JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

http://www.wowwiki.com/Instances_by_level

cool da internet !

ici tu peut meme voire les info des instance si ta envie de te faire chier et ajouté ca
Lien direct vers le message - Vieux
healiana
Alpha & Oméga

J ai trouvé son guide sur la sanssaint très intéressant! Cela peut vous paraître simpliste et non nécessaire, pourtant pour un novice connaître les instances et leur niveaux minimum n'est pas si simple. Merci encore Fosata.

Edit: Je supprime la fin car mal formulé d'après certaines réactions!
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par healiana Voir le message
Merci encore Fosata, au moins un jolien qui essais d'aider la communauté!
Super, ceux qui ne collent pas des guides useless, puisque l'ami Google en trouve un tas en deux secondes, ne servent pas à la communauté.
C'est con pour ceux qui répondent à toutes les questions posées, qui conseilles et renseignent dés qu'ils le peuvent.

0/10 le modo ....
skajin [SFLM]
Alpha & Oméga

Dans ce cas dès que quelqu'un pose une question on va lui dire :" go google ta question est useless"....et par extension à quoi bon aller sur JOL puisqu'on a les infos sur les sites anglais aussi....

Pour des joueurs avertis, oui ces guides n'ont pas grand intérêt mais pour les débutants (et y'en a encore beaucoup) qui viennent sur JOL, ils ont pas mal d'infos actualisées sur un seul site au lieu de chercher un peu partout et voient encore que la communauté est active. ça vient bien en complément des questions/réponses que l'on trouve sur un forum et JOL notamment.

Et j'ai aussi l'impression que c'est juste parce que c'est fosataaa le défenseur des twink qui poste que certains dénigrent tout ce qu'il fait.
Nounouze
Alpha & Oméga

Ca en fait des instances en fait...
Très bien le guide
Mamytwink
Prince / Princesse

J'ai bien précisé que ma source était WoWiki anglais. Et comme je sais que pas mal de français rechignent l'idée d'aller sur un site anglais, je me suis dit que ça pouvait être sympa de le proposer en français.

Au passage, si vous avez des amélioration à proposer, n'hésitez pas
Togepri
Alpha & Oméga

Ne plus défendre les twinks (je vais me faire détruire)
healiana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dame Belladona Voir le message
Super, ceux qui ne collent pas des guides useless, puisque l'ami Google en trouve un tas en deux secondes, ne servent pas à la communauté.
C'est con pour ceux qui répondent à toutes les questions posées, qui conseilles et renseignent dés qu'ils le peuvent.

0/10 le modo ....
Tu es bien aimable mais pour l'instant sur ces deux guides (et en le remerciant je pensais surtout au 1er), seulement un peut paraître moins utile je le conçois. Par contre on ne peut pas lui enlever le fait de l'avoir créé, je ne vois pas en quoi cela te dérange? Bref restons dans le sujet.
Mamytwink
Prince / Princesse

Roh j'ai déjà posté plus que deux guides ici :P j'en ai déjà posté 8 !
healiana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par fosataaaaaa Voir le message
Roh j'ai déjà posté plus que deux guides ici :P j'en ai déjà posté 8 !
j ai loupé les 6 premier désolé lol
Togepri
Alpha & Oméga

Il y a pas un moyen de regrouper les tutos parceque chercher les 6 autres....
Mamytwink
Prince / Princesse

Certains sont en post-it (forum métiers, forum quêtes) et d'autres sont perdus dans les abysses du forum.

Sinon tu peux tjrs jeter un coup d'oeil à mon blog qui les regroupe tous (ah chut, je devrais me taire, sinon on va m'envoyer au bûcher )
Togepri
Alpha & Oméga

pas con(mais chut)

edit: je me serais bien inscrit a ton site..mais vu que moi les twinks.. :S..désolé non
Mamytwink
Prince / Princesse

Mon blog n'a aucun rapport avec les twinks ^^ C'est mes récits de gamer dans le monde de MMORPG (guides, rencontre, découvertes, etc.).

Mais oui, chuuut :P
Karden
Conteur / Conteuse

Grand Merci !!
Grand Merci pour ce guide qui franchement nous a fourni a moi ainsi qu'a notre petite communaute de "WoWtiste" une aide non négligable . Bravo !!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite