Petits drames du MMORPG au boulot. Quand on s'humilie parce que... (>>)

Répondre
Partager Rechercher
Au travail, c'est le bordel. L'ordinateur ne marche pas bien et on ne sait plus vers qui se tourner.
Un collègue: "Bon, il y a Machin qu'est pas là et Dushnock qui dit que c'est pas son truc. Reste plus que Bidule qui pourrait nous aider."

Moi, saisissant le téléphone: "Bon ben alors, attends. Je vais le puller."

(mine surprise du collègue).


Y a qu'on doit terminer un travail où on attend qu'un gugus qui s'en fout un peu nous remette un document: il a pas l'air pressé pour ça.
Mon chef: "Alors, quoi, Dugenou, il nous a remis son truc ou pas? Tu lui as redemandé?".

Moi: "C'est bon, je le campe."


Et je vous passe les "Je suis rooté." quand je suis débordé et que je ne peux pas accompagner mes collègues à la cantine. Et les "Mais qu'est-ce qu'il faut que je caste?" de dépit quand ma toquante, barbouillée, part aux fraises. C'est dur. A quelle occasion j'ai bien failli lâcher un "Je rez."? Je ne sais plus. Mais je suis sûr que j'ai très bien fait de pas.

Etes-vous, vous aussi, sous influence?
Quand j'étais occupé il m'est déjà arrivé de dire à un ami que j'étais afk mais ça s'arrête là.

edit : ahhh matt celui là m'arrive aussi :/ Je l'avais oublié.
Citation :
Publié par YoYop
Parfois ce genre de trucs peuvent être utile quand tu veux pas te faire comprendre de certaines personnes
certes, mais putain tu passes puissen pour un con
Bin avec d'autres collègues geek oui normal, on se comprend et c'est marrant, mais tu sors pas des trucs comme ça à ton boss qu'à jamais jouer à Mario.
Citation :
Publié par Raizin
Bin avec d'autres collègues geek oui normal, on se comprend et c'est marrant, mais tu sors pas des trucs comme ça à ton boss qu'à jamais jouer à Mario.
Si ton boss n'a jamais joué à Mario, c'est rédhibitoire : il faut démissionner.
Je lache assez souvent des "ROFL" bien sonore quand je suis surpris par la connerie d'un truc (ou d'une personne) ... Et évidement le "Dans ton curicullum" mais ça vient pas des MMO ça !
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'ai une fois sorti un "je déco" à ma mère quand je sortais
J'ai dis "Mon père est AFK" car il était sortit, à une personne.
Ça m'est déjà arrivé, ainsi que d'innombrables autres allocutions (OMG, quelle belle phrase ) Parmi ceux qui reviennent le plus (à l'oral) chez moi, euh ... : lol, DGV (Et ouais, je dit "DGV" et pas "Déjà vu" xD), w00t, j'en passe et des meilleures. Le truc bien, c'est que je suis entouré des geeks, donc on se comprends mutuellement (Vive les cours d'info ). Par contre, paye ton incompréhension quand tu parles à des personnes qui ne comprennent pas ("Hey mec, faut te heal, tu t'es coupé en épluchant les pdt". 'core que, ça reste compréhensible)
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Citation :
Publié par Thik
certes, mais putain tu passes puissen pour un con
Moi ça va j'arrive à me contrôler sans problèmes mais bon j'ai quelques potes geeks et parfois c'est chaud ...

Le seul truc que je me suis fait peur à balancer c'est "lol" en parlant ...
Ca m'arrive très rarement, mais jamais au bon moment, genre je suis avec une fille et dans la converse je sors un "thx" bien entendu elle n'a pas piger.
Bon dans mon cas ce n'est pas à causes des MMO mais plutôt à cause de mes potes qui entre eux parlent très souvent comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Bande de tarés. Faut arrêter un peu les MMO les gars vous êtes graves là.
Chui un gros geek/no life, mais je sais encore discerner le langage IG du langage IRL...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Tiens, ouais, fake aussi j'le sors en cours, quand quelqu'un dit un truc faux, ou un truc qui sonne pas juste "FAKE !"
Pareil. Fake, Flood, xD (oui, oui, ça se prononce), Fail et Rez. J'crois que c'est tout (Mais c'est déjà assez o/)

J'me suis dit que c'était une maladie de geek mais quand j'ai arrêté de jouer pendant plus de 1 an ça s'est pas arrêté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés