dé dans une cage avec son FO3 (en annulant les soutiens adverses).
Le problème du skink est sa force FO2 ! Du coup blitzer dans une cage relève de l'exploit (deux dés contre) et pour se faufiler entre les joueurs adverses, AGI4 et minus (annulant les ZdT) sont largement suffisant...
Citation :
Publié par Alexiel
Tu peux le dire Blitz que tu as érigé une statue à l'effigie de Serge Karamazov, le plus grand sauteur des Tu bluffes Martoni !

Sinon pour saut sur un skink... L'avantage de saut sur une DDG c'est sa possibilité de blitzer à un dé dans une cage avec son FO3 (en annulant les soutiens adverses).
Le problème du skink est sa force FO2 ! Du coup blitzer dans une cage relève de l'exploit (deux dés contre) et pour se faufiler entre les joueurs adverses, AGI4 et minus (annulant les ZdT) sont largement suffisant...
lol la statue sera érigée à titre posthume quand je l'aurais crevé a serge !!! aprés le saut pour un skink je comptais pas m'en servir pour péter une cage façon ^^
Citation :
Publié par -ShinDark-
Yop j'ai un saurus qui pour sa premiere comp a toper un 10
+1 armure ? (je sais ça j'expulse d'entré)
+1 mouvement ?
Autre chose ?
Blocage
Y a que le +1FO qui vaut le coup pour un Saurus !
C'est le premier Saurus à lvl up?

Si je jouais cette odieuse espèce, je monterais les saurus en Binome

2 soutiens blocage=>garde (en alterné)
2 tapeurs blocage=châtaigne) (en alterné)
2 safety esquive en force=> tacle=> lutte

Avec dans l'ordre des lvl up : soutien, safety, tapeur, safety, soutien, tapeur.
j'ai déjà 3 saurus avec blocage, blocage me parait évident mais j'me suis dit pourquoi pas faire autre chose

Et vu qu'ils sont dans la saison FF je pense pas qu'ils uperont assez pour atteindre toute ces comps la
C'est vrai qu'esquive en force ça aide.

J'ai affronté des lézards hier avec mes skavens dans une autre ligue, il m'a suffit de lui coller un rat devant ses lézards à chaque tour et il a pas bougé du match. C'est leur seul point faible, tant qu'ils n'ont pas blocage+tacle, ils ne sont pas si dangereux que ça, les skinks ça se contente de courir.

Avec Esquive en force, ça rend les Saurus mobiles et ils ont vite fait de créer une brèche pour les skinks, et là c'est la merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés